| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 21-10-2017 à 12:49:07 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce kiff quand t'as passé 30lvls avec des armes daubées et que tu finis par drop un truc adapté à ta classe qui te colle 1000dps en plus et +4 sur une skill que t'utilises --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bird Jesus Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
2 SP jusqu'au niv 90, 1 SP de 91 à 100. Reviens faire sonner la cloche |
croustibat31 Transactions (0) | merci --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krest Transactions (0) | Les Némésis, comment ils sont indiqués? Comme les boss, en violet? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Leur nom est en Rouge et ya un coffre zarbi à côté Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2017 à 16:51:11 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 17:02:15 ![]()
celle la pour faire mieux va falloir que je me lève de bonne heure Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 17:02:41 |
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 17:57:17 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai mis à jour la liste de ce que je recherche au final pas grand chose --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
anarzh Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Krest Transactions (0) | C'est fait depuis longtemps sur 3 factions, 1 depuis le début de l'élite.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Touche "J" chez moi. EDIT: semi burned J'ai monté Outcast et Homestead en Revered cet aprem, ce que ça peut être long Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-10-2017 à 19:14:16 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 19:39:19 ![]()
Enfin en meme temps j'ai que 10% de residt aether |
Krest Transactions (0) | C'est ma plus basse mais j'ai pris un popo pour monté à 65%.
Message édité par Krest le 21-10-2017 à 19:45:57 |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | je suis coincé au fort ikon...
|
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'ai gagné 3000dps, ça ne se ressent pas.
|
Krest Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krest Transactions (0) | lol pas fait gaffe Message édité par Krest le 21-10-2017 à 23:18:51 |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Bon, j'ai craqué ... apres avoir constaté que tous les légendaires que j'ai pu farmer valent plus un clou (genre j'ai trouvé un mythical du pantalon que j'avais ... +15K reta, flat, et vu que j'ai +1100% reta... ), je me suis décidé à faire de nouveaux builds avec les nouvelles classes. Vu le nécro, je l'ai biclassé occultiste pour faire un gros build pet. C'est efficace. Un peu chiant quand meme, j'ai l'impression d'en faire encore moins qu'avec le build reta. Ensuite j'ai vu l'inqui, et la Et La question n'est pas "est ce que je vais faire un critique" mais "est ce que ca va faire un critique en dessous de 1.25 ou au dessus de 1.50" Message édité par croustibat31 le 22-10-2017 à 10:26:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 10:33:52 ![]() comment tu montes aussi vite tes persos? |
croustibat31 Transactions (0) | Les nouveaux ne sont que niveau 20, ils viennent de violer kriegg Et tout mon stuff dans les coffres était du stuff endgame, c'est un peu comme si j'avais recommencé. Après sur ce genre de jeu l'idéal c'est de monter plusieurs persos en parallele avec a peu pres les memes niveaux, quand tu trouves du loot qui ira bien a un autre tu lui passes. Ca permet de monter vite. D'ailleurs j'ai fait une expérience, le nécro en normal, l'inqui en vétéran ... Le nécro est passé niveau 20 bien plus vite que l'inqui. Ca confirme que ce qui donne de l'XP ce sont les quetes surtout. + de monstres = on fait les quetes moins vite. le gameplay inqui est simple et efficace : balancer une flashbang, tirer dans le tas. S'il y a des survivants au bout de 2 secondes, recommencer Juste avant d'arreter l'inqui hier j'ai trouvé une masse qui fait +2 raise skeletons +1 summon limit , la prochaine session nécro va etre rapide Message édité par croustibat31 le 22-10-2017 à 11:24:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 11:27:00 ![]() Ah ouais, c'est pas trop mon délire de monter moultes perso en même temps. |
Krest Transactions (0) | Je viens de me faire Kriegg avec mon Blademaster au niv. 23. Je suis allez voir Salazar mais j'ai rebroussé chemin, 6 niveau de plus avec ses compétences je sais que ce n'est pas possible. Mon gros quota de mort c'est que sur mon Pyro Concernant l'xp de début, yep y a pas mal de post indiquant que c'est plus rentable de commencer en normal puis de changer en vétéran après. Message édité par Krest le 22-10-2017 à 12:13:14 |
Yopiyep Transactions (0) | J ai fait l inverse avec mon inquisiteur lvl 19 : j ai crucifié Salazar mais je suis pas encore allé voir Kriegg...
|
Krest Transactions (0) | ha, ça mérite une visite à Salazar donc Message édité par Krest le 22-10-2017 à 13:55:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 14:52:10 ![]() C'est ridicule le némésis beast serieux. Je roule sur tout en elite act 2, et le machin m'a tué 20 fois minimum... en vétéran. Heuresement que j'avais ding 10 secondes avant. et même pas de potion de respec Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 14:59:59 |
pedzouille Transactions (5) | Quel nemesis ? C'est juste que ton build/équipement/constellations est pas bon. C'est le test parfait. Et après tu peux aller voir la mad queen. Message édité par pedzouille le 22-10-2017 à 15:05:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 15:06:18 ![]() Le yeti d'ugdenbog |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi c'est Ekket Zul (Extension: void edge) qui me bute en élite...
|
pedzouille Transactions (5) | Armor, Armor absorption, physical résistance, défensive ability à combien ? Message édité par pedzouille le 22-10-2017 à 15:16:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 15:22:24 ![]() 720, 70% ?? et 1300 Enfin le problème c'est qu'il est ultra rapide, qu'il met des AOE partout, qu'il se dédouble et que même avec 70 et 80 de resist bleed/vita ses aoe me quasi two shots Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 15:25:55 |
pedzouille Transactions (5) | Physical résistance c'est dans le 3ème onglet. Avec le dodge et l'autre là. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Ton armor absorption est au minimum si je ne m'abuse. Et tin armure pas très élevé. T'aurais pas centré le tout sur l'attaque ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
herculanum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |