| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par club_666 le 01-05-2007 à 19:16:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Salka Transactions (0) | c'est que j'attendrais presque le 19 mai avec plus d'impatience que le 6! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Salka le 02-05-2007 à 10:59:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 11:35:27 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 15:34:11 ![]() d'ailleurs on a un indice dans la campagne de warcraft 3 : un gentil petit hydralisk :] ( si si si ) :] marine et gling :]
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 15:39:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si c'est SC2 j'espère qu'ils ne vont pas intégrer du creep. Je me demande également si a plus de 3 races jouables il est possible d'avoir un équilibre aussi parfait que SC en ayant chaque race bien différenciée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 19:22:05 ![]() intégrer du creep ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mouais mais non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 23:06:41 ![]() Dans ce sens, le creep serait utile, tu prends un dark archon avec du mind controler ça te permet de visiter la carte un petit peu ni vu ni connu ... |
Gamil Transactions (0) | sauf que pour avoir da + mc ça prend pas 3 minutes |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 23:46:57 ![]() lol bien entendu... ceci dit c'est très pratique dans les campagnes prendre possession des petits animaux sympatiques :] ça permet d'avoir une bonne vision de la carte. ( black sheep wall c'est mal Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 00:24:06 |
woowoo1 Transactions (0) | Pourvu que les héros soient pas indispensables s'il y en a.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca serai du gachis de se retrouver dans le monde de starcraft avec le gameplay de warcraft |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui, ils feraient mieux de faire un warcraft 4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nan un starcraft 2 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Gamil Transactions (0) | Pour les jeux à 2 à l'heure, se contenter de warcraft 3, merci.
|
tg94 Transactions (0) | war3 à 2 à l'heure ?
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
tg94 Transactions (0) | a chaque fois que j'ai vu des replays de parties de starcraft, il y avait bien 10 minutes où les joueurs ne faisaient que des drones, posaient des supply, et c'était vraiment chiant à matter.
|
meringue7 Transactions (0) |
|
tg94 Transactions (0) | c'est vieux tout ça, j'avais pris des parties au pif sur des sites de replay
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 11:41:00 ![]() pas aussi rapide que le nouveau c&c starcraft ... 6minutes de moyenne pour avoir l'unité ultime du gdi :]
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 12:45:42 ![]() +1 pour archange :] |
Joyrock Transactions (0) | waou il se passe quoi là ? il y a eut une annonce ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 13:15:00 ![]() fallout 3... oops c pas blizzard |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Globalement les parties de war3 démarrent plus vite que les parties de Starcraft grâce aux héros et aux faibles nombre de peons. Mais le déroulement de la partie parait beaucoup beaucoup plus lent dans Warcraft 3 du à la lenteur de déplacement des unités et à leur grand nombre de point de vie (un footman a autant de vie qu'un Battlecruiser ..), les fights se prolongent de façon interminable et on y comprend pas grand chose à cause de la 3D est des multiples effets.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 13:54:50 ![]() ils ont fait trop bien avec starcraft aussi c'est pas malin |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | C'est juste une question de gameplay. Ensuite chacun ses goûts. Mais qu'on me dise pas que War3 c'est plus rapide que Starcraft, ça c'est une grosse connerie ! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
tg94 Transactions (0) | bon je vais ptête réinstaller Starcraft moi ^^
Message édité par tg94 le 03-05-2007 à 14:10:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 14:42:09 ![]() le swarm pour le defiler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 14:48:06 ![]() Le psyonic storm c'est vraiment une arme très puissante si tu gères le micr management : une nuée de hydralisk arrive, deux petits éclairs : nombre de hydra survivant 0 :] |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Décidemment si il s'agit bien de SC2, ça risque de faire débat le héros/pas héros --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tg94 Transactions (0) | Kerrigan c'était presque un héro ultra-puissant quand même hein ^^
|
Gamil Transactions (0) | laissez les héros à warcraft, ils sont très bien là-bas |
tg94 Transactions (0) | vous êtes sectaires quand même ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |