| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:42:23 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | quelqu'un aurait un lien youtube ou équivalent avec l'ensemble des cinématiques de diablo 2 et son extension dans l'ordre chronologique ? |
gugus Transactions (0) | bah, un diablo 2 en mettant le paquet sur l'aspect online |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si D3 il y a, l'attente sur l'aspect online sera énorme, un peu plus de persistance paraît logique. Mais pas assez pour faire payer un abo hein. --------------- Tar | Librarything |
gugus Transactions (0) | ah bah ouai l'abo ça serait balo, juste un battlenet2 quoi |
|
Spyn Transactions (0) | Diablo 2 rien que le fait que le système de loot est toujours en ffa c'est moisi |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:57:06 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
je parle pas des jeux mais du principe online celà dit le système de battlenet avec ses fofo avant de rejoindre une partie est pas mal non plus Message édité par gugus le 24-06-2008 à 14:58:39 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Diablo 1 c'était bien pire vu que la sauvegarde du perso était sur ton disque dur et non pas sur un serveur tu pouvais le modifier a volonté avec les logiciels pour ... |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
gugus Transactions (0) | je parle de battlenet 2 pour SC2, pas d'un abo |
Spyn Transactions (0) | Clair qu'un abo pour SC2 ce serait clairement de l'arnaque, Dans une partie avec d'autres joueurs c'est celui qui a créer la partie qui joue le role de "serveur", le seul serveur que blizz doit payer c'est celui pour le chat et les créations de partie ce qui n'est absolument rien du tout comparé aux serveurs nécessaires a wow par exemple. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Si je ne dis pas de bêtise, avant l'annonce de Burning Crusade il n'y avait rien eut, pareil pour Wotlk (enfin si, des gens qui ont découvert les enregistrements de marques, le site qui dit "interdit", ce genre de truc).
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je penche plus sur un mmo sur bg Diablo...
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain pitence, pas un mmo sur Diablo, tout sauf ça, par pitié --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Un mmo un peu mature dans le genre de age of conan mais dans l'univers de diablo 3 je dis pas non.
|
gugus Transactions (0) |
MMO ne veux pas dire payant sinon je ne pense pas qu'un MMO "classique" à la wow soit adaptable au H&S Message cité 3 fois Message édité par gugus le 24-06-2008 à 19:20:22 |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Depuis D2 on a jamais eu un HnS avec un substitut valable de Bnet. --------------- Tar | Librarything |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Oh oui un bon vieux H&S avec tout pleins d'items, en veux tu en voilà !!
|
|
gugus Transactions (0) |
bah, c'est des pseudo mmo tous ces jeux, après hellgate est différent par le fait qu'il y ai un mode solo, à part ça c'est la même chose que guild wars
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 24-06-2008 à 19:27:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'avait 5000 joueurs par serveurs, je veux bien. Je pense pas que ce soit le cas pour HGL ^^ ca reste un HnS a mes yeux. |
gugus Transactions (0) |
... et se taper des vieilles animations toutes pourris et un décors statique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |