| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
... et se taper des vieilles animations toutes pourris et un décors statique |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ouai titan quest en solo |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:53:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Affaire de gout là, j'ai trouvé que le jeu avait une certaine inertie et le multi est vraiment a chier... (en fait c'est simple, "y'en a pas" ) Et faire du HnS solo, j'en vois pas l'interet, itemisation pas top aussi. J'ai même acheté l'addon pour voir s'il y avait un mieux mais ca m'a pas convaincu perso.
|
gugus Transactions (0) |
http://eu.blizzard.com/wwi08/shop.xml Message cité 3 fois Message édité par gugus le 24-06-2008 à 19:56:37 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Si seulement ça pouvait dire que TOUT ce qu'il y a sur l'image sera présent à la WWI..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé je commence à espérer... Non il ne faut pas être faible ! Méfiance ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
J'ai pas joué au même jeu |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | titan quest n'est pas beau ????
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-06-2008 à 20:05:27 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | non c'est sur ^^ mais tu parlais de D2 et que rien n'avais marché depuis ^^ si TQ, ca â même bien marché (même si la boite a fermé au passage...sic)
Message édité par Neostranger le 24-06-2008 à 20:09:33 |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snev Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je veux Warcraft 4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gugus Transactions (0) | y'a déjà starcraft 2 en STR, vont pas en faire 2 en même temps |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 22:17:58 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | olol warcraft 4 !:ds!qdùqsm osef!
|
gugus Transactions (0) | un H&S et puis c'est tout |
Spyn Transactions (0) | C'est Diablo 3 à 99.9 % de chance moi je dis. |
Nicou Transactions (0) | need retrouvez l'ambiance diabloooooOOOOOOOooooooo
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | bah ouai , mais toute façon il les vendent qu'au WWI, et j'peux pas y aller Message édité par gugus le 24-06-2008 à 22:36:07 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Quelqu'un se souvient-il du delai qu'il y a eut entre les premieres annonces de Diablo 2 et sa sortie? (bah oui Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 24-06-2008 à 22:47:44 |
gugus Transactions (0) | beaucoup |
karatoz True duckTransactions (0) | C'est pas tellement par rapport à d'autres sorties Blizzard. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
gugus Transactions (0) | ouai, bah maintenant, ils donnent plus de date de sortie, comme ça ils sont tranquilles |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Et Billou dans tout ca? (Ropper hein) il s'est vraiment tiré ?(hellgate, pour moi son plus grand defaut reste l'absence de LAN)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |