| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:15:13 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Si c'était le cas, ils auraient stipuler que c'était pour Wow et non pour un Next-gen MMO |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Blizzard a confirmé qu'un nouveau produit serait annoncé. Qui plus est, le fait qu'il soit annoncé en Corée fait pencher très fortement la balance en faveur de SC2. Starcraft étant une institution nationale dans ce pays. Un autre jeu aurait été annoncé à l'E3.
Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 28-04-2007 à 15:44:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 16:33:50 ![]()
|
vofou Transactions (0) | c'est plutot "2 à 3 ans"... |
lackdanan2 Transactions (0) | Et Vivendi qui déclare que Blizzard peut sortir un MMO en seulement 2 ans, mmmm, comment dire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 17:15:53 ![]() Moi je dis qu'il sort cet été |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Faut pas oublier que Blizzard aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec le blizzard qui a sorti diablo 2. Leurs moyens sont incomparables et il m'apparait fortement improbable que le jeu sorte dans plus d'un a |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 00:58:44 ![]() d'ailleurs ils travaillent sur quoi blizzard actuellement ? j'ai pas le souvenir qu'ils aient annoncé quoi que ce soit depuis wow, ils doivent se faire sacrément chier chez blizzard les devs ou bien ils travaillent deja su S2, mais dans ce cas la il y aurait eu d'office bien un dev qui aurait laché une rumeur, ils sont tellement a travailler dessus, que on aurait d'office su qquechose |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:58:44 ![]() ![]() |
pharrell92 Transactions (0) | tout les fans de blizzard attendent le 19 mai pour l'annonce et tout le monde a l'air sur que c'est starcraft mais voila mon decryptage de l'annonce:
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Nan, on veut du SC2 nous --------------- Aloha |
vofou Transactions (0) | moi, je veux diablo 3 ET starcraft2 !!! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le succès de Starcraft en Corée (et dans le monde) est incomparable rapport à Diablo (pourtant un sacré hit aussi). |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Y'a eu 5 ans entre stacraft (1997) et war3 (2002) pour leur division RTS, donc je ne serais vraiment pas surpris que le jeu sorte fin 2007 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
pharrell92 Transactions (0) | perso j'aime starcraft aussi et les deux possibilité d'annonce me ferait plaisir mais jai limpression que vraiment lannonce de blizzard anticipe la déception des fans de starcraft ( personne n'a remarqué ? ) --------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 Transactions (0) | we do plan to revisit that universe at some point in the future, but we don't have anything new to announce in that regard at present --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Gamil Transactions (0) | je suis bien de cet avis aussi, avec cette déclaration il semble que le PROCHAIN titre ne sera pas Starcraft 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 17:32:54 ![]() La rumeur dit Stacraft 2 donc ca sera Starcraft 2, qu'elle idée d'annoncer un autre jeu en Corée après une telle rumeur... |
vofou Transactions (0) | Oui, surtout en corée ! Ce serait de la provocation d'annoncer autre chose que starcraft 2 là bas... Il y aurait du lynchage dans l'air ! |
Gamil Transactions (0) | hum c'est vrai aussi |
pharrell92 Transactions (0) | d'ou le fait qu'ils ont anticipé l'énervement des ptit coréen par cette annonce , un peu une manière de dire ne nous en voulez pas car starcraft n'est pas mort c'est le prochain sur la liste ..
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 Transactions (0) | sinon je vois pas l'interet de parler spécialement de starcraft en disant qu'on prévoit dans le futur un nouveau jeu starcraft .. sa aurai été la réponse immédiatement et aucun interet d'attendre ce fameux 19 mai --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Salka Transactions (0) | [mode pessimiste ON]
|
Gamil Transactions (0) | c'est malheureusement à craindre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 00:15:19 ![]() Par pitié si ils font un starcraft II je veux plusieurs choses :
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 00:20:10 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | titan quest / gw |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 13:06:41 ![]() c&c 3 = 5 minutes / partie en multi joueur, c'est du spam scorpion ou tank donc pas intéressant du tout
|
Gamil Transactions (0) | au contraire, il me semble que les forces sont très bien équilibrées au contraire sur Starcraft. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 15:33:43 ![]() ça dépend ...
|
Gamil Transactions (0) | ah bon, à vrai dire je ne suis pas spécialement de cet avis mais bon, pourquoi pas hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 15:47:37 ![]() Admettons que @lt le terran est suprème |
lackdanan2 Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment le topic pour discuter de cela, mais un "rush 2-3 zealot c'est le massacre sur le terran", bof bof bof.
|
Macclane Transactions (8) | comme beaucoup d'entre vous je pense a 95% que ce sera SC2. |
pharrell92 Transactions (0) | moi je suis sur que non , c'est dit dans l'annonce lol --------------- i've got good feedback on ebay :) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Message édité par club_666 le 01-05-2007 à 19:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |