| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
|---|---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 00:28:47 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner le nombre exacte de Mo de son fichier "TauntPack.uax" et "TauntPack.frt_uax" (aux octets prêt). => pour être sur : clic droit sur le fichier et faire propriété et donner ensuite la "taille" et "taille sur le disque"
Message édité par Hornet le 14-10-2002 à 00:53:57 --------------- --- FEEDBACK --- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5870_1.htm |
jofission Transactions (0) | TauntPack.uax > 10.4 mo
Hornet Transactions (0) |
Message édité par Hornet le 14-10-2002 à 01:07:33 --------------- --- FEEDBACK --- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5870_1.htm |
Punisher35 Transactions (0) | Allé hop de nouvelles captures de UT2003 Ultra High Quality.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 18:32:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, je viens d'essayer le Ultra high : c super laid !!! C'est granuleux, c dégueu... Et pour les FPS, j'en parle même pas. Franchement, c vraiment a chier ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske c pas du hultra hight too simplement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shadowblade Transactions (0) | Pour le moment ca ne sert a rien ce mode,puisque c'est a partir du 1280*960 minimum que ca devient beau (la pixelisation diminue,en effet comment afficher une texture de 2048*2048 ou 1024*1024 si on joue en 1024*768? Il y a des pertes de pixels,d'ou la bouillie degueulasse,alors qu'avec un lodbias de 0,les textures sont lissées,et le nombre de pixels qu'affichent les textures est reduit (avec un lodbias a 2 ou 4,on peut compter les pixels "lissés" quasiment |
thekiller3 Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
ratur Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | j'ai voulu dl le pack de maps dispo sur ut2003hq, ms leur server deconne, dc du coup ca m'a fait foirer le dl un peu, ms getright power dc g pu le finir.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Les stats marchent elles pour vous?
Message édité par kokko8 le 14-10-2002 à 21:33:04 --------------- Flickr |
shadowblade Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Concernant le nombre de sources sonores ca correspond au nombre simultané possible. alors effectivement il peut manquer des sons, mais c'est plutôt rare. Je suis à 12 personnellement, et RAS, je sens pas vraiment la différence, sauf que j'ai quelques petites fps bienvenues. Mais 32 c'est ce qu'on appelle en anglais de l'"overkill". Les sblive notamment, ne sont pas faites pour ca, plus on rajoute de voix et plus elles se déchargent sur le cpu |
jofission Transactions (0) | pour le son je suis passé à 11 et il me manquait le bruitage des items et des armes adverses.
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | [D3DDrv.D3DRenderDevice]
Message édité par pink floyd le 14-10-2002 à 22:43:31 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Message édité par kokko8 le 15-10-2002 à 00:01:04 --------------- Flickr |
ratur Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Un autre truc pour améliorer le framerate, vu sur les forums de planetunreal, c'est ca:
Message édité par Arcapt le 15-10-2002 à 12:15:34 |
dofor :FTransactions (0) | oui mais avec ça la souris a parfois un comportement bizarre |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Tr@F- Transactions (0) | pleas je sait pas ou mettre la CD-KEY quand on la recu merci |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ATTENTION VIRUS pour le patch beta:
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ptitperver Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
| UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| [FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
| UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |