Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°3682146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 11:14:11  answer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

Citation :

Starcraft 2, l'ami du buzz !

Revoilà Paul Sams, toujours en charge de Blizzard, avec une nouvelle déclaration top-moumoute qui va entretenir l'hystérie des masses joueuses:

"Starcraft est assurément mon jeu préféré de tous les temps (NDLR : petite précision, Paul est le frère cloné de Peter - cf. la news Un nouveau Battleintox – sauf que lui a réussi dans la vie). Comme vous le savez probablement déjà, il ne fait aucun doute que nous allons continuer la franchise Starcraft et Diablo, et croyez-moi, je serai l'homme le plus heureux du monde lorsque nous annoncerons Starcraft 2".

Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur, hein les pauvres ! Faites comme Paul, contentez-vous d'annoncer Starcraft 2 et appréciez enfin la vie à sa juste valeur…

Sinon, nous sommes d'accord, il ne dit rien, mais il le dit quand même. Car d'après cette même personne de haute extraction blizzardienne, le studio "annoncera 1 produit majeur en 2007", alors que 3 autres titres secrets - au minimum - sont également en préparation.

Alors, Diablo 3 ou Starcraft 2 ?

Pour ma part, je pencherais vers une simulation de porte-fenêtre. À moins qu'il ne s'agisse de l'adaptation de "Plus belle la vie", la série beauf-mythique que les Roumains nous envient parce qu'on y voit des routes goudronnées.
Fishbone

http://www.canardplus.com/forums/c [...] buzz_.html

ouais enfin je sais plus qui l'a déjà posté et en vo... :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 11:14:11  profilanswer

n°3807278
bjam

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 06:16:52  profilanswer

Bon :o

Message édité par bjam le 27-10-2006 à 06:17:27
n°3807354
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 08:46:22  profilanswer

Cool vais pouvoir jouer à diablo .... enfin....

n°3810944
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 16:07:41  profilanswer

prions qu on vit assez longtemps pour la suite de leur jeux  
moi je n ai que 18 ans :whistle:

n°3814768
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:41:27  profilanswer

En tout cas si ils sortent un Starcraft 2 en 3D avec des héros et des mogs à farm je détourne un avion et j'le crashe sur Blizzard europe :bounce:

n°3817641
Lex

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 11:14:24  profilanswer

les gens roots a écrit :

En tout cas si ils sortent un Starcraft 2 en 3D avec des héros et des mogs à farm je détourne un avion et j'le crashe sur Blizzard europe :bounce:

Je pense que tu peux déjà t'entrainer à Flight Simulator :o  

Bon, faudrait pas que ça vire au Duke Nukem cette histoire  :lol:

n°3817693
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 11:27:23  profilanswer

Pour ça je me fais pas de soucis, Blizzard se fait déjà tellement de sous avec Starcraft - BroodWar qu'ils ne peuvent pas passer à côté d'un coup commercial Starcraft 2. Mais je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
Je pense particulièrement à WoW qui est une source de revenus incroyable pour l'éditeur. D'ailleurs y'a qu'à voir comment c'est devenu commercial (LVL 60-> 10h de jeu mini pour avoir un objet que tu revends pas) pour se dire qu'ils ne sortiront rien tant qu'ils n'auront pas exploité à fond le filon...

n°3817720
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 31-10-2006 à 11:37:31  profilanswer

Ouais, bah, un Starcraft Ghost ou alors un pseudo Starcraft 0 en Third Person ou alors à la Splinter Cell...bref, j'veux du Starcraft :o

n°3817732
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 11:39:37  profilanswer

Faudra se contenter des ums pour l'instant =)

n°4045415
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:59:42  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] menage.htm
Starcraft 2 et 2008 font bon ménage
 PC

C'est sous l'euphorie et dans l'oubli que les langues se délient. Démonstration hier soir lors du grand lancement de The Burning Crusade, l'add-on officiel de World Of Warcraft que l'ami Super.panda est d'ailleurs en train de décortiquer. Au cours d'une soirée sans doute bien arrosée, le vice-président du développement et des relations internationales de Blizzard, Itzik Ben Bassat, a lâché une petite déclaration de joie très implicite : I'm a StarCraft player myself and I hope it's not a decade, and we launched StarCraft in 1998, before I'm standing here again, celebrating the next game in the series. Ce qui signifie, en gros, que le grand fan de Starcraft qu'il est espère trouver la suite de son jeu fétiche au plus tard 10 ans après l'original, donc au pire en 2008... Interprétera qui voudra. Evidemment, Blizzard et information légère obligent, nous attendrons la moindre déclaration vraiment officielle à ce sujet.

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:59:42  profilanswer

n°4052364
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 11:41:13  profilanswer

Pourquoi pas un Starcraft Ghost sur X360/PS3 et un Starcraft 2 sur PC.
Le must, ça serait même de pouvoir refaire Starcraft et Broodwar avec le futur moteur de l'hypothétique Starcraft 2.

n°4052382
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 11:49:01  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Pourquoi pas un Starcraft Ghost sur X360/PS3 et un Starcraft 2 sur PC.
Le must, ça serait même de pouvoir refaire Starcraft et Broodwar avec le futur moteur de l'hypothétique Starcraft 2.

Pas tout à fait d'accord. A ce compte là je garde mon jeu ^^
Ca fait des années que les studios de dvp nous sortent des Gran Tourismo 12 avec des voitures en plus et des graphismes plus jolis.
Quitte à sortir un Starcraft 2 je préfèrerai une révolution plus qu'une évolution (surtout côté graphisme, détail qui ne compte que très peu au niveau du gameplay). Et si c'est une daube bah c'est pas grave je jourai à l'ancien :p. Mais Honnêtement je préfère qu'ils essayent de faire un jeu neuf plûtot que de faire une simple revue graphique qui n'apporterai rien si ce n'est de nouveaux joueurs attirés uniquement par l'affichage.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4053477
bjam

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 19:10:23  profilanswer

Mouais, je crois que pas mal de gens qui se plaignent toujours que "les jeux sont toujours les mêmes en plus joli mais sans innovation blabla" oublient un peu que ce sont justement des jeux et que en conséquence, si ils sont bons ça sert à rien de trop les faire évoluer : c'est les joueurs qui seraient plutôt censés changer à mesure qu'ils grandissent et que de nouvelles générations de gamins arrivent pour les remplacer.

Bon après il faut pas que les "mises à jour" réduisent la qualité du gameplay.

n°4053822
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 21:31:52  profilanswer

mdr les gens qui demandent du changement, dès qu'il y a du changement tu trouve pas un paresseux de joueurs pour apprendre un nouveau principe de jeu... De toute façon quel que soit le jeu que Blizzard fera je pense que la plupart des moutons suivront, de toute façon blizzard a toujours eu l'art de piquer les bonne idée innovantes en restant suffisamment consensuel pour le gamer

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4054368
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 08:49:39  profilanswer

bjam a écrit :

Mouais, je crois que pas mal de gens qui se plaignent toujours que "les jeux sont toujours les mêmes en plus joli mais sans innovation blabla" oublient un peu que ce sont justement des jeux et que en conséquence, si ils sont bons ça sert à rien de trop les faire évoluer : c'est les joueurs qui seraient plutôt censés changer à mesure qu'ils grandissent et que de nouvelles générations de gamins arrivent pour les remplacer.

Bon après il faut pas que les "mises à jour" réduisent la qualité du gameplay.

Je comprends ton point de vue mais personnellement je préfère un bon jeu moche mais qui change plutôt qu'un jeu que je connais par coeur en mieux fait. Ensuite c'est juste une question de point de vue : ) mais je privilégie le gameplay aux graphismes.

---------------
n°4054464
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-01-2007 à 09:51:37  profilanswer

En fait l'idée du Starcraft Brood War revu et corrigé, c'est une façon de faire découvrir aux ptits jeunes l'univers de Starcraft, et de faire une piqûre de rappel historique aux "anciens".
Perso, j'ai vraiment adoré la trame historique de Starcraft, et encore plus celle de Broodwar, mais tout ça c'est vraiment trop loin.... Ce "Broodwar 1.5" pourrait être une bonne intro à la suite. Après, si j'suis le seul à penser que l'histoire vaut le coup d'être refaite...

n°4054478
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 10:00:42  profilanswer

Pourquoi pas mais perso je dépenserai pas le moindre sou pour un jeu comme ça t_t. Et puis les p'tits jeunes qui veulent découvrir Starcraft/Broodwar ils peuvent très bien le faire dès maintenant. La seule chose qui les fera acheter ce jeu sera un coup publicitaire. C'est pour ça que je ne pense pas que ça apporterait grand chose.
D'autant plus que ça fait des années qu'ils sont sencés travailler sur Starcraft 2, à la limite je préfère qu'ils prennent le temps de finaliser au plus vite cette version plutôt que de ralentir encore sa production pour sortir une version relookée du premier opus.
Mais rassure-toi erAser_crAsh tu n'est pas le seul à penser que l'histoire mérite d'être refaite : )

---------------
n°4055557
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-01-2007 à 15:56:29  profilanswer

Y'a tellement de ramifications possibles dans cet univers que je comprends pas pourquoi ils l'ont laissé mourir pendant presque 10 ans...
Starcraft : Ghost, a été annulé mais n'a pas été repris, je comprends toujours pas pourquoi. Il s'annonçait génial, et pis pouf...plus rien...

Starcraft et Brood War sont terribles, et puis depuis que les grands pontes de Blizzard sont partis, ben y'a plus rien...

C'est triste tout ça.

n°4055677
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 16:23:13  profilanswer

Ca c'est la mondialisation je crois :o

---------------
n°4057685
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:21:08  profilanswer

moi je veut un diablo 3 mais je crois qu'il sortira jamais  :'(

---------------
i've got good feedback on ebay :)
n°4058205
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 18:32:16  profilanswer

Ne jamais dire jamais : )

---------------
n°4058324
jpo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:11:54  profilanswer

moi, aussi, le p'tit Diablo 3 .....
déjà qu'il va falloir attendre une plombe pour leur prochain jeu (starcraft 2) !!!!!
J'imagine bien le diablo3 pour 2011 !!!!!!!!!!   :pt1cable:

Message édité par jpo le 20-01-2007 à 19:12:21
n°4058327
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:12:46  profilanswer

pourquoi c'est sur que le prochain jeu c'est starcraft 2 ?

---------------
n°4058374
jpo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:31:52  profilanswer

Ben, je sais pas. C'est pas ce qui est dit juste au dessus ?

j'ai peut etre trop vite lu ce forum ???

oui, oui, c'est juste une rumeur comme une autre.....

n°4058378
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:34:18  profilanswer

j'avais entendu dire que diablo 3 était déja en création depuis 4 ans mais que blizzard le l'a pas sorti car il s'avérait pas assez fun a jouez ..
je sais pas si c'est une rumeur mais si sa ne l'est pas j'éspère qu'ils sont entrain de le finaliser .. :)

---------------
n°4062552
tg94

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:29:38  profilanswer

Moi j'ai entendu dire que Blizzard serait racheté par EA et qu'ils vont vendre la licence Starcraft à Disney.

n°4063543
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 20:14:02  profilanswer

pharrell92 a écrit :

j'avais entendu dire que diablo 3 était déja en création depuis 4 ans mais que blizzard le l'a pas sorti car il s'avérait pas assez fun a jouez ..
je sais pas si c'est une rumeur mais si sa ne l'est pas j'éspère qu'ils sont entrain de le finaliser .. :)

oui, j'avais deja lu la news il y a pas mal de temps, mais apparement sa été  abandonner car il l'ont jugé pas assez fun

n°4063828
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 21:29:45  profilanswer

oui c'est ce que j'ai dit :)

---------------
n°4064671
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 08:48:50  profilanswer

Vous en faites pas j'ai la news du siècle: le prochain jeu Blizzard c'"est World Of Warcraft 2 :D

---------------
n°4077211
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 10:27:35  profilanswer

Et bien apparemment non... :D

Citation :

Dans une interview accordée à Empire, Itzik Ben Bassat, vice-président du Business Development chez Blizzard, a lâché une info concernant l'avenir de la société :

Notre prochain MMORPG ne sera pas un autre World of Warcraft. Nous ne sommes pas le genre de société qui tend toujours vers la même chose. Ce sera quelque chose d'innovant qui portera réellement l'amusement à un niveau supérieur.

Scource: JudgeHype

Le prochain ne sera peut-être pas un MMO mais le prochain MMO Blizzard ne sera pas un WoW.
Il ne lâcheront bien sur pas les MMO'$ comme ça mais bon...On a une chance de voir un jeu intéressant arriver. ;)

n°4249103
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:05:45  profilanswer

Bizzard ne peut pas sortir un Diablo 3 à mon avis, car pas mal de joueurs WoW migreraient vers Diablo 3 et si il est sans abonnement c'est une perte seche...

Par contre un World of Diablo... :love:
Avec un mix de monde persistant et de cartes aléatoires. :love:

n°4249327
pharrell92

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:30:44  profilanswer

jprefererai qu'ils sortent un diablo 3 a 100e mais sans abonnement :)

---------------
n°4249559
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 31-03-2007 à 13:57:40  profilanswer

pharrell92 a écrit :

jprefererai qu'ils sortent un diablo 3 a 100e mais sans abonnement :)

Oui ou une sorte de Guild Wars-like avec des zones aléatoires instanciées,ça éviterait l'abonnement peut-être...

Mais bon,maintenant que Blizzard a gouté aux joies de la rentrée d'argent mensuelle,je doute qu'il fasse l'impasse sur l'abonnement. :(

n°4266082
toutsec

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 20:58:20  profilanswer

Citation :

Comme vous le savez déjà, Blizzard n'a pas peur de changer ses habitudes pour ses différentes franchises. Warcraft, qui était au départ un RTS, est passé à un RTS saupoudré de jeu de rôle, pour devenir il y a peu de temps un MMORPG.  

Du côté de Starcraft, les développeurs ont également voulu changer de genre en pondant Starcraft: Ghost, un jeu d'action à la troisième personne. Même si ce dernier n'a pas vu le jour pour diverses raisons, cela dénote une certaine volonté d'élargir le public des différents univers de la société.  

Comme il fallait s'y attendre, il en va de même avec Diablo. D'après de nouvelles rumeurs, le RPG/action que vous connaissez tous pourrait bien devenir, dans un futur proche... un RTS. Bref, un retour au source pour le développeur qui a connu ses premières lettres de noblesse avec la stratégie en temps réel.  

Selon les premières informations que j'ai pu pêcher ci et là, pas question de changer les bases. Nous serons toujours à Sanctuary où les Humains, Anges et Démons se font face... Ce qui fera trois races jouables :  
Les Humains : Représentés par les héros des premiers Diablo, il s'agira d'une race classique, facile à prendre en main. Les classes déjà connues deviendront des unités classiques et des figures célèbres deviendront des Héros jouables (à l'instar de ceux de Warcraft 3) : Cain... et Pepin the Healer !  
Les Démons : Ici, les unités seraient reprises parmi tous les monstres des différents jeux. Et là, y a de quoi faire ! Pour les héros, c'est simple, Blizzard devrait reprendre les démons majeurs (Diablo, Mephisto, Baal) et mineurs (Andariel, Duriel, Azmodan et Bélial).  
Les Anges : Cette partie reste encore dans l'ombre... Mais nul doute que Tyarël devrait diriger les forces du paradis ;)  
Si cela peut très bien emballer les fans de RTS, ça le fera moins pour ceux qui attendaient un 3ème volet dans le style des précédents. Il n'empêche que ce sera l'occasion de voir certaines zones inédites de Sanctuary. En effet, les batailles navales devraient être de la fête et ce sera l'occasion pour nous de voguer vers les îles des amazones, de traverser le golfe du Westmarch ou encore d'aller à la pêche aux ennemis du côté de la Mer de Lumière...  

Allons-nous dire adieu à la série des Diablo telle que nous la connaissons ? Vous le saurez dans le prochain épisode... Demain matin par exemple ^^
Judgehype.com

:pfff:

n°4266444
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 22:52:39  profilanswer

C'était posté le 1er avril, hein. :spamafote:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4268583
toutsec

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 18:44:29  profilanswer

heu :whistle:

n°4276646
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:42:35  profilanswer

Le problème chez Blizzard c'est qu'il y a des MAJ toutes les semaines : suffit de voir W3. Si j'en vois un qui me sort que les races sont équilibrées je lui met mon poing dans la figure. Sans parler des gros cheaters à W3 et surtout à Diablo II. N'importe quoi :kaola:

n°4276745
tg94

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:09:02  profilanswer

on ne va quand même pas raler que les dev fassent évoluer leurs jeux régulièrement, non ?

n°4277355
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 19:50:43  profilanswer

En tous cas ils ont pas interêt a se louper sur star 2, sinon c'est la WW3  

:jap:

n°4286558
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 18:42:42  profilanswer

Citation :

US, April 11, 2007 - Put on your skeptical goggles because rumors are swirling that StarCraft 2 is finally a reality. The Team Liquid forums have translated an article from Korean site Fighter Forum that says StarCraft 2 is on the way and a beta will be released at the end of 2007.

According to Fighter Forum, StarCraft 2 continues the story of the original and adds a new race based on Kerrigan, making a total of four races. While that wouldn't be totally off the mark, we figured the new race would be more the super-race mix between Zerg and Protoss rather than Zerg and Terran or at least the mystically advanced Xel'Naga. The three older tribes will each be receiving around two additional units.

The report also claims that Blizzard plans to shut down its original StarCraft servers in order to ensure the success of the sequel.

As popular as StarCraft was on these shores, it doesn't come close to the enthusiasm the game still enjoys in Asia, where televised, professional matches are held regularly. Blizzard has an event coming up in Korea where they are expected to make a large announcement, so it could very well be that the company has chosen the area where StarCraft is the most popular to announce its sequel.

As of this writing, Blizzard could not be reached for comment.

http://au.pc.ign.com/articles/779/779920p1.html

Message édité par sielfried le 13-04-2007 à 18:43:05

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4287385
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 01:55:56  profilanswer

Sacrilège!!! Fermer les serv Starcraft ??? C'est des malades!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)