| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'hésite entre plusieurs jeux PC, lequel choisir ? |
TKILLA Transactions (0) | Pouvez vous me dire lequel de ces jeux vaut le coup ?
Message édité par TKILLA le 24-12-2002 à 17:43:46 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 19:10:37 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | NOLF 2 et Mafia sont des bombes, si t'aimes les jeux d'infiltration ,hitman 2 en plus.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2002 à 19:20:01 ![]() WARCRAFT 3 |
TKILLA Transactions (0) |
Merci mais je vais pas me taper 15 pages de réponses par jeu ... --------------- Avril L'ivrogne |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
SupJ Transactions (1) | Multi ou solo |
brunonone Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 23-12-2002 à 20:18:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mafia, tu vas pleurer de bonheur tellement c'est bien foutu (avec un volant plein de boutons bien sur...). |
TKILLA Transactions (0) | Je pars plutot sur Nba Live 2003 alors avec peut-être l'addon de MOH, car pour les autres jeux vous dites que c'est pour du multijoueur (internet) ce que je fais rarement ! --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 20:35:27 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Hitman 2, No One Lives Forever 2, Mafia c'est des bons jeux solos
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | personnellement g adoré la demo de IronStorm je l'ai trouvé super impressionnant avec cette univers 14-18 ds le futur, j'adore... Fin c mon avis, et je suis un des seul a penser ca! --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Oué --------------- Avril L'ivrogne |
J'ai peur de me lasser de ces jeux ou de m'endormir --------------- Avril L'ivrogne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
--------------- Avril L'ivrogne |
pharmajo Transactions (0) | Solo: No one lives for ever 2 est excellent:love:.
Message édité par pharmajo le 23-12-2002 à 20:56:21 |
uxam Transactions (0) | Mafia vraiment excellent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mafia je sais pas ce que donne hitman 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | battlefield
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pharmajo Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
TKILLA Transactions (0) | Bon je vais marquer ici un à un les jeux que je n'achèterai pas :
Message édité par TKILLA le 23-12-2002 à 21:01:24 --------------- Avril L'ivrogne |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 23-12-2002 à 21:00:17 |
TKILLA Transactions (0) | C bon j'ai suppr, désolé --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Sinon vous avez vraiment des avis partagés, ça va être dur de choisir... --------------- Avril L'ivrogne |
fred2k Transactions (0) |
bah tu t'attendais à quoi,à un unanimité sans faille ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
TKILLA Transactions (0) | J'ai vu Battlefield 1942 en occas à 25? je prends ? --------------- Avril L'ivrogne |
jerry artwood Transactions (0) | Mafia est excellent, mais bon avec ta config, c'est un peu just... mais tu risque pas de t'endormir, paskil ya beaucoup d'action, et c'est trés bien scénarisé (l'ambiance mafia anné 30 est parfaite) mais bon il est vrai que les parti en voiture c assez nul
|
killen Married MadTransactions (23) | les jx avec une clé vaut mieux eviter des les acheter d'ocaz |
C'est à dire ? --------------- Avril L'ivrogne |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Oui mais pas l'utiliser sur internet c'est tout pour le mode solo c'est bon !
jerry artwood Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Ouffff heuresement que je l'ai acheté en occaz !!
Message édité par TKILLA le 24-12-2002 à 17:24:30 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |