| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:34:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | c'est une peluche |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Faut qu'j'arrête de regarder, maintenant j'vois un "D" au dessus d'une des deux runes |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bien le 28 "la réponse" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dalba Transactions (0) | Pour la rune de gauche c'est pas une shael, mais une Nef, qui est au passage la 4ème rune... et la 4ème lettre de l'alphabet --> D
|
gugus Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Enfin vu la couleur, on ne peut pas vraiment croire à un élément de Diablo non?
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:50:24 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | ptin je sent qu'il y'en a qui vont tester tous les mots runiques possibles et imaginables avec Shael et Hel cet aprem |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le plus "gros" c'est qu'il n'y ai vraiment aucune fuite en interne sur un si gros titre... avec tous les intervenants que cela doit comporter... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Y'a pas besoin de mettre au courant tant de monde que ça et une bonne partie des employés n'est pas concernée par la question. Donc pas si dur que ça a priori. Après, l'annonce de Starcraft 2 avait été faite officiellement en interne plusieurs semaines avant les premières rumeurs les plus insistantes donc en même temps ça semble pas leur poser de problème de garder un secret --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Intervention intéressante sur Judgehype ===> http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 9081&add=0
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si la prochaine "rune" est une référence a StarCraft, on est pas dans la merde |
gugus Transactions (0) | à mon avis, ils vont foutre une rune de loki |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Plus je relis les commentaires, plus je me dis que ça sent un peu le pétard mouillé tout ça !! J'ai peur de m'enflammer un peu vite..
|
___alt Transactions (0) | Ca serait cruel Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-06-2008 à 11:25:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me rappelle plus si pour SC2 ils avaient fait un truc de ce style ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cpm Transactions (0) | En tout cas si les employés de blizzard lisent les forums ils doivent bien rigoler en lisant tous les théories des joueurs |
|
gugus Transactions (0) |
ils avaient fait un historique de tous leur jeux (une image par jeu et par jour) avant de finir sur l'image de SC2
|
nffg Hello.Transactions (13) |
gugus Transactions (0) |
ptin si ils font ça ils ont intérêts d'se mettre à l'abri |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le retour de SC Ghost. Je me rappelle leur bins avec gros compte à rebours sur leur site, quelle déception... --------------- Tar | Librarything |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Le logo de World of Warcraft sur le site us commence à changer de couleur ^^
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | autant ils ont rien prévu du tout chez blibli et chaques jours ils prennent les théories les plus dingue des fans pour continuer le teaser |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | "tiens t'as vu l'image 04 y'a un blairo qui crois que c'est la lettre D, ben tiens on va lui foutre un 15 pour demain" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |