Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13601934
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 16:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il est possible de voir un journal indiquant ce qui nous a tué? Ca peut aider à voir quelle résistance monter... :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 16:39:34  profilanswer
 

n°13601952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:50:30  answer
 

Non, et c'est bien dommage :o

 

Enfin dans l'absolu faut toutes les monter :D

 

Après t'as des wiki qui te disent ce que les mobs font.


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 16:50:49
n°13601998
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 17:08:47  profilanswer
 

Ils ont ajouté un inventaire des mobs dans grimtools http://www.grimtools.com/monsterdb/  :love:  


---------------
:o :o :o
n°13602146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:14:10  answer
 

Voila, jeu terminé en Ultimate... bordel ce boss de fin :sweat:

 

J'ai du RIP 3/4 fois dans toute l'extension, mais la une bonne douzaine de fois [:rofl]

 

Cette P3 de l'enfer. Avec 20K de life ça se serait mieux passé, mais il fait vraiment mal ce con. Et même pas un legendaire dans ses 3 coffres [:di_canio]


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 18:14:43
n°13602325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:36:32  answer
 

D'ailleurs quelqu'un a utilisé le hargate's crystal qu'on trouve dans le fleshwork? [:sombrero67]  
 
J'hésite à l'utiliser [:shooter:2]

n°13602399
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 20:17:09  profilanswer
 

Je manque vraiment de résistance... Ou je joue comme un pieds, possible aussi. :D
Les sauvegardes se trouvent sur le PC aussi malgré le steam cloud pour la transférer sur grimtools? :)

n°13602826
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:29:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je suis en train de me rendre compte que j'ai probablement levelé mon perso comme une merde :o
Je ne sais pas s'il y a toujours débat sur physique vs. cunning vs . spirit, mais mon perso Blademaster a clairement des soucis à 1/ survivre et 2/ s'équiper, alors que je n'en suis qu'à l'acte II en Elite (donc je n'ose pas imaginer en ultimate...)
Faut dire que :
Phy. : 450
Cun. : 850
Spi. : 250
 
Ahem, ça manque de physique j'ai l'impression :/
 
Bon, je vais allez me renseigner sur les builds viable pour cette classe...

Allez, avec :
- un peu de respec, et tous les point récupérés passés en mastery de soldier, pour monter le physique, et atteindre la comp qui fait baisser les req pour porter les armures
- une changement de relique pour sanctuary, qui fait baisser de 10% les mêmes req
- quelques ajustements de ci de là pour des composants plus costauds sur les pièces d'armures/anneaux/amulettes
- un passage au niveau 60 qui a débloqué le fait de pouvoir porter de nouvelles pièces
 
...bah c'est VACHEMENT mieux en fait [:tinostar]
 
Je me trainais toujours des jambières vertes lvl40 et une armure bleue lvl45, j'ai remplacé tout ça par du légendaire passablement bourrin, ça me change la vie :D
Beaucoup plus de vie, +beaucoup+ plus d'armure, *BEAUCOUP* plus de résistances.
 
Bon, ok, je suis passé de 10k de dps à 8.5k... mais au final, avec les sorts lancés en rafale par l'équipement, je traverse les packs de mob comme un couteau chauffé dans du beurre maintenant.
Je peux même facetank des élites tranquillou si l'envie m'en prend (ça n'est pas le sens du build, mais au cas où...)
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13603275
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:39:47  profilanswer
 

Beaucoup plus  [:michel_palourdiot:4]  
Ya une super potion aussi qui reset les stats sinon, mais c'est un item de l'extension   [:onclemacron:9]


---------------
:o :o :o
n°13603567
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:30:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Allez, avec :
- un peu de respec, et tous les point récupérés passés en mastery de soldier, pour monter le physique, et atteindre la comp qui fait baisser les req pour porter les armures
- une changement de relique pour sanctuary, qui fait baisser de 10% les mêmes req
- quelques ajustements de ci de là pour des composants plus costauds sur les pièces d'armures/anneaux/amulettes
- un passage au niveau 60 qui a débloqué le fait de pouvoir porter de nouvelles pièces
 
...bah c'est VACHEMENT mieux en fait [:tinostar]
 
Je me trainais toujours des jambières vertes lvl40 et une armure bleue lvl45, j'ai remplacé tout ça par du légendaire passablement bourrin, ça me change la vie :D
Beaucoup plus de vie, +beaucoup+ plus d'armure, *BEAUCOUP* plus de résistances.
 
Bon, ok, je suis passé de 10k de dps à 8.5k... mais au final, avec les sorts lancés en rafale par l'équipement, je traverse les packs de mob comme un couteau chauffé dans du beurre maintenant.
Je peux même facetank des élites tranquillou si l'envie m'en prend (ça n'est pas le sens du build, mais au cas où...)
 


 
:jap:  
 
En gros, faut tout mettre dans le physique et seulement garder des points de cunning/spirit pour l'équipement a monter si tu veux survivre.
 
"Au pire", sur des builds dépendants aux critiques, faire 50% cunning/50% physique (idem pour les builds magiciens dépendant du spirit genre build AAR)
 
 
sinon je joue mon nécro/occultist orienté pets et c'est vraiment violent. clicl droit = curse to frailty, le raven boost tout le monde en résist elemental, j'ai du pet resist chaos et ether par des compos, du pet résist vita/poison par les dévotions ... le moindre mob qui apparait se prend 9 squelettes + le fiend + le hellhound + le raven sur la face, et si ca suffit je colle 2 wraith et 3 random mobs en plus temporairement. Et si ca suffit toujours pas, je lance le sort qui fait du bon gros +100%dmg aux pets et celui qui file de la regen et du reta poison. Ensuite je regarde de loin, ca dure rarement tres longtemps :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13603676
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:02:46  profilanswer
 

Le cuning pour les build pierce aussi  :jap:


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 14:02:46  profilanswer
 

n°13604342
advid19

Transactions (30)
Posté le 01-12-2017 à 17:43:14  profilanswer
 

hello je cherche desesperement le casque du set octavius,si quelqu'un a ca dans son coffre et n'en fait rien je lui en serai fort reconnaissant!!! :)
 
mon id steam:desker_19
 
merci!! :)

n°13604490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:08:23  answer
 

Patch de 300mo  
 

Citation :

V1.0.3.2 Hotfix 2
 
[Art]
Fixed missing textures for Zolhan's Technique, Markovian's Advantage and Feral Hunger.
 
[Tech]
Fixed a bug when interacting with NPCs with a controller in multiplayer.
Comparing weapon Damage Per Second while using a controller will now use the skill in slot 1.
Fixed a crash that occured when a player was banned by the host.
Fixed long startup times for certain network topologies/devices.
Fixed a bug where some sound effects would be played even when out of range.
Fixed a crash which could occur when monsters could not reach their targets.
 
[Game]
Fixed an issue where the NPC Rictor may despawn prematurely
Fixed an issue with some Devotion Shrines giving lower level loot than intended for players above level 85, on Ultimate difficulty. (Ashes of Malmouth only)
Addressed shrine loot scaling on Elite difficulty to account for wider range of levels players enter the difficulty on. (Ashes of Malmouth only)
 
[Itemization]
Fixed an issue that caused excessive amounts of affix-less items to drop from level 100+ enemies.
Fixed an issue that caused single-affix Monster Infrequents to drop.
The above fixes necessitated some adjustments to loot tables. Overall, drop rates of Monster Infrequents (with affixes) will end up a little higher and those drops will more frequently roll Rare affixes. If something feels off, we will make adjustments as needed in future updates so drop rates feel appropriately rewarding.
Fixed level 50-75 Legendary set shoulders having lower armor than intended.
Relic - Haunt: further reduced Leech Resist Reduction to -8%. The Aether/Vitality Resist Reduction effects already make this a very competitive relic, especially for its tier.

n°13604567
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:53:25  profilanswer
 


 
Ah je me disais bien qu'il y'avait un truc qui clochait avec ces loot pourraves  [:cheesecake]  

advid19 a écrit :

hello je cherche desesperement le casque du set octavius,si quelqu'un a ca dans son coffre et n'en fait rien je lui en serai fort reconnaissant!!! :)
 
mon id steam:desker_19
 
merci!! :)


Le plan ne dropait pas avant les derniers patchs, voilà pourquoi personne n'en a.
J'ai le chest si tu veux.


---------------
:o :o :o
n°13604771
advid19

Transactions (30)
Posté le 01-12-2017 à 21:08:09  profilanswer
 

j'ai deja le torse me manque juste la tete,merci quand meme!!
 
c'est pas un plan l'octavius!

n°13604818
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 21:38:57  profilanswer
 

Ben si  [:hansaplast]  
 
http://www.grimtools.com/db/items/7270


---------------
:o :o :o
n°13605244
advid19

Transactions (30)
Posté le 02-12-2017 à 09:58:17  profilanswer
 

ah d'accord juste la tete est un plan alors!!!bizarre !

n°13605480
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 12:39:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

En gros, faut tout mettre dans le physique et seulement garder des points de cunning/spirit pour l'équipement a monter si tu veux survivre.
"Au pire", sur des builds dépendants aux critiques, faire 50% cunning/50% physique


couilleshot a écrit :

Le cuning pour les build pierce aussi  :jap:

Ce qui est mon cas [:tinostar]
Bon, je suis à 600 physique, 780 cunning, je mise tout sur le physique à partir de là, on fera avec :o
Encore quelques ajustements, un peu d'XP, quelques protections, et j'essaierai d'aller le faire les steps of torment pour confronter le perso à quelque chose d'un peu sport :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13605573
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 13:58:26  profilanswer
 

Quelle classe secondaire offre de bonnes synergies avec un Nécro caster? Je suppose une classe qui a des boosts en aether, vitality ou cold mais je n'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour savoir laquelle correspond le mieux.
J'aimerai bien un panic bouton aussi pour me sortir de situation de mort imminente. :D

n°13605624
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:46:46  profilanswer
 

Chez le necro t'as mark of torment pour mitiger les boss.
En deuxieme classe ça depend ce que tu veux faire.
Pour un build vitality tu prends occultist, pour de l'aether l'arcanist.
En cold je sais pas trop, arcanist, inquisitor ou nightblade.


Message édité par couilleshot le 02-12-2017 à 14:47:11

---------------
:o :o :o
n°13605732
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 16:45:14  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Quelle classe secondaire offre de bonnes synergies avec un Nécro caster? Je suppose une classe qui a des boosts en aether, vitality ou cold mais je n'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour savoir laquelle correspond le mieux.
J'aimerai bien un panic bouton aussi pour me sortir de situation de mort imminente. :D


 
pour un nécro caster, occultist sans hésiter :D
 
curse of frailty pour débuffer les ennemis et les ralentir, le corbeau pour soigner augmenter les résists de tout le monde, blood of dreeg pour soigner tout le monde, bonds of bysmiel pour méchament booster tous les pets, et le hellhound qui peut faire de l'aggro.
 
pas vraiment de panic button, mais avec tout ca y'a pas un mob qui arrivera a toi normalement, tu peux tranquillement regarder ce qui se passe de loin :D c'est un peu touchy a leveler tant que tu as pas les squelettes au maximum, parce qu'ils ont tendance a crever trop vite, mais une fois qu'ils peuvent vivre longtemps tu fais des ravages. Le mien est niveau 70, il clear plus vite qu'avec mon build full retaliation


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13605968
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 19:56:52  profilanswer
 

bon, j'ai fini la quête principale en mode vétéran.
me reste quelques trucs à faire en quêtes secondaires
j'avais zappé port valbury et je me rends compte que j'ai quasi 0 résistance à l'éther...
sans compter que si on le fait pas d'une traite faut tout recommencer, pas de portail pour voyager j'ai l'impression :/
je réessaierai le weekend prochain, c'est un peu long de commencer ça à 4h du matin (et j'ai perdu une clé squelette au passage :/)

 

edit: pas très juste ce truc (les HP qui sont un peu au dessus de 7100)
http://www.grimtools.com/calc/vNQ9md8N

 

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 02-12-2017 à 20:47:50
n°13606044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 21:19:59  answer
 

Tin le vieux bug, l'entrée de Valbury qui me bouffe une clef, mais qui n'ouvre pas, et refuse que j'en reutilise une :fou:

n°13606243
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 02:13:48  profilanswer
 

me suis encore fait défoncer à port valbury au 3/4 de la ville basse :fou:
je peux plus faire de clé squelette, plus de machin vert là :/

n°13606249
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 03:00:33  profilanswer
 

monte tes res avant d'y retourner déja.
 
tu as le compo de sel purifié a mettre sur arme et main secondaire et qui file 20% de résist ether, ca peut aider.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13606258
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 06:02:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

 

edit: pas très juste ce truc (les HP qui sont un peu au dessus de 7100)
http://www.grimtools.com/calc/vNQ9md8N

 



Il active par défaut les buffs, regarde en bas à droite.

 

Je serais toi je partirais plus sur cadence + blitz plutôt que fire strike et forcewave; ou alors forcewave transmuté + blitz.
Aussi c'est dommage d'avoir un bouclier et de ne pas utiliser overguard.

 

Par exemple: http://www.grimtools.com/calc/D2p3LgeN

 

Ensuite aller prendre chez le demo flame touched + temper et vindictive flame, et encore plus tard blast shield.
Maxer cadence + deadly momentum, blitz, break morale, les passifs etc ...
En dévotion viser assassin's blade, anvil et plus tard oleron. /my2cts


Message édité par couilleshot le 03-12-2017 à 06:31:22

---------------
:o :o :o
n°13606423
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 10:57:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, j'ai fini la quête principale en mode vétéran.
me reste quelques trucs à faire en quêtes secondaires  
j'avais zappé port valbury et je me rends compte que j'ai quasi 0 résistance à l'éther...
sans compter que si on le fait pas d'une traite faut tout recommencer, pas de portail pour voyager j'ai l'impression :/
je réessaierai le weekend prochain, c'est un peu long de commencer ça à 4h du matin (et j'ai perdu une clé squelette au passage :/)
 
edit: pas très juste ce truc (les HP qui sont un peu au dessus de 7100)
http://www.grimtools.com/calc/vNQ9md8N
 

Je viens de charger ma save (en elite) pour voir, les défenses sont un chouïa fausses (à quelques % près)


Message édité par Leg9 le 03-12-2017 à 11:04:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13606644
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 13:18:47  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

monte tes res avant d'y retourner déja.
 
tu as le compo de sel purifié a mettre sur arme et main secondaire et qui file 20% de résist ether, ca peut aider.


j'ai monté à 39% avec le sel purificateur et les épaulières plus une pétouille.
le truc à port valbury c'est les espèces de mini tornade d'ether qui me flingue la constitution :/

n°13606723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 14:23:44  answer
 

Y'a des motivés pour un ptit farm coop en ulti? :o

n°13606733
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 03-12-2017 à 14:30:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
pour un nécro caster, occultist sans hésiter :D
 
curse of frailty pour débuffer les ennemis et les ralentir, le corbeau pour soigner augmenter les résists de tout le monde, blood of dreeg pour soigner tout le monde, bonds of bysmiel pour méchament booster tous les pets, et le hellhound qui peut faire de l'aggro.
 
pas vraiment de panic button, mais avec tout ca y'a pas un mob qui arrivera a toi normalement, tu peux tranquillement regarder ce qui se passe de loin :D c'est un peu touchy a leveler tant que tu as pas les squelettes au maximum, parce qu'ils ont tendance a crever trop vite, mais une fois qu'ils peuvent vivre longtemps tu fais des ravages. Le mien est niveau 70, il clear plus vite qu'avec mon build full retaliation


 
J'aurai du préciser, je le joue caster mais sans pets. :p
Pour le moment je le joue avec une arme à deux mains aussi car "bone harvest" en profite grandement. Je ne sais pas s'il vaut mieux passer à une main + offhand et laisser tomber ce skill pour le remplacer par un autre d'une autre classe en fait.

n°13606770
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 15:03:57  profilanswer
 


 
Why not...
 
id:jericho667 sous steam, sinon balance moi le lobby de ton serv et je te rejoins, je peux rejoindre le ts Hfr également  :jap:  

n°13606778
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 15:10:07  profilanswer
 

id:couilleshot :o


---------------
:o :o :o
n°13606803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 15:26:51  answer
 

id : ranspi_ :o

n°13606806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 15:27:34  answer
 

Je lance une session HFR farm. MDP : redface :o

n°13606897
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2017 à 16:26:10  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

J'aurai du préciser, je le joue caster mais sans pets. :p
Pour le moment je le joue avec une arme à deux mains aussi car "bone harvest" en profite grandement. Je ne sais pas s'il vaut mieux passer à une main + offhand et laisser tomber ce skill pour le remplacer par un autre d'une autre classe en fait.

Le panic button du Necro c'est Siphon Souls: un coup de nova et tu enchaînes avec n'imp quelles attaques pour te soigner. Marche très bien avec Bone Harvest vu que ça se lance vite et touche beaucoup de monde.
 

n°13607089
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 03-12-2017 à 18:51:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le panic button du Necro c'est Siphon Souls: un coup de nova et tu enchaînes avec n'imp quelles attaques pour te soigner. Marche très bien avec Bone Harvest vu que ça se lance vite et touche beaucoup de monde.
 


 :??: J'ai un doute là du coup. Siphon Souls applique le vol de vie pendant 3 secondes à tous les autres skills? Ce n'est pas seulement l'effet du Siphon Souls qui profite de ce vol de vie?
Il est complexe ce jeu. :D
 
Voilà mon perso au level 45 toujours Necro uniquement pour info et conseil. :)
http://www.grimtools.com/calc/lV791qbN

n°13607132
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2017 à 19:13:06  profilanswer
 

J'ai pas compris tout de suite non plus :lol: mais *jusqu'à preuve du contraire* c'est bien ce qui se passe: toutes les attaques font du vol de vie pendant 3 secs.
 
Faut pas hésiter à mettre 1 point en Necrotic Edge et Reaping Strike, pour booster le clic gauche sans aucun coût en mana. Avec le stuff Necro ces skills peuvent monter assez haut sans que t'aies rien à faire de plus.

n°13609431
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 17:37:09  profilanswer
 

Ptite session dominicale hier avec Messieurs Coup de Testicule et Chak : steppes du tourment, Valbury et Bastion du Chaos ont été torchés en a peu près une heure et demie en ulti et sans une mort.  :jap:  
 
Autant vous dire que ces 2 là sont des violents, session bien sympa même si on était en mode Bernardo ( pas de vocal, tout en chatbox et langage des signes)  :o

n°13609491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:00:09  answer
 

Ouais enfin j'pense que tirauxcouilles faisait 70% du DPS à lui tout seul :D
 
M'enfin c'était fun et ça a bien drop, même si j'ai rien eu valable :o

n°13611601
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 16:26:27  profilanswer
 

Je suis un joueur assez occasionnel, du coup est-ce que l'achat du DLC est nécessaire, dans le but de tester les nouvelles mastery ? (je ne vais certainement pas faire le jeu en x difficultés)

n°13611636
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 16:43:00  profilanswer
 

Forcement nécessaire pour tester les nouvelles mastery  [:sanglier bossu:4]  
 
Ca fait quand même cher le test.


---------------
:o :o :o
n°13612684
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 09:05:25  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Je suis un joueur assez occasionnel, du coup est-ce que l'achat du DLC est nécessaire, dans le but de tester les nouvelles mastery ? (je ne vais certainement pas faire le jeu en x difficultés)


Vu que tu ne veux "certainement pas faire le jeu en x difficultés" je dirai clairement non vu que tu ne verras jamais un build complet (même sur le jeu de base).:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR