| |||||
| Auteur | Sujet : je veux tenter un mmorpg |
|---|---|
BornToTroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:33:55 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
voilà exactement.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
silimalaris Transactions (0) | Excellent tt ca |
ZeMin Transactions (0) | City of Heroes (www.coh.com)
|
silimalaris Transactions (0) | J'ai entendu pas mal de bien de ce jeu mais pas de version francaise si je ne m'abuse ? |
ZeMin Transactions (0) | Non pas de version francaise et pas pour tout de suite, par contre un serveur (Freedom) où tous les francais y vont |
siiiiiiiil Message édité par Meganne le 04-06-2004 à 20:55:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BornToTroll Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) | heu 12 euros si j me souviens bien. |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 02:17:25 ![]() ![]() |
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Perso apres ever'hubert"quest j ai essaye horizons (bof) et actuellement lineage 2 celui ci est beau,bcp de bonnes idees mais les cheaters et autre "j achete mes adenas (monnaie local) sur ebay" commence a desequilibre le jeu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'hésite à me remettre un peu à Daoc perso , mais faudrait pas que ca me prenne trop de temps libre ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je pense que je craquerai pour wow en temps voulu --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non, ya du pvp, juste organisé...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est quoi ce pvp organisé ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | arènes, ou tu peux te battre avec d'autres joueurs. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Thief Transactions (0) |
|
Message édité par BornToTroll le 06-06-2004 à 16:58:23 |
Thief Transactions (0) | bah tant pis pour eux Message édité par Thief le 06-06-2004 à 18:09:37 |
Grey Fox Transactions (0) | Si t ucherche un beau mmorpg, y a Lineage 2 (http://www.lineage2.com)
--------------- Mappeur UT2003/2004 |
Shaffan Transactions (1) | La 4ème Prophétie, c'est vieux, moche et tout et tout, mais ça plaît toujours |
Thief Transactions (0) | by the way, il est ou le topik unique Daoc ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Thief Transactions (0) | bizarre il me semblait avoir coulé
Message édité par Thief le 08-06-2004 à 19:56:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il doit dater de l'époque où il n'y avait pas encore de catégorie.
|
Thief Transactions (0) | tant mieux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | m'a fallut presque deux ans pour reprendre une vie normal, c'est a dire me rendre compte que le chomage c'est pas l'avenir et vivre autrement que 14h 5h du mat derriere deux ecrans 19pouces, a toi de voir si les mmorpg sont fait pour toi --------------- A base de popopop |
Thief Transactions (0) | ton experience personnelle n'a rien à voir avec celle de la majorité des joueurs heureusement |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai autrement apres une bonne 10ene de persos sous daoc, un peu plus de 10-13millions de rp, j'ai retrouver un taf d'admin reso et une vie normale --------------- A base de popopop |
Une jolie conclusion en somme |
|
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | coucou,
|
Thief Transactions (0) | le plus fun mmorpg du moment :
|
michaelinio Transactions (0) | Je trouve que ca vaut pas le coup de commencer aussi tard des jeux comme EQ, AO, DAoC...le nouveau joueur a trop de retard pour pouvoir profiter à fond du contenu haut lvl...sans compter les nombreux add-ons et autres extensions payantes qui sont déjà sorties...je connais bien anarchy online et je plains les nouveaux arrivants...
|
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | Apres ce que tu dis michaelino, je regrette pas de ne pas avoir acheté d'aoc cette apres midi. Donc il va falloir que j'attende avec patience la sortie de Ryzom... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |