| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
moi j ai des week end de 4 jours jusqu au vacances de toussaint |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 12:38:24 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | conversion de DM-Lindri dispo ici, pour les anciens de UT |
arsenik le ouf Transactions (0) | c pas nouveau merde deskira REVEILLE TOI
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Rahh, Liandri!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | C con que le jeu soit pas rétro-compatible quand même, mais bon, c clair que c plus le même moteur |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tiens tant que j'y suis,personne n'aurait la TOUTE PREMIERE version de Liandri (c'était dans laBéta de UT1),elle n'avait strictement riena voir avec la finale,et était bien sympa.
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Il sert a quoi le 2eme mode du canon rotatif ?? Plus precis ?? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | alors? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Taper ds le giga te servirai à peu pres à rien |
omega2 Transactions (0) |
Bon, ben hier ca marchait mal. Pourtant c'était pas moi le serveur. Il y a vait des moments, je voyais un bot plusieurs mêtres devans moi et l'image d'après, on c'était croisé.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ya comme même un truc que j'ai remarqué et que je trouve bizzart.
|
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | is@mi -> les maps CTF sont + grandes et complexes pour la plupart,alors c'est normal. CTF Citadel tourne super bien (petite) alors que CTF December est plus gourmande (vla le bestiau aussi!) |
ptitperver Transactions (0) |
Message édité par ptitperver le 11-10-2002 à 17:17:46 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hmmm... une question pour tous....
|
Message édité par _deskira_ le 11-10-2002 à 19:39:30 |
_deskira_ Transactions (3) | screen avec npatches et tesselation factor 2.0000
Message édité par _deskira_ le 11-10-2002 à 19:39:15 |
ratur Transactions (0) | Ca marche qu'avec les cartes ATI ?
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Comment tu mets facteur 2 pour la tesselation? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
Message édité par _deskira_ le 11-10-2002 à 20:04:53 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ptitperver Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) |
|
useramd AMD XP OWERTransactions (0) | Bonjours,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FO FOOTRE KOA KOMME REGLAGES POOR GAGNER EN FLUIDITE ? , |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ca va ca toorne pas mal sur mon kombo xp2100/ti4600/ddr333. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
| UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| [FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
| UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |