|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne ne sais si une promo xboite va arriver en france ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Avant noel ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:32:48 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | x box plus deux jeux pour 99 euro, voila ce qui en ferait vendre
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | si c'était légal, Microsoft aurait les moyens d'offir des xbox en nombre limité bien sûr, mais de quoi satisfaire tout le monde ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, si parmis les 5 jeux de la promo en UK, certains sont des versions commerciales, ça fait la console presque gratuite. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | En france il n'y a rien |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | kelle promo en UK ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
theboss3475 Transactions (1) | c une blague ce topic ,depuis le temps qu il existe ce pack sega et bien c ca la promo |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 17:00:21 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben le pack SEGA... |
|
c le meme taux de tva? |
|
A mon avis, la différence se fait sur la tva. |
|
ericgr Transactions (0) | 6.5% de tva en suisse (de mémoire) et 19.6% en france... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 6 ? alors poor koa too est si chezr la bas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | too est cher en suisse je sais jy v toot les zans de puis ke je suis né.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 18:37:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Euh, la vie est chère en Suisse, mon beau père est suisse allemand, et je peux vous dire que quasiment tout coute cher. Essayez d'acheter une barraque en Suisse et vous comrendrez votre douleur. Alors s'ils ont la X-boite moins chère tant mieux pour eux, parce que pour le reste ils font pas d'économies. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les salairs suivent stoo
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 18:49:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Quand je dis que la vie est chère, je parle pour un français, bien entendu. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor les allemants aussy en fait avek l euro il non meme pas konverty les prix dukoop dukoop too est 2 foa plus cher ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bof, pas tellement plus qu'en France... |
theboss3475 Transactions (1) | a carrefour du 4 dec au 21 decmbre:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 05-12-2002 à 22:26:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | ds le pac fnac y a pas la 2 ieme manette controller S microsoft.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, franchement, le pack UK, ça fait que 30? de moins que l'équivalent en France.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prophetch Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
http://mall01.xtensions.ch/cgi-bin [...] Shopingcat |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Et ouais .. 279 chez interdiscount ! |
Publicité | Posté le |