| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 09:52:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca devient moins interessant du coup ^^ |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Par contre j'arrive pas à accéder aux fanarts enlevés hier, vous y arrivez vous ?
|
Spyn Transactions (0) | si c'est juste pour l'annonce de la date de sortie de wotlk c'est moisi et si c'est juste l'annonce pour la WWI c'est du foutage de gueule. |
Spyn Transactions (0) | New Splash Screen - New Game to be Announced ?
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 25-06-2008 à 10:10:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils revent chez diablofans.com, ils parlent de la rune Diablo mais les autres sont passés a la trape |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nitro68 Transactions (0) | Bon donc le premier jour le sentiment est mitigé... Rune WoW ? Diablo ? Tundra et son double sens, etc.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:11:40 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Et si c'est juste un compte à rebours pour la WWI, je tue Gamon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | The new hidden image shown in the CSS file is now looking like a <a href="/content/diablo3/wwi-2008-teaser/day3-penguin" target="_blank"><b><u>penguin</u></b></a>. I merged the three images. The mystery image today was titled 23.jpg -- in the alphabet that corresponds to the letter "W". Now we were trailed off completely. The previous sequences were interpreted as a D, an I and an O from Diablo. A letter W wouldn't make sense with only three days left. Unless it meant World of Diablo Online, but two letter or three remain to be released probably. Could the numbers instead refer to Diablo runes?
|
Spyn Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enorme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas on ne pourra pas dire que Blibli ne sais pas créer le "buzz"... reste à espérer une vrai annonce, sinon ça va faire mal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | C'est clair qu'après avoir créé un buzz pareil, si ça retombe comme une vieille crêpe mal cuite, ça va chier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-06-2008 à 10:23:46 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Je pense quand même que blibli va annoncer un nouveau jeu/projet à la WWI..
|
gugus Transactions (0) | ah ouai autant pour moi il parle des symboles, non mois ce que j'avais c'était encore plus naze, attends que je retrouve ... voilà :
Message édité par gugus le 25-06-2008 à 10:26:41 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch... voilà la vérité enfin dévoilé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Vous aviez que Game one va retransmettre une partie de la WWI ce Samedi à partir de 11H40 ?
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 25-06-2008 à 10:31:18 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment ce sera le cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
oua ils sont balèze chez gameone pour arriver à couvrir un évènement à paris |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vraiment étrange la nouvelle image, maintenant je tablerais plus sur une nouvelle franchise. (Projet Hydra donc)
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Imaginez un teaser avec les années qui défilent...et BAM 2008...incoming ====> avec une musique héroic fantasy derrière...et tout le monde sur le cul !!
|
gugus Transactions (0) | hydra peut très bien être D3 |
Spyn Transactions (0) | On dirait un trou dans le sol vu de dessus, Dans Diablo 1 on commencait a la surface et le premier niveau était sous le sol, on rentrait par un trou. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 10:41:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 10:41:57 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Nicou Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | putain, non, un MMO diablo c'est la pire annonce qu'ils peuvent faire !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |