| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 11:14:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:14:11 ![]() ![]() |
bjam Transactions (0) |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Cool vais pouvoir jouer à diablo .... enfin.... |
dragonor1 Transactions (1) | prions qu on vit assez longtemps pour la suite de leur jeux |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | En tout cas si ils sortent un Starcraft 2 en 3D avec des héros et des mogs à farm je détourne un avion et j'le crashe sur Blizzard europe |
Lex Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Pour ça je me fais pas de soucis, Blizzard se fait déjà tellement de sous avec Starcraft - BroodWar qu'ils ne peuvent pas passer à côté d'un coup commercial Starcraft 2. Mais je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, bah, un Starcraft Ghost ou alors un pseudo Starcraft 0 en Third Person ou alors à la Splinter Cell...bref, j'veux du Starcraft |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Faudra se contenter des ums pour l'instant =) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] menage.htm
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:59:42 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pourquoi pas un Starcraft Ghost sur X360/PS3 et un Starcraft 2 sur PC.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
bjam Transactions (0) | Mouais, je crois que pas mal de gens qui se plaignent toujours que "les jeux sont toujours les mêmes en plus joli mais sans innovation blabla" oublient un peu que ce sont justement des jeux et que en conséquence, si ils sont bons ça sert à rien de trop les faire évoluer : c'est les joueurs qui seraient plutôt censés changer à mesure qu'ils grandissent et que de nouvelles générations de gamins arrivent pour les remplacer.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr les gens qui demandent du changement, dès qu'il y a du changement tu trouve pas un paresseux de joueurs pour apprendre un nouveau principe de jeu... De toute façon quel que soit le jeu que Blizzard fera je pense que la plupart des moutons suivront, de toute façon blizzard a toujours eu l'art de piquer les bonne idée innovantes en restant suffisamment consensuel pour le gamer --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En fait l'idée du Starcraft Brood War revu et corrigé, c'est une façon de faire découvrir aux ptits jeunes l'univers de Starcraft, et de faire une piqûre de rappel historique aux "anciens".
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Pourquoi pas mais perso je dépenserai pas le moindre sou pour un jeu comme ça t_t. Et puis les p'tits jeunes qui veulent découvrir Starcraft/Broodwar ils peuvent très bien le faire dès maintenant. La seule chose qui les fera acheter ce jeu sera un coup publicitaire. C'est pour ça que je ne pense pas que ça apporterait grand chose.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a tellement de ramifications possibles dans cet univers que je comprends pas pourquoi ils l'ont laissé mourir pendant presque 10 ans...
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ca c'est la mondialisation je crois --------------- Les neurones c'est neurologique. |
pharrell92 Transactions (0) | moi je veut un diablo 3 mais je crois qu'il sortira jamais --------------- i've got good feedback on ebay :) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ne jamais dire jamais : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
jpo Transactions (0) | moi, aussi, le p'tit Diablo 3 .....
Message édité par jpo le 20-01-2007 à 19:12:21 |
pharrell92 Transactions (0) | pourquoi c'est sur que le prochain jeu c'est starcraft 2 ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
jpo Transactions (0) | Ben, je sais pas. C'est pas ce qui est dit juste au dessus ?
|
pharrell92 Transactions (0) | j'avais entendu dire que diablo 3 était déja en création depuis 4 ans mais que blizzard le l'a pas sorti car il s'avérait pas assez fun a jouez ..
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
tg94 Transactions (0) | Moi j'ai entendu dire que Blizzard serait racheté par EA et qu'ils vont vendre la licence Starcraft à Disney. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) | oui c'est ce que j'ai dit --------------- i've got good feedback on ebay :) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Vous en faites pas j'ai la news du siècle: le prochain jeu Blizzard c'"est World Of Warcraft 2 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Et bien apparemment non...
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bizzard ne peut pas sortir un Diablo 3 à mon avis, car pas mal de joueurs WoW migreraient vers Diablo 3 et si il est sans abonnement c'est une perte seche...
|
pharrell92 Transactions (0) | jprefererai qu'ils sortent un diablo 3 a 100e mais sans abonnement --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
toutsec Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | C'était posté le 1er avril, hein. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | heu |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | Le problème chez Blizzard c'est qu'il y a des MAJ toutes les semaines : suffit de voir W3. Si j'en vois un qui me sort que les races sont équilibrées je lui met mon poing dans la figure. Sans parler des gros cheaters à W3 et surtout à Diablo II. N'importe quoi |
tg94 Transactions (0) | on ne va quand même pas raler que les dev fassent évoluer leurs jeux régulièrement, non ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En tous cas ils ont pas interêt a se louper sur star 2, sinon c'est la WW3 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 13-04-2007 à 18:43:05 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Sacrilège!!! Fermer les serv Starcraft ??? C'est des malades! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |