| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:08:46 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hervai Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ça colle pas avec 9 images ... il reste que 4 jours |
Raaaa... Khadgar c'était l'apprentit de Medivh, cet apprentit a meme tuer son maitre, normalement il reste en outland pour fermer le dernier portail au moment ou la terre est sur le point d'être déchiré et là plus de news, théoriquement il est laissé pour mort.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 24-06-2008 à 12:20:13 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ce violet, j'avoue que je vois pas où le mettre ailleurs que dans wow... (et dmc oui aussi --------------- Tar | Librarything |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:20:06 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, c'est pour ca que certain reste sur Dreanor pour fermer les portails, et quand BC arrive on apprendre que Khadgar et ses potes ont réussit a fuir par un autre portail, blablablabla... |
cpm Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
SnK41-35 Transactions (0) | enfin !!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 24-06-2008 à 12:49:36 |
|
SnK41-35 Transactions (0) | et si jamais ils annonçaient Didi III genre il sera prêt dans 2 ans Message édité par SnK41-35 le 24-06-2008 à 13:00:25 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Pas mal de commentaires penchent sur un nouveau jeu et notamment le site blizzplanet qui a eu le temps de faire un screen de la page d'accueil de l'annonce de la WWI.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont pas dit que c'est une boulette ? |
gugus Transactions (0) | à mon avis c'est quasi certain pour l'annonce d'un nouveau jeu: reste à voir si c'est D3, ou autre chose Message édité par gugus le 24-06-2008 à 13:13:37 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Y a quand même des grands malade ^^
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca me fait penser qu'hier soir j'avais vu un titre de news sur clubic parlant de Blizzard, j'ai cliqué dessus et paf ça me renvoie sur la page d'accueil avec la news en question invisible. --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Y a aussi l'hypothèse du fanart représentant Diablo gelé et avec un air triste, que bizarrement personne ne retrouve et pourtant certains vendraient tout pour confirmer qu'ils l'ont déja vu avant Oo
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 24-06-2008 à 14:07:09 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Avec un effet gelé pour rappeler la sortie de WOTLK..
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spyn Transactions (0) | je mets 10 $ sur Diablo 3, vu que le WWI c'est la meme date que le jour de la sortie de diablo 2 (drapal) |
gugus Transactions (0) |
perso c'est plus l'éventualité d'avoir quelques miséreux screenshots et autres infos qui m'excite que l'annonce elle-même, il est clair et net que D3 est déjà en dev depuis un moment donc bon petites reflexion sur le scénar de D3 : http://diablo2.judgehype.com/index [...] nfic&ff=15 Message édité par gugus le 24-06-2008 à 14:26:54 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah ouais mais au final c'est un peu peanuts...tu sais vite fait un ptit bout de l'histoire...que les graph sont réévalués...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gugus Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je dois être blasé alors pour ne vouloir que l'essentiel et me foutre du superficiel --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) | Si c'est Diablo III j'espere que ce sera pas un hack'n'slash bete et méchant comme son prédécesseur. |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |