Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

je veux tenter un mmorpg

n°2001454
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :


 
Ca parait abbérant, mais meme s'il faut donner son pass beaucoup le donneraient (et il n'y a jamais de pblems avec ca) rien que pour pouvoir aller aux endroits innaccessibles ou va cette guilde, en fait le mot de passe c'est pour qu'ils puissent logguer le perso si jamais le joueur n'est pas la et qu'ils en ont besoin pendant un raid.
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:18:16  profilanswer
 

n°2001456
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

Thief a écrit :

ok^^
 
j'ai pas compris le coups des mots de pass dans EQ : ca leur sert à quoi d'avoir les login et pass de leurs membres?


 
S'ils prévoient un Raid et qu'ils ont besoin d'un full groupe de cleric, si un cleric n'est pas la ben un ranger va jouer un cleric pour que le raid puisse avoir lieu.

n°2001464
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 19:21:00  profilanswer
 

knives a écrit :

c n'importe quoi faut pas croire tout ce qu'on entend, je sais pas si tu a vu ce que Novae a accomplit sur eq depuis plusieurs années mais ca n'est pas vraiment le genre d'accomplissement que l'on reussit avec des touristes casual qui ce pointent uniquement quand ca leurs chantent.
quand tu rentre dans cette guilde tu sais pkoi tu y va et c toi qui donne ton login/pass pour que ton perso puisse etre utile lorsque tu ne peut pas jouer, etant données l'importance de certaines class sur les gros raids il n'y a pas vraiment le choix sinon on ne reussit jamais rien parcequ'il y'a toujours une class en sous nombre qui empechent de raid.
et le "disposer de l'interface d'everquest comme ils le souhaitent" euh j'aimerais bien voir ca... je vois mal comment on pourrait imposer ca, en tout ca du temps ou j'y etais ct absolument pas le cas.
 
c clair que il faut suivre les directives pendant les raids, mais je ne vois pas ou est le prb, ca s'appel de l'organisation et etant données la complexitees de certains raids/boss une organisation draconienne n'est pas vraiment une option, enfin a moin de rush a 150... et encor on va pas bien loin avec ce genre de technique.
 
a partir du moment ou il y'a des personnes interressées/motivées pour vivre ce genre d'aventure je ne vois vraiment pas ou ets le prob, d'autant plus que c le but du jeu qui veut ca au final...  
 
et puis faut pas rever, les 60+ membres au roster ne jouent tout les soirs 4h/j 5 jours par semaines, ca c la facade derriere c beaucoups moin idilique et les absences sont une vrais galere a gerer pour ceux qui s'occupent de l'organisation des raids.


 
J'ai connu rl un gars qui avait apply pour y entrer, et qui finalement est allé chez Elysée en voyant le truc.
 
Ma copine cotoie 2 novae RL également, donc je pense savoir de quoi je parle :)
Et pour moi cette guilde c'est n'importe quoi, pour eux EQ est un travail plus qu'un loisir, et je dis juste ce que j'en pense :)

n°2001468
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 19:23:04  profilanswer
 

Et j'aime bien le terme "des touristes casual", c'est vrais que c'est malsain et honteux d'etre un casual et de pas sacrifier sa vie rl pour une guilde, excuse moi :)

n°2001473
Thief

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

S'ils prévoient un Raid et qu'ils ont besoin d'un full groupe de cleric, si un cleric n'est pas la ben un ranger va jouer un cleric pour que le raid puisse avoir lieu.


ah ok!
 
en meme temps sur DAoC ca se fait tout le temps aussi, meme si ce n'est pas 'obligatoire'. Il y a meme des comptes dont ne sais meme plus à qui ils appartiennent  :D


Message édité par Thief le 16-06-2004 à 19:27:06
n°2001479
knives

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:26:38  profilanswer
 

hum oui ca n'est pas n'importe quoi je suis aller un peu vite sorry, disons qu'il faut relativiser quand mme, y'a vraiment pas de quoi leurs jeter des pierres.
justement cette guilde c tout sauf n'importe quoi :D

n°2001483
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 19:27:42  profilanswer
 

knives a écrit :

hum oui ca n'est pas n'importe quoi je suis aller un peu vite sorry, disons qu'il faut relativiser quand mme, y'a vraiment pas de quoi leurs jeter des pierres.
justement cette guilde c tout sauf n'importe quoi :D


 
ben c'est bien ce qu'ils font mais c'est dommage d'en etre la pour ca

n°2001489
knives

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:30:44  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Et j'aime bien le terme "des touristes casual", c'est vrais que c'est malsain et honteux d'etre un casual et de pas sacrifier sa vie rl pour une guilde, excuse moi :)

absolument pas, c juste que quand on est un joueur casual on ne va pas jouer les touristes a potime ou autres, c tout.


Message édité par knives le 16-06-2004 à 19:46:37
n°2001503
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:35:47  profilanswer
 

knives a écrit :

absolument pas, c juste que quand est un joueur casual on ne va pas jouer les touristes a potime ou autres, c tout.


 
Quelque soit le jeu, le casual gamer touche rarement au contenu "very high level"

n°2001510
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 19:39:36  profilanswer
 

knives a écrit :

absolument pas, c juste que quand est un joueur casual on ne va pas jouer les touristes a potime ou autres, c tout.


 
potime n'est pas inaccessible qu'aux casual, mais a 90% des joueurs, meme ceux qui jouent souvent, paske c'est sur rotation, paske peu de guildes le font ou plutot peuvent le faire, etc...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:39:36  profilanswer
 

n°2001534
knives

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:54:15  profilanswer
 

euh je prenais potime comme exemple de contenu high lvl, pis c plus potime now si? je me suis arrete a potime il y'a plus de 9 mois et je n'ai pas du tout suivis l'evolution d'eq depuis.
j'avais oublié ces histoires de rotation, j'espere sincerement qu'on echappera ce timesink de merde sur les jeux qui arrivent...


Message édité par knives le 16-06-2004 à 19:54:25
n°2001539
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-06-2004 à 19:57:25  profilanswer
 

Mouais.  
 
En fait j'en ai marre dans les MMO à me retrouver confronté à des putains de probabilités qui te sautent à la figure.
 
je veux dire, si pour le craft fallait faire une partie de Space invaders, pac man, Q*bert ou autre au lieu d'une putain d'animation inutile et d'un random() effectué sur le serveur...
 
DEDIEU ca relancerait tous les jeux !
 
Le plus drôle, ce serait un jeu de cartes à la Tetra Master ( le jeu de cartes de FF9 ) entre les crafteurs : vous craftez des cartes et ensuite vous vous battez contre les crafters de votre niveau aux cartes pour déterminer si votre objet va être créé ou non... et au bout d'un moment ben... lvl up !
 
Ou pourquoi un système d'appel d'offres : un joueur veut un objet, il fait une offre dessus, et hop, combat de crafteurs et PAF le gagnant a crafté l'objet et zou, l'acheteur paye automatiquement...
 
Ca ce serait un système de craft ! Pas seulement un random à la cong.


Message édité par Tetedeiench le 16-06-2004 à 19:59:04
n°2001564
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 20:08:01  profilanswer
 

Ben le systeme de random est en fonction du level en l'aptitude de craft considérée, donc je trouve ca plus logique k'un jeu de carte pour determiner si on craft l'objet
 
En fait plus on est fort par exemeple en tailoring moins on aura de chance de foirer un vetement, et ces % des fois ou on foire se retrouve dans la vraie vie, et dans le jeu c'est symbolysé par le random


Message édité par Drizzt le 16-06-2004 à 20:08:23
n°2001991
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 23:58:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mouais.  
 
En fait j'en ai marre dans les MMO à me retrouver confronté à des putains de probabilités qui te sautent à la figure.
 
je veux dire, si pour le craft fallait faire une partie de Space invaders, pac man, Q*bert ou autre au lieu d'une putain d'animation inutile et d'un random() effectué sur le serveur...
 
DEDIEU ca relancerait tous les jeux !
 
Le plus drôle, ce serait un jeu de cartes à la Tetra Master ( le jeu de cartes de FF9 ) entre les crafteurs : vous craftez des cartes et ensuite vous vous battez contre les crafters de votre niveau aux cartes pour déterminer si votre objet va être créé ou non... et au bout d'un moment ben... lvl up !
 
Ou pourquoi un système d'appel d'offres : un joueur veut un objet, il fait une offre dessus, et hop, combat de crafteurs et PAF le gagnant a crafté l'objet et zou, l'acheteur paye automatiquement...
 
Ca ce serait un système de craft ! Pas seulement un random à la cong.


 
:jap: y en a marre des statistiques , on veut jouer avec un jeu qui a un gameplay , et pas au loto.
Marre des stats à outrance pour optimiser son perso aussi (camelot inside pour celle là), c'est aussi marrant qu'un cours de maths quoi .

n°2002083
Thief

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 01:40:43  profilanswer
 

c'est les joueurs qui se sont amusés à décortiquer les stats dans DAoC,  et non  Mythic qui les y oblige. Quand j'ai débuté DAoC, on s'emmerdait pas avec chaque points de stats ou chaque AF d'armure.
Il faut se rendre compte qu'il y a une bon partie des joueurs qui aiment l'optimisation, se faire chier à calculer leurs SC, leurs caps, leurs templates, et que personne ne les y contraint.
Il suffit d'aller voir sur Jol, ou un post sur trois concerne l'optimisation chiffrée.
 
Je suis tt à l'heure allez faire un tour sur un forum us sur CoH...le jeu qui pour moi ne pouvait pas contenir d'esprit d'optimisation, puisqu'il n y a ni armure,ni arme ni stats à distribuer...je me suis foutu le doigt dans l'oeil, en voyant que les joueurs en était deja à calculer (avec je ne sais quelle formule) les couts en endurance des styles et les reduction d'endurance en fonction des enhancements.
Et pourtant CoH est un jeu que je qualifierai de "anti-optimisation" par son concept. Donc si ce genre de procédé apparait, c'est forcément que les joueurs aiment ça !!
 
Le random dans un mmorpg? ben un rpg que ce soit sur pc ou sur table c'est par définition du random, et ça ne pourra jamais changer. Le but d'un rpg c'est influencer ce random, en grimpant de levels [:airforceone] Que proposer d'autres ? un système de combat ou de craft basé sur la reflexion pure ou les reflexes? ça n'a plus rien à voir avec l'esprit rpg.


Message édité par Thief le 17-06-2004 à 01:44:30
n°2002133
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-06-2004 à 07:23:55  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ben le systeme de random est en fonction du level en l'aptitude de craft considérée, donc je trouve ca plus logique k'un jeu de carte pour determiner si on craft l'objet
 
En fait plus on est fort par exemeple en tailoring moins on aura de chance de foirer un vetement, et ces % des fois ou on foire se retrouve dans la vraie vie, et dans le jeu c'est symbolysé par le random


 
Et tu crois pas qu'il y a rien de plus chiant que de se retrouver buté à un random pour avancer ?
 
Dqns le jeu d'adresse, au moins, on est responsable de la perte, on ne fait pas que regarder une animation à la con.

n°2002146
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 08:06:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et tu crois pas qu'il y a rien de plus chiant que de se retrouver buté à un random pour avancer ?
 
Dqns le jeu d'adresse, au moins, on est responsable de la perte, on ne fait pas que regarder une animation à la con.


 
[HS] T'es toujours sur FF toi ?
 
Sinon j'ai pas lu tout le post mais j'avais donné mon avis sur les MMO auxquels j'ai joué jusqu'à présent sur le topic WoW. Je fais un copy/paste:
 

Citation :

C'est une question de goût c'est évident. Pour moi EQ était mon premier MMO (j'ai stoppé arpès Scars of Velious). Mais malgré tous ses défauts il m'a tenu en haleine pendant trois années ...  
Après je suis passé à DAOC. Ils ont été assez malins pour prendre un à un les reproches faits à EQ et de les corriger mais à l'inverse de Verant, Mythic à donné aux joueurs tout (et n'importe quoi) ce qu'ils demandaient pour en arriver à des 100aines de gus glowy courant les uns après les autres dans Emain sans aucun challenge.  
J'attendais vraiment FFXI depuis longtemps mais j'avoue avoir été déçu. Non pas par les graphismes ou le contenu car les quêtes, les classes, les missions, le jeu en groupe ( ), l'Auction House étaient merveilleux. Seuls points négatifs, l'interface avant tout, pensée console et non PC (dur de s'y mettre après 5 ans de MMO's abitudes) ... mais son plus gros défaut à mes yeux est le point qui m'avait fait quitter EQ des années auparavant: Les quêtes à la con pour avancer dans le jeu. Et comme pour EQ, attendre encore et encore un drop rare sur un mob qui spawne quand il y pense ... Ok pour celle du subjob et celle du chocobo, mais camper des clés pour pouvoir ouvrir la prochaine zone XP ... non !  
 
Bon maintenant LineageII, j'y ai joué 1 mois 1/2. Le début est superbe, pour moi le plus beau MMO à l'heure actuelle en terme de graphismes et d'ambiance sonore. Une merveille sur ce plan. Mais après qques semaines, le jeu est hélàs "cheater's land" et surtout lent et ennuyeux à mourrir passé les 20 premiers levels. Aucun jeu de groupe, tout le monde sait que toutes les classes solo mieux et plus efficacement (en terme d'XP et surtout d'Adena (argent local)) qu'un groupe. Donc c'est un hack'n'slash payant avec de beaux graphismes ... j'attendrai donc DS2 pour ce type de jeu.  
 
Maintenant j'attends vraiment de voir EQ2 et surtout ses différences avec le premier du nom pour mon futur MMO. Quant au sujet de ce topic, je ne trouve rien en WoW pour moi ... je n'aime pas les graphismes et je n'aime pas non plus les productions de >Blizzard (sauf peut-être StarCraft).


 
Je joue à Sacred pour l'instant ... c'est "frais" :)
Sinon tous les MMO finissent par des calculs mathématiques c'est obligatoire. Le but d'un MMO est d'être le plus fort ou/et d'avoir la plus grosse (surtout en cas de PvP). Et sans décortiquer le moteur et avoir les formules c'est impossible.


Message édité par Deadlock le 17-06-2004 à 09:37:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2002195
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-06-2004 à 09:35:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

[HS] T'es toujours sur FF toi ?


 
J'ai arrêté avant-hier ;)

n°2002197
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 09:35:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai arrêté avant-hier ;)


 
Plus le temps ou raz-le-bol ? Tu étais level combien ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2002203
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-06-2004 à 09:39:08  profilanswer
 

A ce moment là , qu'ils mettent un moteur facile à decortiquer , ou alors qu'ils mettent clairement une page avec toutes les formules , ca evitera à tout le monde de se prendre la tête.
 
Chez Mythic ils sortent les formules une à une depuis deux ans , avec une impression de "on vous la donne mais on n'est pas sûre, vérifiez par vous même"

n°2002465
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Plus le temps ou raz-le-bol ? Tu étais level combien ?


 
T'avais combien en attaque ?
En CA ?
en resist fire ?
en % to hit vs greater skletons ?
en % to die after a fireball in the ass ?
 
 
 :whistle:  (joke)

n°2004636
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-06-2004 à 23:22:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Plus le temps ou raz-le-bol ? Tu étais level combien ?


 
lvl45 ... un peu des 2 en fait.

n°2005666
fredlefou
c'est la foire aux slips !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

oh la la ! misere que c'est compliqué tout ça ! jouer c'est prendre du plaisir, ds ryzom crafter c'est un peu chiant mais quelle joie de reussir une piece d'armure ! Apres tout ce que je lis je suis pas pres de jouer à d'aoc, qd à wow j'ai pas trop accrocher avec le jeu de base, sinon dark and light j'ai pas été pris à la beta... celui sur les jedis me tente pas plus que ça... bref à part ryzom je vois pas vers koi me tourner...

n°2005978
tegu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:38:08  profilanswer
 

Personnellement je reve d'un mmorpg où aucune stat n'apparaitrait dans l'interface, où la seule façon de savoir si les coups portés sont efficaces serait de regarder un commentaire et un effet visuel, la seule façon de savoir si un monstre est à craindre où innofensif serait de l'observer (taille, comportement, crocs+griffes = dangereux :) et compétence "zoologie" qui renvoie un commentaire) avec les aléas que ça suppose.
En gros, acquérir le savoir par l'observation ou l'étude de textes (bibliothèques, quêtes) ou en écoutant les racontars d'auberge et les impressions des autres PJ.
Ca limiterait l'aspect optimisation de formules mathématiques et ne retirerait rien à la personnalisation de son perso. Marre aussi des jeux avec des classes.
 
Pour ce qui est d'attendre de futurs jeux pour en commencer un, il me semble qu'un jeu passe assez inaperçu dans sa préparation.
http://www.realmsofkrel.com/
 
L'univers medfan reste assez standard, mais
Pas de classe de perso mais des compétences qui montent en les utilisant
PvE + PvP avec système de réputation pour éviter les abus, avec système de clans, de villes, d'empires.
Système de magie personnalisé (fabrication de sorts, mais difficile de se faire une idée pour l'instant)
Vieillissement et mort des persos avec système de descendance / mort permanente dans certaines situations à haut risque.
Quêtes scriptées par les PJ via des PNJ
Bonne personnalisation de son perso
Graphismes dans l'air du temps (cf. le site)
 
Certes il va pas sortir demain mais pour avoir suivi depuis près de deux ans les discussions entre la communauté et l'équipe de créateurs beaucoup d'autres détails de gameplay m'ont paru intéressants.
Reste à voir s'ils seront intégrés au final.

n°2006001
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:47:46  profilanswer
 

tegu a écrit :

[...]Ca limiterait l'aspect optimisation de formules mathématiques et ne retirerait rien à la personnalisation de son perso. Marre aussi des jeux avec des classes.[...]


 
Ca prendrait qques mois pour que des furieux publient sur des sites dédiés des "formules" basées sur l'observation ...
Maintenant pour les classes, quelque soit le jeu, une équipe performante standard est basée sur un Tank + un Healer ajoute ensuite un perso pouvant regénérer les ??? (mettre ici MP/Mana/Power/Endurance) plus un DMG dealer et c'est parti comme en 40.
 
Je doute qu'un groupe basé sur des "je sais faire tout et n'importe quoi" soit: 1.- Efficace, 2.- Viable.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2006013
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

tegu a écrit :

la seule façon de savoir si un monstre est à craindre où innofensif serait de l'observer (taille, comportement, crocs+griffes = dangereux :)  
 
Vieillissement et mort des persos avec système de descendance / mort permanente dans certaines situations à haut risque.


 
C'est vrai, y en a marre de voir des conneries du genre le gros monstres avec des griffes et des grosses dents et qui fait 3 metres de haut lvl 20 qu'on peut tuer facilement alors qu'un peu plus loin ou dans une autre zone, il y a le lapin level 50 qui va te foutre une méga branlée (dans pratiquement tous les mmorpg, y a des conneries comme ca)
 
Pour ce qui est d'une mort permanente, je pense pas que ca puisse fonctionner, les joueurs ne voudraient pas voir leur petit perso chéri crever (moi le premier)...


Message édité par michaelinio le 18-06-2004 à 15:58:03
n°2006021
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 16:01:56  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

il y a le lapin level 50 qui va te foutre une méga branlée (dans pratiquement tous les mmorpg, y a des conneries comme ca)


 
C'est l'effet Monty Python ça ...
 
http://www.toyvault.com/montypython/Black-Eyed%20Rabbit.jpg


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2006064
tegu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 16:17:53  profilanswer
 

>deadlock:  
Pour l'optimisation à partir des observations, je pense comme toi, mais ça sera plus long, moins précis. J'avais d'ailleurs écrit "limiterait".
 
Pour les classes, il y a une différence entre monter une équipe de spécialistes (donc avec peu de fortes compétences) et l'impossibilité de changer de spécialité avec le même perso !
Je trouve aberrant de devoir remonter un perso différent de mon Soigneur si je veux faire un Paladin.
Dans mon esprit il s'agit d'une démarche liée à l'histoire de mon perso et c'est ça qui m'intéresse ici. Le même perso change de spécialité (sans reroll et sans respec limité).
C'est en cela que je n'aime pas les classes.
D'un autre côté, le fait d'avoir un format d'équipe qui soit efficace partout, tout le temps, persiste surtout parceque les jeux n'innovent pas beaucoup sur la résolution de quêtes (monster bashing++ ).
Et la notion de dommage dealer pourrait être singulièrement rénovée si la dimension tactique prenait plus le pas sur la chasse. Mais bon le débat pourrait être long et ça n'est pas le sujet ici.
 
Pour les monstres et leur niveau il peut toujours y avoir des petits lutins qui savent jouer de vilains tours. Vive la magie. C'est ce que j'appelle les aléas :)


Message édité par tegu le 18-06-2004 à 16:18:46
n°2006086
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 16:23:10  profilanswer
 

Pour les classes, FFXI a ouvert la brêche en permettant à un perso de faire toutes les classes du jeu. Mais pour éviter le maxi-gros-billisme, un perso ne peut endosser qu'une classe Primaire (full level) et une classe secondaire (1/2 level de la primaire). C'était sympa et bien fait, tu as les abilities de ta classe/level + ceux d'une "1/2 classe"


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2006160
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 16:49:26  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour les classes, FFXI a ouvert la brêche en permettant à un perso de faire toutes les classes du jeu. Mais pour éviter le maxi-gros-billisme, un perso ne peut endosser qu'une classe Primaire (full level) et une classe secondaire (1/2 level de la primaire). C'était sympa et bien fait, tu as les abilities de ta classe/level + ceux d'une "1/2 classe"


 
C'est un peu ce qui se passe dans SWG, tu peux choisir une prof tout en montant d'autres profs en même temps, chaque joueur prenant le combo qu'il préfère. Certains choississent d'être au max dans 1 ou 2 classes et d'autres préfèrent prendre plus de prof mais au final être moins bon dans chacune d'elles. Il est aussi possible d'enlever quelques "niveaux d'une prof" voir enlever tout pour recommencer autre chose...

n°2009549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-06-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2009592
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 11:14:01  profilanswer
 

Ni !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mmorpgQui connait un MMORPG comme "knight" GRATUIT
[MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!)ca fais longtemps, et je veux reprendre cs
[MMORPG] dofusComme MMORPG online gratuit y'as quoi ?
Quel MMORPG choisir?MMORPG à tester: Vendetta
kel sont les bon mmorpg ?[MMORPG] Warhammer online nouvelle formule
Plus de sujets relatifs à : je veux tenter un mmorpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR