| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
10-david FouyouyouTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:03:02 ![]() ![]() |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
nffg Hello.Transactions (13) | ouai hellgate c'est totalement a chier. Il aurait du sortir Mythos à la place et mettre hellgate en free. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Dans un monde où les hits-parades vidéoludiques ont été monopolisés pendant des mois par un certain "Sims" et ses extensions, et où des millions de jeunes font tous les mois raquer leurs parents pour se zombifier devant des MMORPG, c'est un peu rapide de dire que le joueur ne se fait pas prendre à sec --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai puis quand ça ne marche pas sur pc c'est la faute du piratage, jamais de la faute du jeux, qui lui est toujours irréprochable |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | annonce d'une maintenance de 3jours sur tous les sites wow....bizarre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 00:10:44 ![]() Je me régale à lire les commentaires de tous le monde |
thibw Transactions (0) |
Diablo 2
Message édité par thibw le 25-06-2008 à 00:25:38 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | oh merci |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 00:24:45 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Diablo 3 ou pas vous allez vous mangez l'abo |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Bon alors il est sorti didi 3 ? |
gugus Transactions (0) | bon ça devait arriver le site de blibli est tout cassé ah wow europe marche et y'a la nouvelle image Message édité par gugus le 25-06-2008 à 09:08:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu nous aurais dit qqchose de plus croustillant je pense, je suis sûr que tu refresh la page comme un dingo et que c'est down actuellement Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 25-06-2008 à 09:12:21 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-06-2008 à 09:14:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | C'est pas une rune de Diablo selon les premiers experts sur l'image |
gugus Transactions (0) | ouai j'ai aps trouvé de correspondance avec une rune D2 c'est bizzare y'a des espèces de petits symboles à côté de chaques cercles sinon http://us.media.blizzard.com/232309/_images/23.jpg 23 serait donc un W, ce qui nous ferais D - O - W bon c'est plus diablo pour le coup Hypnoss ouai effectivement Icecrown à l'air d'être pas mal ressemblant du coup ça serait juste pour l'annonce de l'addon Message édité par gugus le 25-06-2008 à 09:18:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'y crois tjrs pas a Diablo, la glace c'est du "design" WoK.
|
zobbitenfer Transactions (0) | nouvelle image cachée, non ? http://us.media.blizzard.com/232309/_images/23.jpg
Message édité par zobbitenfer le 25-06-2008 à 09:21:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
feyris Transactions (0) | OWDILE \o/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ouai j'y crois aussi mais ça me parait léger comme info après tout ça |
phedre28 Transactions (0) | Bon voila l'espoir de voir apparaitre un D3 n'aura duré que 2 jours. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | C'est plutôt juste pour l'annonce de l'arrivée de la WWI ;^^
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gnak Transactions (0) | La date de sortie de Burning crusade avait été annoncée combien de temps avant sa sortie réelle ? |
gugus Transactions (0) | tiens remarquie judicieuse du judgehype, la première rune a été un poil retouchée et elle correspond mieux à la rune de frostmourne, ce qui ferait une rune pour Wotlk, une pour diablo 2 et la troisième probablement pour starcraft edit : Symbole des proto de STARCRAFT dixit un comm sur judgehype Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-06-2008 à 09:30:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ptèt les runes qui pètent... Je pense pas qu'on voit Ner'Zhul, c'est une ame dans une armure. Le personnage principal dans WoK c'est Arthas.
Je l'avais dit ! Haha c'est juste un screen pour la WWI a l'occasion |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, l'alphabet...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gugus Transactions (0) | ouai c'est effectivement les protoss la rune du bas : http://eu.starcraft2.com/features/ edit par contre les petits symboles juste à côté des cercles m'intrigues Message édité par gugus le 25-06-2008 à 09:36:19 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le nouveau jeu de Blizzard, c'est juste World of StarDiaCraft.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Alors on peut rêver à un MMO next gen rassemblant ces trois univers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est l'espace qu'on voit derrière a votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-06-2008 à 09:39:39 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Et la bestiole violette ? A priori on a le dos aujourd'hui..
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) | Si c'est juste l'annonce de la WWI, je tue le chien ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |