Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°4287385
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 01:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacrilège!!! Fermer les serv Starcraft ??? C'est des malades!

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 01:55:56  profilanswer

n°4288749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 19:36:19  answer

les gens roots a écrit :

Sacrilège!!! Fermer les serv Starcraft ??? C'est des malades!

ceux de war 2 sont ils tjrs ouverts ? :o

en tout cas si ça ferme ben c la fin de sw/bw :(  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°4289135
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:21:33  profilanswer

Mmmm, de gros doutes en lisant tout ça :  

Citation :

The Team Liquid forums have translated an article from Korean site Fighter Forum that says StarCraft 2 is on the way and a beta will be released at the end of 2007...
...
...
Blizzard has an event coming up in Korea where they are expected to make a large announcement, so it could very well be that the company has chosen the area where StarCraft is the most popular to announce its sequel.

L'évènement en question, c'est le Blizzard Worldwide Invitational 2007 (mi-mai). Il s'agit principalement d'une grosse compétition médiatisée (TV, retransmission internet IRT), avec intervention de certains devs pour discuter avec les différentes communautés de leurs jeux favoris, séance d'autographes et achat de goodies (le lance flamme du Firebat pour seulement 99999 wons, profitez en !)  
Pour dévoiler un nouveau jeu, bof. (Pour lancer des rumeurs par contre, les devs étant présent, y'a pas mieux  :jap: )  
En revanche, on a appris il y a quelques jours que la Blizzcon se tiendrait en Californie, cette année, le 3 et 4 août. C'est l'évènement idéal pour annoncer la sortie d'un nouveau titre ou d'une nouvelle franchise.  
Je connais suffisament Blizzard pour savoir une chose : lorsqu'une nouvelle sortie est annoncée, le jeu est toujours :  
1. Encore en cours de développement.
2. "Coming in year 200x", ou x est supérieur d'au moins 1 an à l'année en cours.
3. Retardé de quelques mois (voir année, hello diablo 2 :p) pour le coup de polish final.

Annoncer en août que Starcraft 2, l'un des jeux les plus attendus par la communauté RTS, est en cours de dev, et en plus, qu'il est tellement bien avancé qu'une béta aurait lieu fin 2007... Moi ça me laisse perplexe.

Citation :

According to Fighter Forum, StarCraft 2 continues the story of the original and adds a new race based on Kerrigan, making a total of four races.

Oula...
Kerrigan ou Duran ?
Pour ceux qui l'ignore, il existe une mission bonus dans Brood war, mission qui dévoile la présence d'un hybride zerg/protoss. Le dit Samir Duran serait lié à ces hybrides, et agirait pour le compte d'une race jusqu'ici inconnue. (Autre que les Xel'Nagas à priori, ce qui laisse potentiellement 2 nouvelles races à introduire dans le jeu  :pt1cable: )
Kerrigan, elle, reste la "queen of blade". Elle controle toujours les nuées zergs, donc une nouvelle race basée sur la demoiselle... areummm, pas vraiment logique ("lorelol !" comme on dit sur les forums US). Illogique envers cette mission en particulier et illogique envers la fin de la campagne zerg (ou Kerrigan pressent la venue d'un puissant ennemi) et illogique envers les livres écrits sur cet univers. Enfin bon, après tout, on peut aisemment imaginer divers scénarios justifiant ceci, donc admettons... (Mais les fans vont gueuler, et avec raison, moi le premier  :) )

Citation :

The three older tribes will each be receiving around two additional units.

C'est là que l'article perd en crédulité...
La encore, nous connaissons bien Blizzard : chacune de leurs suites se base bien évidemment sur les acquis des précedents, mais apporte énormément de nouveaux élèments et change suffisamment le gameplay pour que la suite ne ressemble pas à un add-on déguisé.
Et une annonce de ce style : "Starcraft 2, c'est les trois anciennes races de Starcraft - auquel on rajoute deux (2 !!!) unités - et une nouvelle race", ça ne cadre tout simplement pas avec la politique de Blibli. Au contraire, cette annonce sous entend un jeu développé à la va-vite... (Ce qui est rarement un signe de qualité, d'ou contradiction encore avec la Blizzard' touch)

Citation :

The report also claims that Blizzard plans to shut down its original StarCraft servers in order to ensure the success of the sequel.

De moins en mois crédible : Starcraft est encore massivement joué, que ce soit en Korée ou ailleurs.
Je m'avance un peu, mais je ne pense pas que la maintenance des serveurs dédiés à Starcraft sur Battle.Net soit un problème (aussi bien en terme de coût, de temps de maintenance que de puissance cpu requis...) De la part de cette société, aucun argument ne peut justifier cela, et surtout pas la volonté de faire migrer les joueurs (argument "marketing" qui ne correspond pas à leur politique, qui jusqu'ici à toujours été de bichonner ces joueurs). Si le jeu obtient le succès escompté, les joueurs migreront d'eux même vers Starcraft 2, et les serveurs se videront peu à peu. (Pour info, il est toujours possible de jouer à Warcraft 2 sur BattleNet)  

Enfin dernière chose, je trouve bizarre qu'un article mentionnant Starcraft 2, somme toute déjà bien avancé, puisqu'une béta serait prévue pour la fin de l'année, ne mentionne pas certains élèments "essentiels" (ou que tout journaliste/personne connaissant un minimum le jeu et les changements apportés par Warcraft 3 se poserait) :
- le moteur du jeu, 2d ou 3d ?  
- Présence de héros comme dans Warcraft 3 ?
- Présence d'élèments RPG (items, barre d'expérience pour les héros etc...)
- Présence d'unités marines ? (ce dont Starcraft est totalement dépouvu)
- Présence d'un cycle jour/nuit, d'une météo, d'évènements "cataclysmiques" (éruption/tempètes/pluie de météores et autres trucs du même style :p) influant sur le gameplay ?
- ...

Bref, pour moi, pas trop crédible tout ça, à prendre avec de grosses pincettes.  

Starcraft 2 serait la suite chronologiquement logique : warcraft 2 > diablo > starcraft > warcraft 3 > diablo 2 > starcraft 2, wow étant un mmorpg, donc à part, et Starcraft Ghost un projet console sous traité à je ne sais plus quel studio, statut : "indéterminé/annulé" jusqu'à présent).  
Je m'attends à une annonce majeure lors de la Blizzcon (que ce soit Starcraft 2, diablo 3, ou un mmo dédié à l'un de ces deux univers, ça met bien égal  :love: ) mais surement pas dans ces conditions là. (Blibli qui annonce un jeu en mai ou en août et une béta la même année, mmm...  :lol:)

Message édité par lackdanan2 le 15-04-2007 à 20:15:51
n°4290744
Philambert

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 20:41:03  profilanswer

Ce qui se rapproche le plus de diablo3, quelque soit ce que prevoit blizzard, ça serait plutot Hellgate London pour moi.
Je prefere un nom de studio different mais par les personnes qui ont fait diablo 1 et 2 que l'inverse ;)

On verra cet été mais j'en attends beaucoup.

n°4291198
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:31:45  profilanswer

Philambert a écrit :

Ce qui se rapproche le plus de diablo3, quelque soit ce que prevoit blizzard, ça serait plutot Hellgate London pour moi.
Je prefere un nom de studio different mais par les personnes qui ont fait diablo 1 et 2 que l'inverse ;)

On verra cet été mais j'en attends beaucoup.

pour moi, c'est loki...
(drapal déguisé...)

n°4294289
Gamil

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 02:40:10  profilanswer

drapal.

n°4295719
Salka

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 17:13:13  profilanswer

et fin 2007 on attendra encore comme des nazes!...

n°4296133
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:13:25  profilanswer

ben nan, loki sort en juin...

n°4296686
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 00:34:47  profilanswer

Toutes les infos liés à cette rumeur n'ont aucun sens, mention spéciale à l'arrêt du support de bnet pour Sc/Bw .. ni queue ni tête mais la race basée sur Kerrigan n'est guère plus intelligente. Btw j'ai refait la campagne de bw cette semaine et la derniere mission ("secrete" ) et c'est quasiment certain que Duran bosse pour les Xelnaga. D'ailleurs il appelle les protoss comme les Xel naga le font (young one ou un truc du genre).

Si nouvelle race il y a, je ne vois pas comment ca peut être autre chose que Xelnaga (parait difficile à implanter cela dit) ou plutot la fameuse race hybride protoss/zerg qui est censée être la création ultime des Xelnaga. En revanche pourquoi pas une unité xelnaga pour telle ou telle race. C'est possible!

Bon perso comme celui qui a fait un long post, ca me surprendrait que le jeu soit annoncé si peu de temps avant sa sortie. Ca serait une grande premiere pour Blizzard. Maitenant c'est vrai que la société n'a plus rien à voir avec ce qu'elle etait il y a 10 ans à la sortie de Starcraft. Leurs moyens sont incomparables. Sinon il faut savoir qu'une des raisons pour lesquelles starcraft II n'avait pas été réalisé avant c'est que l'avancement de la technologie 3D ne le permettait pas (d'ou le systeme de Warcraft III qui est basé sur un petit nombre d'unité et le micro management). Des gens tres importants (Rob pardo par ex) ont deja dit que Sc et War 3 étaient deux jeux bien différents et qu'ils garderaient chacun leur spécificité donc pas d'inquiétude à avoir sur les inepsies du type creeps ou heros.

Message édité par club_666 le 18-04-2007 à 00:35:08
n°4296860
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 08:45:23  profilanswer

Espérons-le...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 08:45:23  profilanswer

n°4312775
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 22:15:05  profilanswer

Moi j'veux un StarCraft 2 avec un magnifique moteur en 2D. Et SANS CREEPS ET HEROS A LA CON :fou:

n°4312843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 22:54:50  answer

PHOENXREBRTH a écrit :

Moi j'veux un StarCraft 2 avec un magnifique moteur en 2D. Et SANS CREEPS ET HEROS A LA CON :fou:

Doux rêveur... [:osweat]

n°4312909
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 23:50:07  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Starcraft quoi  [:dawa]  

n°4312922
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 00:01:31  profilanswer

Oui, starcraft, mais qui pique pas aux yeux quand on joue sur un 30 pouces dell...

n°4312962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 00:34:54  answer

vofou a écrit :

Oui, starcraft, mais qui pique pas aux yeux quand on joue sur un 30 pouces dell...

Même sur les 19" et les 15" de mémoire ça piquait déjà :o

n°4313165
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 09:01:04  profilanswer

Bizarre j'ai jamais eu cette sensation... J'ai dû trop jouer xD

---------------
n°4314076
themarine

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:47:00  profilanswer

Tout ce qu'il y a à changer à Starcraft c'est battlenet. Ils nous font un système à la war3 et ça roule :D

n°4314135
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:59:58  profilanswer

Bof j'suis pas d'accord. Je trouve le système actuel de b.net très bien. Le seul point qui peut être changé selon moi ça serai plutôt le système de "ladder" WGTour.

---------------
n°4314204
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 14:19:54  profilanswer

En ce qui concerne une "refonte" de Battle.net pour le Starcraft que l'on connait, Blizzard va bientot mettre à disposition un kit de developpement (plus d'infos ici) permettant de généraliser le système WGTour. Ceci dans le but inavouable de rendre Starcraft encore plus e-pro qu'il ne l'est déjà  :pt1cable: .

Pour un jeu sortit en 1998, je trouve qu'il a encore de beau reste moi :)

Sinon, une petite question qui me taraude, et que je pose à tous ici présent :  

Selon vous, Starcraft 2 devrait :

1. Etre une grosse extension de Starcraft premier du nom : à savoir, conserver les trois anciennes races, en y rajoutant quelques unités, une nouvelle race, une mise à jour du moteur (que ce soit de la 2d, ou bien de la 3d isométrique "à la warcraft 3" ou une 3d totale) etc... En gros, un Brood War 2 qui conserverait l'équilibre quasi parfait du premier jeu... Cette optique serait celle qui colle avec la dernière rumeur qui court (nouvelle race, ajout de quelques unités aux races existantes, levé de la limite des 200 units, léger rewamp du moteur, et amélioration des petits points d'équilibres qui font que certaines unités/sorts de Starcraft ne sont pas utilisées : Dark Archon, EMP Shockwawe etc...)

2. Etre toujours un RTS proche de Starcraft premier du nom, mais en modifiant considérablement son gameplay. Par exemple, une modification totale des unités que l'on connait (tout en gardant certaines unités phares du jeu, zealots, marines, hydralisks...), avec un jeu totalement en 3d, l'introduction d'élèments de type RPG (heros, items, "level"...) etc... L'évolution serait de même ampleur que celle que l'on a connu en passant de Warcraft 2 à Warcraft 3 (creeps, héros, moteur 3d iso, races considérablement modifiées etc...)

3. S'orienter vers un RTS global de type Total Annihilition : avec gestion de milliers d'unités, attaques aériennes, maritimes, terrestres, sous marines voir même spatiales. (200 Battlecruisers vs 300 Carriers) Le tout dans des décors en 3d "de toute beauté" etc... Bref, un Supreme Commander à la sauce Starcraft. (J'en vois déjà qui crie à l'hérésie)

4. S'eloigner radicalement du RTS que l'on connait, pour devenir un autre type de jeu. Starcraft 2 pourrait être par exemple un jeu d'action en vue subjective, avec possibilités d'infiltrations, conduite de véhicules etc...(Qui a dit Starcraft Ghost ? :p) Puisque le topic mentionne Diablo 3, on pourrait comparer cette évolution avec HellGate London, qui est sous la tutelle de Bill Ropper, ancien grand manitou de la série Diablo. Au vu du bonhomme, de son ancien poste chez Blizzard Notrh, on aurait pu s'attendre à un "diablo-like", et pourtant, HellGate est loin d'être un diablo, bien au contraire. Il se présente plutot comme un nouveau genre, un mélange de Hack'nSlash, de FPS et de RPG. (c'est pas le bon topic, mais je ne peux m'empécher de vous refiler un lien vers 1up : ici, le jeu semble vraiment prometteur  :love: ) Doit on attendre de Starcraft 2 une évolution similaire, proposant un renouveau du genre?

Personnellement, je penche vers la première solution (un add-on déguisé) avec certaines subtilités :  
- Non pas une mais deux nouvelles races.
- L'ajout de nombreuses unités, tout en préservant l'équilibre global du jeu (plus facile à dire qu'à faire).
- Un moteur graphique qui "en jette", ce qui serait un changement radical de point de vue de Blizzard. (Qui jusqu'à présent, conçoit ces jeux dans l'optique d'être utilisables sur un maximum de configs, d'ou nivellement par le bas.)
- L'introduction de plusieurs facteurs modifiant légèrement le gameplay (moteur physique, présence d'un cycle jour-nuit, effets météos ou que sais je encore)

Jusqu'a présent, les jeux Blizzard sont toujours restés dans la lignée de la génération précédente, donc je me m'attends pas à un changement radical comme mentionné en 3. et 4. (Bien que j'aimerai volontiers voir les franchises Starcraft et Diablo adaptée à un autre style de jeu, MMO, Action, FPS...) Ou tout au moins, cela ne serai pas représentatif du titre "starcraft 2" à mes yeux (World of warcraft ne s'est pas appelé Warcraft 4, pour tout le monde, Warcraft 4 sera un RTS, il en va de même pour Starcraft 2 je pense.)

Désolé pour le poste à rallonge, mais vos avis m'interesse, j'espère que vous y répondrez :)  

Message édité par lackdanan2 le 25-04-2007 à 15:25:51
n°4314560
club_666
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 15:58:03  profilanswer

Premiere solution comme toi mais perso je trouve que trois race déja c'est dur à équilibrer .. 4 races c'est limite impossible, alors 5 n'en parlons pas.

Par contre il faut un gros renouvellement des unités et des tactiques possibles.

Concernant Stacraft, j'y joue tjrs sur mon 24" et je le trouve pas affreux.

Message édité par club_666 le 25-04-2007 à 15:59:17
n°4316063
Gamil

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 04:34:36  profilanswer

le truc c'est qu'à ce que j'ai compris, l'équipe qui a pondu starcraft n'est plus chez Blizzard, du coup je ne suis pas persuadé du tout qu'on reste dans le même esprit de jeu, bien que ce soit ce que j'aimerais.

Je ne souhaite pas spécialement un tout nouveau jeu mais un effet de continuité par rapport au 1er jeu. Un genre de gros patch, voire de seconde extention serait à mon sens idéal : mise à jour graphique, quelques unités en plus, voire même une race, un cycle jour / nuit et une météo.

n°4316113
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 08:28:03  profilanswer

y doivent faire comme le passage de W2 à W3 et ce sera réussi jpense ..
blizzard n'est pas du style a prendre des risques

---------------
i've got good feedback on ebay :)
n°4316161
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:18:28  profilanswer

Et Vivendi encore moins :o
Malheureusement, la majorité des gros génie de chez Blibli se sont fait la malle lors du rachat par vivendi :/

n°4316379
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:15:13  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-72 [...] ional.html

Citation :

Si la rumeur se répand depuis déjà quelques jours, elle vient aujourd'hui de prendre une dimension supplémentaire avec cette annonce que l'on prendra évidemment avec toutes les précautions de rigueur. Les 19 et 20 mai prochains, Blizzard va organiser son événement annuel coréen, les Blizzard Worldwide Invitationals.

Le but de cet événement est bien sûr de célébrer les différents univers du développeur (Diablo, StarCraft, WarCraft) et de nombreux tournois seront organisés. Si l'on en croit notre confrère ThisIsGame, cette année Blizzard pourrait en profiter pour faire une annonce « surprise ». Il y a déjà quelques semaines, Mike Morhaime aurait même indiqué que cette annonce concernerait une suite alors que plus récemment Park Young-Mok n'a pas voulu confirmer qu'il sera question de StarCraft 2.

Compte tenu du fantastique succès remporté par StarCraft en Corée du Sud, les Worldwide Invitationals seraient assurément une place de choix pour faire une telle annonce, mais attendons encore quelques jours avant de nous emballés.

Ptain si c'est vrai, CA VA ETRE LA FETE §§§§ :love: :love: :love:

---------------
Aloha
n°4316425
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:35:50  profilanswer

moi je veux un world of starcraft, à 13€ l'abbo par moi je suis à peu pres sur de pouvoir jouer :o

n°4316593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 12:22:11  answer

no pas un mmorpg pas beau tout cher :o sans stratégie ni tactique :o

n°4316881
club_666
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 14:08:56  profilanswer

Les premieres images de starcraft 2 et de fallout 3 la même année .. Si ca c'est pas un rêve.

n°4317091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 15:29:26  answer

club_666 a écrit :

Les premieres images de starcraft 2 et de fallout 3 la même année .. Si ca c'est pas un rêve.

et stalker qui est sorti :o ; manquerait plus que DN4ever :o

n°4317160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 15:52:54  answer

enfin [:volta]

n°4318204
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 21:29:59  profilanswer

Pas mal ca en 3d en plus :D

---------------
-= Fight =-  
n°4318941
Salka

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 09:30:45  profilanswer

rhaaa, ma vie sociale va en prendre un coup...
Moi qui suit tout juste sortie de ma brood-dépendance après 8 ans d'efforts...

n°4319851
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 15:24:14  profilanswer

Mais carrément ! ... Ah non on me dit que je suis trop accro à wow xD

n°4319863
rocodido

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 15:29:54  profilanswer

Warcraft 4 pour préparer un WOW 2

n°4319870
tg94

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 15:32:52  profilanswer

j'ai jamais essayé WOW, starcraft j'aimais bien bien, warcraft 2 sympa, mais j'ai adoré warcraft 3 !

si on me fait un starcraft 2 tout joli, avec un énorme zoom à la supco et même si il y a pas de héros, j'achète ! (à condition que comme les précédents, il tourne sous mac...)

n°4320459
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 18:41:27  profilanswer

Histoire de relancer la machine à rumeurs :  
http://www.blizzard.com/jobopp/

Citation :

Job Update 4/26/07
New Position - Lead Engine Programmer – Next-Gen MMO
Blizzard Entertainment is looking for an individual to lead an engine-programming team focused on next-generation massively multiplayer online games. The ideal candidate will possess outstanding communication and coordination skills and be capable of leading a team of programmers in the design and creation of a next-generation engine. This team is responsible for developing and overseeing all engine-related features and technologies. Blizzard offers a fun, creative, and technically challenging environment with excellent compensation and a full range of benefits. Please check out our Lead Engine Programmer – Next-Gen MMO posting for more information.

New Position – Lead Tools Programmer – Next-Gen MMO
Blizzard Entertainment is looking for an individual to lead a tools programming team focused on next-generation massively multiplayer online games. The ideal applicant will possess outstanding communication and coordination skills and be capable of leading a team of programmers in the design and creation of a suite of powerful support tools for all disciplines, including art, design, programming, audio, and customer service. Blizzard offers a fun, creative, and technically challenging environment with excellent compensation and a full range of benefits. Please check our Lead Tools Programmer – Next-Gen MMO position for more information.

New Position - Lead Technical Artist – Next-Gen MMO
Blizzard Entertainment is looking for an individual to serve as Lead Technical Artist for a team focused on next-generation massively multiplayer online games. The ideal candidate feels comfortable in a team environment and is able to contribute on many levels (modeling, texturing, special FX, etc.) and act as a liaison between the artists and programmers. This candidate would be a highly motivated and very sharp artist who has experience using Scripts to solve technical problems. The candidate must also be able to research and implement new art techniques and tools into the production pipeline. Blizzard offers a fun, creative, and technically challenging environment with excellent compensation and a full range of benefits. Please check our Lead Technical Artist – Next-Gen MMO job listing for more information.

Alors, la prochaine annonce majeure serai un autre MMO ?

Probablement pas. Rappelons que Blizzard avait déjà annoncé vouloir porter ses trois franchises majeures (warcraft, starcraft et diablo) en MMO et que le temps de développement d'un MMO est bien plus long qu'un jeu classique.  

En tout cas une chose est sure, les rumeurs vont encore aller bon train ces jours ci  :jap:

n°4320484
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 18:48:18  profilanswer

je veut diablo 3 ! mais pour la rentrée prochaine parce que je veut essayer d'avoir mon bac :d

---------------
i've got good feedback on ebay :)
n°4320894
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 21:47:58  profilanswer

Encore de la rumeur, mais tout ça semble converger [:cerveau lent]

http://sc.gosugamers.net/news.php?id=6151

Citation :

Starcraft 2 will be announced to the public on May 19th at the Blizzard Worldwide Invitation (WWI).

On April 25th, according to the game company Blizzard Korea Entertainment, it is confirmed that they will announce Starcraft 2 demonstrating it with both videos and images. Furthermore, the developers of Starcraft 2 will be there, and have time to answer the questions.

Starcraft 2 is being developed in 3D and there will be new race and some specific changes to remaining races. Details of only minor parts will be released at WWI.

Blizzard invited more than a hundred of broadcasting teams from around the world for this announcement. Prior to this very secret moment on May 19th, they will not release any information.

However, from the people who previously worked with Blizzard, there is trusted word about this information. A person who recently retired from Blizzard said there is development of Starcraft 2 and there will be an announcement.

The chairman of Blizzard Korea said “we cannot answer anything about Starcraft 2, we will have a new game on 19th so please come and find out”. He refused to answer if new game is Starcraft 2.

The shout caster “Um Jae Kyung” said “I expect it to be very balanced but have concerns regarding E-Sports, but I doubt there will be changes about E-sports in regards to Starcraft I. However, there will be most likely be another league for Starcraft II and e-sports will be much bigger. Since I’m one of the gamers, I’m very excited about this”.

The 3rd WWI will be on May 19th ~ 20th in Seoul, and it seems there will be a lot taking place.

Une ou plusieurs nouvelles races ? [:nico54]

Message édité par archange_redemption le 27-04-2007 à 21:48:51

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4321002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 22:44:48  answer

une de plus c'est déjà beaucoup (trop) je veux pas d'un SC2 baclé :o

n°4321021
Gamil

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 22:54:55  profilanswer

en même temps en 10 ans ils ont eu le temps de voir venir les choses hein :o

n°4321068
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 23:15:13  profilanswer

Starcraft, c'est pas un MMO pourtant....
ou alors il vont changer de concept...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)