| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 01:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 19:36:19 ![]()
|
lackdanan2 Transactions (0) | Mmmm, de gros doutes en lisant tout ça :
Message édité par lackdanan2 le 15-04-2007 à 20:15:51 |
Philambert Transactions (0) | Ce qui se rapproche le plus de diablo3, quelque soit ce que prevoit blizzard, ça serait plutot Hellgate London pour moi.
|
vofou Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | drapal. |
Salka Transactions (0) | et fin 2007 on attendra encore comme des nazes!... |
vofou Transactions (0) | ben nan, loki sort en juin... |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Toutes les infos liés à cette rumeur n'ont aucun sens, mention spéciale à l'arrêt du support de bnet pour Sc/Bw .. ni queue ni tête mais la race basée sur Kerrigan n'est guère plus intelligente. Btw j'ai refait la campagne de bw cette semaine et la derniere mission ("secrete" ) et c'est quasiment certain que Duran bosse pour les Xelnaga. D'ailleurs il appelle les protoss comme les Xel naga le font (young one ou un truc du genre).
Message édité par club_666 le 18-04-2007 à 00:35:08 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Espérons-le... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 08:45:23 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Moi j'veux un StarCraft 2 avec un magnifique moteur en 2D. Et SANS CREEPS ET HEROS A LA CON |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 22:54:50 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Oui, starcraft, mais qui pique pas aux yeux quand on joue sur un 30 pouces dell... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 00:34:54 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bizarre j'ai jamais eu cette sensation... J'ai dû trop jouer xD --------------- Les neurones c'est neurologique. |
themarine Transactions (0) | Tout ce qu'il y a à changer à Starcraft c'est battlenet. Ils nous font un système à la war3 et ça roule |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bof j'suis pas d'accord. Je trouve le système actuel de b.net très bien. Le seul point qui peut être changé selon moi ça serai plutôt le système de "ladder" WGTour. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
lackdanan2 Transactions (0) | En ce qui concerne une "refonte" de Battle.net pour le Starcraft que l'on connait, Blizzard va bientot mettre à disposition un kit de developpement (plus d'infos ici) permettant de généraliser le système WGTour. Ceci dans le but inavouable de rendre Starcraft encore plus e-pro qu'il ne l'est déjà Message édité par lackdanan2 le 25-04-2007 à 15:25:51 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Premiere solution comme toi mais perso je trouve que trois race déja c'est dur à équilibrer .. 4 races c'est limite impossible, alors 5 n'en parlons pas.
Message édité par club_666 le 25-04-2007 à 15:59:17 |
Gamil Transactions (0) | le truc c'est qu'à ce que j'ai compris, l'équipe qui a pondu starcraft n'est plus chez Blizzard, du coup je ne suis pas persuadé du tout qu'on reste dans le même esprit de jeu, bien que ce soit ce que j'aimerais.
|
pharrell92 Transactions (0) | y doivent faire comme le passage de W2 à W3 et ce sera réussi jpense ..
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
zobbitenfer Transactions (0) | Et Vivendi encore moins |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-72 [...] ional.html
--------------- Aloha |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi je veux un world of starcraft, à 13 l'abbo par moi je suis à peu pres sur de pouvoir jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 12:22:11 ![]() no pas un mmorpg pas beau tout cher |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Les premieres images de starcraft 2 et de fallout 3 la même année .. Si ca c'est pas un rêve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 15:29:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 15:52:54 ![]() enfin |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas mal ca en 3d en plus --------------- -= Fight =- |
Salka Transactions (0) | rhaaa, ma vie sociale va en prendre un coup...
|
Djall Transactions (0) |
|
rocodido Transactions (0) | Warcraft 4 pour préparer un WOW 2 |
tg94 Transactions (0) | j'ai jamais essayé WOW, starcraft j'aimais bien bien, warcraft 2 sympa, mais j'ai adoré warcraft 3 !
|
lackdanan2 Transactions (0) | Histoire de relancer la machine à rumeurs :
|
pharrell92 Transactions (0) | je veut diablo 3 ! mais pour la rentrée prochaine parce que je veut essayer d'avoir mon bac --------------- i've got good feedback on ebay :) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Encore de la rumeur, mais tout ça semble converger
Message édité par archange_redemption le 27-04-2007 à 21:48:51 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 22:44:48 ![]() une de plus c'est déjà beaucoup (trop) je veux pas d'un SC2 baclé |
Gamil Transactions (0) | en même temps en 10 ans ils ont eu le temps de voir venir les choses hein |
vofou Transactions (0) | Starcraft, c'est pas un MMO pourtant....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |