Bon voila je débarque un peu dans le monde du jeu vidéo sur pc et je ne sais pas trop quoi acheter...
Ca serait sympa de poster votre Top10 des jeux récents (pas plus de 2 ans) toutes catégories confondues.
Merci par avance pour votre aide.
@+
gta3, mafia, morrowind (y parait...), unreal tournament 2003, operation flashpoint , warcraft3, age of mythologie (bof qd meme, j'accroche pas), need for speed hot pursuit 2, nba live 2003, sim city 4, neverwinters night, stronghold
1. Deus Ex
2. Ghost Recon (+ addons)
3. GTA 3
4. MOHAA
5. UT 2003
6. NBA Live 2003
7. Need For Speed 2000 Porsche Challenge
8. Serious Sam 2
9. Jedi Knight 2
10. Freedom Force
Et en bonus : System Shock 2 (plus vieux que 2 ans )
Ils NE SONT PAS classés par ordre de préférence ... tout simplement parce qu'ils sont tous EXCEPTIONNELS (à mes yeux en tout cas)
Bon voila je débarque un peu dans le monde du jeu vidéo sur pc et je ne sais pas trop quoi acheter...
Ca serait sympa de poster votre Top10 des jeux récents (pas plus de 2 ans) toutes catégories confondues.
Merci par avance pour votre aide.
@+
Dead.metheny
qq titres:
diablo II + LOD, warcraft III, return to castle wolfenstein, medal of honor, deus ex
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-01-2003 à 11:37:40
Bon, y'en a pas 10 mais c'est déjà ça (pas classés dans l'ordre):
Mafia, Return To Castle Wolfenstein, Medal Of Honor: Allied Assault, Max Payne, Deus Ex, Crimson Skies et accessoirement le flipper Big Race USA qui m'accroche toujours autant