Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°4321068
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 23:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Starcraft, c'est pas un MMO pourtant....
ou alors il vont changer de concept...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 23:15:13  profilanswer

n°4321194
Djall

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 00:32:02  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Alors, la prochaine annonce majeure serai un autre MMO ?

Probablement pas. Rappelons que Blizzard avait déjà annoncé vouloir porter ses trois franchises majeures (warcraft, starcraft et diablo) en MMO et que le temps de développement d'un MMO est bien plus long qu'un jeu classique.  

En tout cas une chose est sure, les rumeurs vont encore aller bon train ces jours ci  :jap:

Il veulent peu être juste renforcer leurs équipes qui bossent actuellement sur wow :??:

n°4321993
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 15:21:23  profilanswer

Si c'était le cas, ils auraient stipuler que c'était pour Wow et non pour un Next-gen MMO :p ("creation of a next-generation engine" ).

(Puis au risque d'être méchant, s'ils veulent améliorer WoW, ferai mieux de modifier leur politique globale vis à vis du jeu (grind, grind, grind, monde statique, pvp instancié, artisanant inutile/inexistant, contenu orienté hardcore etc...)

n°4322027
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 15:35:44  profilanswer

Blizzard a confirmé qu'un nouveau produit serait annoncé. Qui plus est, le fait qu'il soit annoncé en Corée fait pencher très fortement la balance en faveur de SC2. Starcraft étant une institution nationale dans ce pays. Un autre jeu aurait été annoncé à l'E3.

Par contre on peut très bien imaginer que Blizzard se serve de Starcraft II et de son inévitable add-on pour lancer un MMORPG Starcraft d'ici 2,3 ans. Ce qui correspond aux déclarations de Vivendi selon qui Blizzard est désormais capable de pondre un MMORPG en à peine plus de 2 ans.

Admettons que Stacraft 2 sorte d'ici 6 mois, 1 an. L'addon 6 mois à 1 an après, Wow sera suffisament vieux pour lancer un autre mmorpg sans trop se cannibaliser (les univers sont distincts et y a moins de risque de telescopage qu'avec Diablo).

Dans les dernières années, Blizzard a égalament attaché de plus en plus d'importance au progaming. Le jeu devrait donc être spécialement pensé pour bien passer à la télévision (Des tournois de starcraft sont télévisés en Corée). On peut également imaginer des leagues avec droits d'entrée (j'imagine que Blizzard aura du mal à retourner en arrière après avoir gouté aux abonnements).

Message cité 1 fois
Message édité par club_666 le 28-04-2007 à 15:44:50
n°4322132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 16:33:50  answer

club_666 a écrit :

Blizzard a confirmé qu'un nouveau produit serait annoncé. Qui plus est, le fait qu'il soit annoncé en Corée fait pencher très fortement la balance en faveur de SC2. Starcraft étant une institution nationale dans ce pays. Un autre jeu aurait été annoncé à l'E3.

Par contre on peut très bien imaginer que Blizzard se serve de Starcraft II et de son inévitable add-on pour lancer un MMORPG Starcraft d'ici 2,3 ans. Ce qui correspond aux déclarations de Vivendi selon qui Blizzard est désormais capable de pondre un MMORPG en à peine plus de 2 ans.

Admettons que Stacraft 2 sorte d'ici 6 mois, 1 an. L'addon 6 mois à 1 an après, Wow sera suffisament vieux pour lancer un autre mmorpg sans trop se cannibaliser (les univers sont distincts et y a moins de risque de telescopage qu'avec Diablo).

Dans les dernières années, Blizzard a égalament attaché de plus en plus d'importance au progaming. Le jeu devrait donc être spécialement pensé pour bien passer à la télévision (Des tournois de starcraft sont télévisés en Corée). On peut également imaginer des leagues avec droits d'entrée (j'imagine que Blizzard aura du mal à retourner en arrière après avoir gouté aux abonnements).

Houlà on voit ceux qui connaissant pas bien blizzard dis donc :o  [:ddr555]

n°4322143
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 16:39:04  profilanswer

c'est plutot "2 à 3 ans"...   :D

n°4322180
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 17:03:49  profilanswer

Et Vivendi qui déclare que Blizzard peut sortir un MMO en seulement 2 ans, mmmm, comment dire...   :D  
Je sais pas ce qu'ils prennent chez Vivendi, mais ça m'a l'air sacrément efficace en tout cas  :lol:  

n°4322205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 17:15:53  answer

Moi je dis qu'il sort cet été [:thalis] (j'avais lu ca jsais pas ou)
SC2 presque fini, ca expliquerait pourquoi maintenant ils recrutent pour un MMO
Et ils ont intéret de vite le sortir car je suis parti pour passer un an en Corée :d

n°4322252
club_666
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 17:56:20  profilanswer

Faut pas oublier que Blizzard aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec le blizzard qui a sorti diablo 2. Leurs moyens sont incomparables et il m'apparait fortement improbable que le jeu sorte dans plus d'un a

n°4322872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 00:58:44  answer

d'ailleurs ils travaillent sur quoi blizzard actuellement ?

j'ai pas le souvenir qu'ils aient annoncé quoi que ce soit depuis wow,

ils doivent se faire sacrément chier chez blizzard les devs :D

ou bien ils travaillent deja su S2, mais dans ce cas la il y aurait eu d'office bien un dev qui aurait laché une rumeur, ils sont tellement a travailler dessus, que on aurait d'office su qquechose

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 00:58:44  profilanswer

n°4324506
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 23:10:53  profilanswer

tout les fans de blizzard attendent le 19 mai pour l'annonce et tout le monde a l'air sur que c'est starcraft mais voila mon decryptage de l'annonce:

1er indice: We do intend to announce a new product at the Worldwide Invitational next month in Korea, and we appreciate the enthusiasm and interest in getting an advance look at what that will be, but players will have to wait until May 19th to find out more.  

2eme indice :Also, we have a very strong connection with the characters and settings of StarCraft, and we do plan to revisit that universe at some point in the future, but we don't have anything new to announce in that regard at present.
le 2eme indice semble pour moi davantage annoncer un starcraft dans le futur , pour montrer qu'il n'ont pas l'intention d'abandonner cet univers même si leur annonce ne concerne pas ce jeu ( y'a que moi qui est remarqué sa ? )
Il reste donc l'univers warcraft , et diablo
il y a déja eu Wow qui cartonne ...
il reste plus que le choix entre diablo et un nouvelle univers  
diablo regroupe des milliers de fan a travers le monde entier ce qui semble etre une certaine sécurité , le nouvelle univers est un pari risqué

je parie  sur diablo 3 :)

---------------
i've got good feedback on ebay :)
n°4325136
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 11:55:27  profilanswer

Nan, on veut du SC2 nous :o :o :o

---------------
Aloha
n°4325710
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 15:40:22  profilanswer

moi, je veux diablo 3 ET starcraft2 !!!

n°4325770
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 15:53:46  profilanswer

Le succès de Starcraft en Corée (et dans le monde) est incomparable rapport à Diablo (pourtant un sacré hit aussi).
Reprendre l'univers Starcraft (en RTS ?) serait certainement jouer la carte de la sécurité !

n°4326008
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:13:03  profilanswer

Y'a eu 5 ans entre stacraft (1997) et war3 (2002) pour leur division RTS, donc je ne serais vraiment pas surpris que le jeu sorte fin 2007 :o. Bordel, si en corée le 19 mai ils annoncent le début du béta test prochainement, j'ose même pas imaginer l'hystérie :D

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4326024
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:17:02  profilanswer

perso j'aime starcraft aussi et les deux possibilité d'annonce me ferait plaisir mais jai limpression que vraiment lannonce de blizzard anticipe la déception des fans de starcraft ( personne n'a remarqué ? )

---------------
n°4326035
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:18:52  profilanswer

we do plan to revisit that universe at some point in the future, but we don't have anything new to announce in that regard at present

---------------
n°4326041
Gamil

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:21:38  profilanswer

je suis bien de cet avis aussi, avec cette déclaration il semble que le PROCHAIN titre ne sera pas Starcraft 2.

n°4326076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:32:54  answer

La rumeur dit Stacraft 2 donc ca sera Starcraft 2, qu'elle idée d'annoncer un autre jeu en Corée après une telle rumeur...

n°4326103
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 17:40:53  profilanswer

Oui, surtout en corée ! Ce serait de la provocation d'annoncer autre chose que starcraft 2 là bas... Il y aurait du lynchage dans l'air !   :D

n°4326183
Gamil

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 18:19:46  profilanswer

hum c'est vrai aussi :D

n°4326247
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 18:42:16  profilanswer

d'ou le fait qu'ils ont anticipé l'énervement des ptit coréen par cette annonce , un peu une manière de dire ne nous en voulez pas car starcraft n'est pas mort c'est le prochain sur la liste ..

---------------
n°4326253
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 18:43:25  profilanswer

sinon je vois pas l'interet de parler spécialement de starcraft en disant qu'on prévoit dans le futur un nouveau jeu starcraft .. sa aurai été la réponse immédiatement et aucun interet d'attendre ce fameux 19 mai

---------------
n°4326565
Salka

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 20:46:08  profilanswer

[mode pessimiste ON]
Et la réponse est... tada! :
Un starcraft 2 avec nos amis les héros le tout en 3D injouable... mais très beau.

Ah oui j'oubliais, faudra changer de bécane pour y jouer au fait.
YEaaahhhhh!

--> []
[mode pessimiste OFF]

n°4326757
Gamil

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 21:54:25  profilanswer

c'est malheureusement à craindre :o

n°4327048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 00:15:19  answer

Par pitié si ils font un starcraft II je veux plusieurs choses :

ne pas toucher au game play, 2 grunt pour raser une base c'est pour les warcraft lovers ... et pas pour les starcraft players.

rester sur une bonne diversité des races sauf :

- pitié des valkiries qui tirent, ça pêche :]
- des zealots qui soient un petit peu moins performants .. ça suffit :]
- des devourers moins résistants aussi  :]

Et surtout libérez nous du 800*600 :]  

SINON ne rien toucher, j'y joue depuis le premier jour :] et c'est parfait ^^
un beau graphisme et c'est parfait - pour les bécanes, c'est pas pire que le reste :) wow ne prend rien , war 3 non plus et c&c 3 au final est jouable sur les vieilles bécanes !

AHHHH j'ai oublié : quelqu'un se souvient il de starcraft ghost ? :] :pt1cable:  :love: ne pas partir en conjecture

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 00:20:10
n°4327234
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 01-05-2007 à 03:17:34  profilanswer

titan quest / gw

n°4327428
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 10:29:52  profilanswer

Salka a écrit :

Un starcraft 2 avec nos amis les héros le tout en 3D injouable... mais très beau.

Oui, comment faire évoluer le concept ? Avec un système de héros ?

Starcraft 2 serait un pari risqué.

Indépendamment de l'univers Starcraft et de l'image dont jouit le jeu et par extension Blizzard dans le coeur des joueurs, comment faire pour imposer Starcraft 2 entre Supreme Commander et C&C 3 ?

n°4327642
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 11:55:12  profilanswer

n cha a écrit :

Oui, comment faire évoluer le concept ? Avec un système de héros ?

Starcraft 2 serait un pari risqué.

Indépendamment de l'univers Starcraft et de l'image dont jouit le jeu et par extension Blizzard dans le coeur des joueurs, comment faire pour imposer Starcraft 2 entre Supreme Commander et C&C 3 ?

Perso je pense en conservant le gameplay de Starcraft et en l'enrichissant. Rester sur de la 2D mais bien plus détaillée => 1024/768 -> 1280/1024 avec des grosses sprites comme sur Starcraft. Y ajouter des effets 3D impressionnants sans pour autant être fouillis comme on peut le voir dans War3 lors de grosses bastons.
Ensuite pour le reste des évolutions je fais confiance a Blizzard : )

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4327919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 13:06:41  answer

c&c 3 = 5 minutes / partie en multi joueur, c'est du spam scorpion ou tank donc pas intéressant du tout

supreme commander : starcraft ça reste un autre gameplay quand même  :)

tout ce qu'il manque à starcraft c'est rééquilibrer un peu les forces et un graphisme

n°4328267
Gamil

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:16:37  profilanswer

au contraire, il me semble que les forces sont très bien équilibrées au contraire sur Starcraft.

n°4328298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:33:43  answer

ça dépend ...

En protoss tu peux faire des rush 2-3 zealot c'est le massacre sur le terran ...
En air : la valkirie ne tire pas ou peu souvent donc ça fait une unité inutile vraiment

Certaines unités de broody sont assez inutiles aussi

n°4328312
Gamil

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:41:02  profilanswer

ah bon, à vrai dire je ne suis pas spécialement de cet avis mais bon, pourquoi pas hein :)

n°4328322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 15:47:37  answer

Admettons que @lt le terran est suprème :) deux tank ici et la et c'est fini ^^
ceci dit si tes valkiries tirent, cela fait bientôt 10 ans que je me fais arnquer :]

n°4328529
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 17:39:07  profilanswer

Ce n'est pas vraiment le topic pour discuter de cela, mais un "rush 2-3 zealot c'est le massacre sur le terran", bof bof bof.
Le temps de sortir tes deux zealots, le ran ce sera planqué derriere ses batiments (une barraque et deux supply suffisent à bloquer le passage des zealots sur 95% des maps, sinon micro des marines+vcs ou bunker si vraiment peur)
Pour les valkiries, si elles ne tirent pas, c'est du à un "bug" (une limitation en réalité) du moteur graphique. Dans la majorité des parties cependant, ce problème n'intervient pas. Sans compter que sortir des valkyries n'est pas d'une extrème utilité (rapport prix/efficacité "douteux", contre un zerg les mms sont plus efficaces, contre un toss c'est mines/tanks/goliaths)

Starcraft est proche de la perfection niveau équilibre, même si certaines unités/sorts ne sont que peu/jamais utilisées (dark archon, valkirye justement, certains sorts comme l'hallucinations du templar etc...)  
Le consensus établi étant : terran > zerg > protoss > terran (système pierre-papier-ciseau), avec toutefois de nombreux facteurs influençant ce constat (présence d'une xp très proche, taille de la map, type de la map -ouverte, ile...-, présence de "cliff" etc...) qui font que chaque partie n'est jamais typée.

Si l'éventuel Starcraft 2 arrive à conserver cette équilibre, tout en incorporant une nouvelle race et en modifiant certaines caractéristiques pour les unités/sorts peu utilisés (c'est ce que disent les rumeurs) , le succès sera assuré à mon avis. (Sauf à changer radicalement le gameplay : unités totalement différentes de ce que l'on connait, ou bien une orientation RPG comme war3)

D'ici quelques jours, nous serons fixés :)

n°4328567
Macclane

Transactions (8)
Posté le 01-05-2007 à 17:56:35  profilanswer

comme beaucoup d'entre vous je pense a 95% que ce sera SC2.

n°4328724
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 18:49:12  profilanswer

moi je suis sur que non , c'est dit dans l'annonce lol

---------------
n°4328784
club_666
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 19:11:28  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Ce n'est pas vraiment le topic pour discuter de cela, mais un "rush 2-3 zealot c'est le massacre sur le terran", bof bof bof.
Le temps de sortir tes deux zealots, le ran ce sera planqué derriere ses batiments (une barraque et deux supply suffisent à bloquer le passage des zealots sur 95% des maps, sinon micro des marines+vcs ou bunker si vraiment peur)
Pour les valkiries, si elles ne tirent pas, c'est du à un "bug" (une limitation en réalité) du moteur graphique. Dans la majorité des parties cependant, ce problème n'intervient pas. Sans compter que sortir des valkyries n'est pas d'une extrème utilité (rapport prix/efficacité "douteux", contre un zerg les mms sont plus efficaces, contre un toss c'est mines/tanks/goliaths)

Starcraft est proche de la perfection niveau équilibre, même si certaines unités/sorts ne sont que peu/jamais utilisées (dark archon, valkirye justement, certains sorts comme l'hallucinations du templar etc...)  
Le consensus établi étant : terran > zerg > protoss > terran (système pierre-papier-ciseau), avec toutefois de nombreux facteurs influençant ce constat (présence d'une xp très proche, taille de la map, type de la map -ouverte, ile...-, présence de "cliff" etc...) qui font que chaque partie n'est jamais typée.

Si l'éventuel Starcraft 2 arrive à conserver cette équilibre, tout en incorporant une nouvelle race et en modifiant certaines caractéristiques pour les unités/sorts peu utilisés (c'est ce que disent les rumeurs) , le succès sera assuré à mon avis. (Sauf à changer radicalement le gameplay : unités totalement différentes de ce que l'on connait, ou bien une orientation RPG comme war3)

D'ici quelques jours, nous serons fixés :)

un vrai connoisseur, ça change  :jap: Et sinon tout concorde pour que SC2 sorte pour les 10 ans de SC (sorti vers mars-avril 1998 si mes souvenirs sont bons) avec un beta test vers la fin de 2007.

Sinon moi j'espere que les unités existentes verront pas mal de changements, je prefere que certaines soient supprimées ou altérées et que d'autres soient rajoutées pour plus de renouvellement.

Message édité par club_666 le 01-05-2007 à 19:16:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)