| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:17:24 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Comment on fait pour augmenter le FOV?
|
_deskira_ Transactions (3) | fov XXX ds la console .... |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jofission Transactions (0) | Heu ...yaurait pas moyen de faire un récapitulatif de toutes les infos sur la première page ?Ca éviterais de chercher dans tout le post.
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:25:50 ![]() ![]() |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | merci Deskira |
kof Transactions (0) | Pour moi le jeu se bloque ou il retourne sous windows avec le message suivant: |
dofor :FTransactions (0) | c une version que tu as acheté? |
kof Transactions (0) |
|
Message édité par bhj le 09-10-2002 à 23:05:54 |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oui! (excellent jeu pas assez apprécié d'ailleurs) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | anchement je pensais que c t les bot qui faisait chutter mes fps (entre 20 et 60) alors que ds le bench je tourne à 128.7 / 56.9.
|
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Cid156 Transactions (0) |
|
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai pratiquement un config équivalente à la tienne (avec plus de ddr) et en 1024*768 je suis plutot à 20 - 50 Message édité par [afc]metos le 10-10-2002 à 12:24:18 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 10-10-2002 à 12:51:07 |
Yalouf Transactions (0) | Personne n'aurait un PIV 2.8 pour voir un peu ce que ça donne ????? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Il faut peut-être essayer en désactivant le moteur physique (ombres et gestes des bots)?
Message édité par bhj le 10-10-2002 à 14:05:04 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Les combos ASMD ? C koi ?
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | sur le net je vois plein de gars tirant un big laser-boule violette avec un grand souffle.... comment kon fé ca ??
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
dofor :FTransactions (0) |
shock combo
|
_deskira_ Transactions (3) | Metos -> combo : tu tires avec l asmd une boule, et tu tires sur la boule avec le tir primaire.
Message édité par _deskira_ le 10-10-2002 à 14:51:32 |
dofor :FTransactions (0) | ah ouais quand même |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | impressionant !!! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bon je viens de voir qu'on peut gagner 15-20 ips en passant de haut à bas aux "détails physiques". Ca vaut le coup je pense en attendant les processeurs à 3,5 Ghz...
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | er --------------- Nos Désirs sont Désordre |
dofor :FTransactions (0) |
ça c'est bien vrai! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant : le jeu avec les nouveaux parametres... Ou la chute de fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
| UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| [FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
| UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |