Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  que choisir pour une xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir pour une xbox

n°973944
creutzz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:55:19  profilanswer
 

C'est simple je voudrais acheter une xbox pour en faire principalement un lecteur divx/mp3 de salon.
 
Quel est la meilleure possibilité pour que je puisse faire ca et que ca me coute pas trop cher sachant que je ne sais pas souder une puce moi-meme et que je connais personne qui pourrai le faire.
 
PS: je suis pas tres tres loin de paris.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 17:55:19  profilanswer
 

n°973979
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:10:41  profilanswer
 

acheter un vrai lecteur dvd

n°973995
creutzz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:17:12  profilanswer
 

ben vu le nombre de formats differents genre le xvid et pour les futures codecs video ca me parait bien mieux de prendre une xbox sachant que j'ai egalement envie de monter un dd de 80go pour pouvoir stocker les medias.

n°974091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:51:47  profilanswer
 

la Xbox est la meieux pour ca, et il y a des puces sans soudure.
 
option2 : petit PC mais le prix ne sera pas le meme


---------------
#mais-chut
n°974095
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:52:41  profilanswer
 

creutzz a écrit :

ben vu le nombre de formats differents genre le xvid et pour les futures codecs video ca me parait bien mieux de prendre une xbox sachant que j'ai egalement envie de monter un dd de 80go pour pouvoir stocker les medias.


 
Y'a un très beau topic la dessus ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
:hello: Aurevoir  :hello:

n°974140
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:07:24  profilanswer
 

Sinon, ya les via epiaM
Cd petits boitiers, avec cm à bios special intégré: il permet doffice de piloter le lecteur dvd et tout, sans booter, donc en utilisation direct.
Par contre, je c pas si c deja dispo et à quel prix [:joce]

n°974149
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:11:33  profilanswer
 

Déja en premier faudra que tu choisisse bien ton moyen de transport pour la ramener du magasin : un camion 38 tonnes,voire une benne ou un camion citerne ferons l'affaire.
Risque pas de la mettre dans ta voiture,les pneux vont éclater et le chassis tomber sur la route :D


Message édité par fred2k le 09-12-2002 à 19:11:51
n°974153
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 19:12:49  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Déja en premier faudra que tu choisisse bien ton moyen de transport pour la ramener du magasin : un camion 38 tonnes,voire une benne ou un camion citerne ferons l'affaire.
Risque pas de la mettre dans ta voiture,les pneux vont éclater et le chassis tomber sur la route :D


 
 
Tu veux un caramel mon petit ?  [:totozzz]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°975243
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 03:02:22  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
Tu veux un caramel mon petit ?  [:totozzz]  

pas un caramel dur alors,pasque sinon si la putride bosque tombe dessus il va se briser en 10000000 de morceaux :(
 
Avec un caramel mou ça fera une crêpe,plus facile à manger merci :)

n°976255
jaromir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:44:50  profilanswer
 

creutzz a écrit :

C'est simple je voudrais acheter une xbox pour en faire principalement un lecteur divx/mp3 de salon.
 
Quel est la meilleure possibilité pour que je puisse faire ca et que ca me coute pas trop cher sachant que je ne sais pas souder une puce moi-meme et que je connais personne qui pourrai le faire.
 
PS: je suis pas tres tres loin de paris.
 
merci d'avance.


 
si t'en achete une il faudra que son lecteur dvd soit pas un Thomson je crois,sinon tu pourras pas utiliser des cdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  que choisir pour une xbox

 

Sujets relatifs
Xbox contre un Pc par modem telephonique cé possible ?le xbox live
Xbox qui plante[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285
Il y a quoi comme sites xbox francais trés frequentés ?Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
Quelle puce Xbox choisir ? X-Ecuter ou Matrix ....j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Plus de sujets relatifs à : que choisir pour une xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR