Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°10656395
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 09:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Faudrait que je test ma 280x DCU alors pour voir ... j'ai pas dépasser 78° sous Valey Benchemark en boucle ...

depuis j'ai fait des tests sous furmark, et j'ai le même probleme :jap:
je pense pas que WD ait causé un soucis pour autre chose que lui même, ça serait fort :D

je pense que le ventilo a du bougé depuis que je l'ai tout simplement ;) (mais du coup, à surveiller dans le temps)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 09:49:38  profilanswer

n°10656396
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 09:50:55  profilanswer

Réponse officielle d'Ubi : http://watchdogs.ubi.com/watchdogs [...] ndex.aspx#

Citation :

Watch Dogs PC Update

The dev team is completely dedicated to getting the most out of each platform, so the notion that we would actively downgrade quality is contrary to everything we’ve set out to achieve. We test and optimize our games for each platform on which they’re released, striving for the best possible quality. The PC version does indeed contain some old, unused render settings that were deactivated for a variety of reasons, including possible impacts on visual fidelity, stability, performance and overall gameplay quality. Modders are usually creative and passionate players, and while we appreciate their enthusiasm, the mod in question (which uses those old settings) subjectively enhances the game’s visual fidelity in certain situations but also can have various negative impacts. Those could range from performance issues, to difficulty in reading the environment in order to appreciate the gameplay, to potentially making the game less enjoyable or even unstable.

Thanks for playing Watch Dogs and stay safe on the mean streets of Chicago.

-The Watch Dogs Team

Mouais, à part le DOF (qui était désactivable), je n'ai pas constaté de dégradations du gameplay avec ce mod et vous?

n°10656411
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 09:53:24  profilanswer

rofl :o

---------------
n°10656414
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 09:53:33  profilanswer

saturator a écrit :

Je trouve qu'il y a un max d'aliasing en plus :whistle:

C'est vrai c'est juste du FXAA, mais c'est marant sur les screens on le voit assez bien, mais in game je vois pas trop la différence avec du MSAA. Mais le truc lourdingue, c'est que le downscale ne marche pas chez AMD...  :fou:

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10656445
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 10:02:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Citation :

Watch Dogs PC Update

The dev team is completely dedicated to getting the most out of each platform, so the notion that we would actively downgrade quality is contrary to everything we’ve set out to achieve. We test and optimize our games for each platform on which they’re released, striving for the best possible quality. The PC version does indeed contain some old, unused render settings that were deactivated for a variety of reasons, including possible impacts on visual fidelity, stability, performance and overall gameplay quality. Modders are usually creative and passionate players, and while we appreciate their enthusiasm, the mod in question (which uses those old settings) subjectively enhances the game’s visual fidelity in certain situations but also can have various negative impacts. Those could range from performance issues, to difficulty in reading the environment in order to appreciate the gameplay, to potentially making the game less enjoyable or even unstable.

-The Watch Dogs Team

Mouais, à part le DOF (qui était désactivable), je n'ai pas constaté de dégradations du gameplay avec ce mod et vous?

Ben l'éclairage dynamique des phares a tendance à clignotter chez moi (surement du au multi-GPU), et l'impact sur les perfs est assez colossal quand même :  

- pache ubi seul = 45/65 FPS  
- pache ubi + worsemod : 22/32 FPS

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 20-06-2014 à 10:03:48

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10656447
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 10:04:33  profilanswer

xvince1 a écrit :

Ben l'éclairage dynamique des phares a tendance à clignotter chez moi, et l'impact sur les perfs est assez colossal quand même :  

- pache ubi seul = 45/65 FPS  
- pache ubi + worsemod : 22/32 FPS

Tu as forcé l'Ultra dans le xml ou bien tu as laissé tes réglages pré-mod?

n°10656453
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 20-06-2014 à 10:05:44  profilanswer

Bon c'était une connerie l'histoire du pré patch suivi d'un patch de 1.4GB??? :??:

---------------
Waterbox
n°10656463
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 10:08:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu as forcé l'Ultra dans le xml ou bien tu as laissé tes réglages pré-mod?

J'ai laissé les réglages pré-mod, j'avais le XML moddé de guru3D au début, avec les options d'interface désactivées, mais après application du patch ubi, j'avais vraiment des perfs de compette, qui se retrouvent plombées avec le nouveau mod...

---------------
n°10656545
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-06-2014 à 10:30:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bon c'était une connerie l'histoire du pré patch suivi d'un patch de 1.4GB??? :??:

quetion que je me pose aussi car depuis le petit patch d'hier , c'est silence complet :(

n°10656550
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 10:31:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

Citation :

Watch Dogs PC Update

-The Watch Dogs Team

Si, il y a les phares des bagnoles qui glitch déjà, et surtout le bloom trop envahissant par moment, certaines voitures m'éblouissent quand je suis trop près d'elles par exemple, pareil pour les explosions. C'est le genre de chose qu'ils appellent "nuire au gameplay", le fait de perdre en visibilité.  
Pour autant c'est juste une histoire de réglage, ils veulent juste pas s'emmerder ... :/ J'en ai plein le cul perso de cette "normalisation" du rendu, le fait de ne pas trop en faire pour avoir un jeu "lisible" en toute circonstance et sur n'importe quelle configuration à la maison. C'est à cause de ça qu'on se retrouve avec des jeux visuellement fades et plats et que des SweetFX et autres ENB apparaissent régulièrement :/
Le jeu est tellement plus beau avec ce tweak de TheWorse, les nuits sont sombres et les bagnoles nous éblouissent ? Ben tant mieux, ça rend l'expérience plus crédible et nous oblige à redoubler d’ingéniosité pour nous dépêtrer d'une situation alakon :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 10:31:19  profilanswer

n°10656558
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 10:32:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Si, il y a les phares des bagnoles qui glitch déjà, et surtout le bloom trop envahissant par moment, certaines voitures m'éblouissent quand je suis trop près d'elles par exemple, pareil pour les explosions. C'est le genre de chose qu'ils appellent "nuire au gameplay", le fait de perdre en visibilité.  
Pour autant c'est juste une histoire de réglage, ils veulent juste pas s'emmerder ... :/ J'en ai plein le cul perso de cette "normalisation" du rendu, le fait de ne pas trop en faire pour avoir un jeu "lisible" en toute circonstance et sur n'importe quelle configuration à la maison. C'est à cause de ça qu'on se retrouve avec des jeux visuellement fades et plats et que des SweetFX et autres ENB apparaissent régulièrement :/
Le jeu est tellement plus beau avec ce tweak de TheWorse, les nuits sont sombres et les bagnoles nous éblouissent ? Ben tant mieux, ça rend l'expérience plus crédible et nous oblige à redoubler d’ingéniosité pour nous dépêtrer d'une situation alakon :o

pluzun  [:beau mec:1]

---------------
n°10656800
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:31:09  profilanswer

Je dois avouer que pour moi, la version 0.7 du mod the worse a carrément changé mon expérience de jeu. Le bloom, même s'il sonne parfois faux, est réellement aveuglant quand tu regardes le soleil et les phares d'une voiture ("certaines voitures m'éblouissent quand je suis trop près d'elles par exemple, pareil pour les explosions" ), bah euh... Comme dans la vrai vie en fait (remarque, j'ai jamais vu d'explosion :sol: )

Question perf, et c'est vraiment no-fake, je suis passé d'un framerate minable doublé de stuttering en high a une oscillation entre 30 et 60 fps en ultra. Ca reste un peu limite pour un jeu pc je trouve, mais au moins je peux faire des courses sans manger tous les murs (maintenant je mange toutes les voitures :bounce: )

Par contre, toujours cet énorme décalage de rendu entre jour / coucher-lever de soleil et nuit / intempéries. Comme quoi miser que sur les effets, ça fait pas tout....

Message édité par thepalakat le 20-06-2014 à 11:34:41
n°10656811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 11:33:40  profilanswer

Je n'ai jamais compris ce tapage sur le rendu de jour, je le trouve très bon aussi :/ Du moins réaliste contrairement à 90% des jeux..
Ca claque plus de nuit sous la pluie (encore que, les journées après la pluie c'est du bon aussi :o ) mais ça ne rend pas pour autant les journées dégueulasses comme je peux lire ou "énormément décalées"

Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 11:37:26

---------------
n°10656822
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 11:36:21  profilanswer

après, je pense qu'il faut garder en tête que, tant pour le background que pour le game design, WD est un open world qui se veut assez ancré dans la réalité alors que les autres open world à trois lettres sont plutôt orientés champagne coke et putes.

on retrouve cette différence dans la trame, dans la conduite et dans les graphismes. les deux sont aussi cohérents l'un que l'autre.

perso, malgré des faiblesses sur certains points, je tire quand même mon chapeau à Ubi qui sort un jeu quand même énorme en étant partis de rien. vivement le WD 2 (comme pour AC1 vs AC 2)

Message édité par Grouchotth le 20-06-2014 à 11:38:00

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°10656825
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:36:59  profilanswer

Bah en fait ca dépend réellement des endroits. Je trouve que le rendu passe assez bien en centre-ville (type le loop) ou dans la zone rurale au nord ouest. Y'a tout un tas de jeux de lumieres avec les buildings, les arbres etc..

Par contre la zone autour du motel où se trouve ta planque au départ de l'aventure, ca me surpique les yeux tellement c'est fade et pas naturel. Je pense qu'il y a un réel manque d'approfondissement dans certains quartiers et pas dans d'autres. M'enfin je m'éloigne, ca relève plus du design que des graphismes

Message édité par thepalakat le 20-06-2014 à 11:38:19
n°10656832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:37:51  profilanswer

http://tech4gamers.com/wp-content/uploads/2014/05/watch-dogs-pc-screens-3.jpg
http://grandtheftautoweb.com/wp-content/uploads/2013/10/gta-5-photo.jpg

effectivement finalement y a aps de différences qu'avec gta 5

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10656851
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 11:41:04  profilanswer

C'est quand même pas bien heureux le rendu de GTA 5 [:adnauseam:4]  
Et après ça ose critiquer les batiments carrés de WD :D

---------------
n°10656934
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 11:57:51  profilanswer

Vous savez comment comment on fait la mise a jour Ubi, je ne trouve rien par steam ni par uplay et ça ne semble pas être fait automatiquement.  :heink:

n°10656938
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:58:52  profilanswer

romje a écrit :

Vous savez comment comment on fait la mise a jour Ubi, je ne trouve rien par steam ni par uplay et ça ne semble pas être fait automatiquement.  :heink:

Ca me l'a fait automatiquement sur Steam mais le fichier est tout petit.

n°10656948
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:01:42  profilanswer

pour ma part rien du tout...aucune mise a jour...

n°10656949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 12:01:48  profilanswer

Il faut .. lancer le jeu.
Uplaie :/

Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 12:02:00

---------------
n°10656951
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 12:02:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Les lumières merdent dans les bâtiments aussi. Et j'ai des glitchs sur les voitures quand je met le nombre de frame calculé a plus de 2.

n°10656959
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 12:04:27  profilanswer

romje a écrit :

ça se fait au lancement du jeu. c'est hyper rapide vu la taille.

---------------
n°10656969
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:06:34  profilanswer

Ha si, j'ai la version qui apparait en bas a droite dans le menu.  :D  

Donc faut remettre ce nouveau patch worsemode + la modification du fichier xml pour la souris et pour le mode ultra qui va avec le patch worsemode.

n°10656995
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:13:21  profilanswer

sniper21 a écrit :

un autre lien car il me dit que le nombre de téléchargement à été atteint par un trop gros nombre d'utilisateurs toussa...  
http://www.mediafire.com/download/ [...] +patch.rar

Effectivement je ne peux plus le telecharger via ce lien

https://docs.google.com/file/d/0B8v [...] edit?pli=1

J'ai regardé hier le patch via ce lien il faisait 60 mega, et le tiens 16 méga. Je vais essayer de fouiner sur google...en trouver un sans le DOF.

n°10657056
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:25:31  profilanswer

La patch UBI semble ne pas modifier les modifications du fichier GamerProfile.xml  :)  

Savez vous comment desactiver le dof ? la dernière fois je l'avais fais via le patch worsemode modifié, je ne sais pas le faire manuellement.

Pour la taille du patch worsemode, c'était un fichier compressé, je me disais bien qu'il était plus gros et c'est 46 mega et non 60.  

n°10657066
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:27:35  profilanswer

romje a écrit :

La patch UBI semble ne pas modifier les modifications du fichier GamerProfile.xml  :)  

Savez vous comment desactiver le dof ? la dernière fois je l'avais fais via le patch worsemode modifié, je ne sais pas le faire manuellement.

Pour la taille du patch worsemode, c'était un fichier compressé, je me disais bien qu'il était plus gros et c'est 46 mega et non 60.  

Dans le jeux, tu cherches dans les options graphiques la ligne "profondeur de champ" que tu passe sur "non", tout simplement. :)

n°10657081
Lockz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:32:35  profilanswer

Perso, je perd en perf avec l'Ubi patch  :heink:

J'ai testé hier vite fait, et deja c'est mieux sans, ou avec le mod TW. Je ne vois vraiment pas ce qu'apporte Ubi, aucun patch notes detaillé, rien !

Le bloom de TW est vraiment abusé, par contre avec un bon preset SweetFX c'est parfait. The Worse travail là dessus justement, Il lache des screen parfois pour montrer où il en est, et c'est deja bcoup meux niveau bloom, manque plus que les "Lens Flare".

Il aimerait comme bcoup d'autres que les couleurs du jeu soit ajustées directement par le moteur du jeu, sans avoir à passer par SweetFX.

PS : Faites bien attention aux Patchs que vous telechargez, les patcchs Uplay et Steam sont differents. Uplay 19Mo et Steam 50 Mo.

Donc certains on fait des mix des 2 patchs Ubi+TW grace à "Gibbed.Disrupt.Unpack/pack", pour Steam ou pour Uplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 20-06-2014 à 12:36:57
n°10657085
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 12:35:51  profilanswer

Aucun patch note detaillé ? Il a juste été posté ici et la majorité des sites webs parlant du patch le mettent aussi.

n°10657091
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:36:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dans le jeux, tu cherches dans les options graphiques la ligne "profondeur de champ" que tu passe sur "non", tout simplement. :)

Ha ok merci, j'avais essayé avec le flou cinématique mais ça ne marchait pas, j'aurais pas pensé a la profondeur de champ et je pensais que ça se fesais dans le fichier xml.  :jap:  

n°10657122
Lockz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:46:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aucun patch note detaillé ? Il a juste été posté ici et la majorité des sites webs parlant du patch le mettent aussi.

"Amélioration des performances" c'est plutot vague et l'inverse de detaillé. Perso je n'ai aucune amélioration, c'est mieux sans et la Vram est tjours saturée en Ultra.

Patch Uplay+TW 0.7b : https://mega.co.nz/#!EMFmBITQ!e-mEC [...] QiHxS7WzNY

Le meme par Vaas, 0.7b + DOF de la 0.6 avec appoint instant : https://mega.co.nz/#!lAsD2YLb!XR_YY [...] _1J18m1OkU

Mais Vaas expliquait que cette fois il l'avait fait rapport à son PC pour des settings en High. Jsais plus s'il faut mettre High dans le XML ou dans le jeu.

"My settings are only in the high preset, you can mix whatever settings you want .

I just taked vantage from DoF to lower some LoD values between medium/high but maintaining ultra detail for the objects...
"

Message édité par Lockz le 20-06-2014 à 12:59:18
n°10657125
romje

Transactions (8)
Posté le 20-06-2014 à 12:48:09  profilanswer

Je constate un léger gain de performance, mise a jour + patch worsemode en ultra. Le tout a fond aniso*16 smaa temporelle.

C'est pas évident de juger, le mode d’éclairage en ultra peut varier de 35 a 55 fps selon les heures de la journée, et surtout selon le temps...en tout cas je prefaire de loin le rendu global avec le patch worsemode, même si il y a quelques bug.  :jap:

n°10657142
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 12:51:28  profilanswer

Ca serait donc un pre patch avant celui qui était attendu? Pour moi pas de patch notes= patch mineur

n°10657151
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 12:52:47  profilanswer

Punaise, déjà avec le patch c'était un shitstorm mais là avec leur "fuck you pc gamers" qu'est-ce qu'ils se prennent dans la gueule...

n°10657289
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:32:51  profilanswer

Bien fait, il serait temps que ça change.
Enfin je dis ça mais comme d'habitude on oubliera l'histoire et on achètera le prochain ubichiotte comme des moutons..

Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 13:34:48

---------------
n°10657299
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 13:33:50  profilanswer

Non mais c'est surtout un bon jeu malgré ces polémiques sur les graphismes.

n°10657307
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 13:35:42  profilanswer

"Bon jeu" le temps de le terminer, parce que sitôt fini sitôt oublié et c'est pas comme si on y revenait régulièrement pour le multi complètement à chier. D'ailleurs ils on fait quelque chose pour ça ou ils se foutent encore de notre gueule puissance 1000 ?

edit : et je dirais plutôt que c'est l'expérience qui est bonne, parce que le jeu lui même est loin d'être brillant, ni par le scenario ni par le gameplay :/

Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 13:37:29

---------------
n°10657365
bennj

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:47:07  profilanswer

xvince1 a écrit :

Alors avec le coup double : Pache ubi + worsemode

[:babonnguida:4]

Et niveau perf ca donne quoi ? Car bon je suis en Crossfire de R9-290 et c'était franchement lamentable et même injouable. J'avais même de meilleurs perfs en désactivant le crossfire. Ca donne quoi avec le patch d'ubi ?

n°10657501
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 14:17:32  profilanswer

Lockz a écrit :

Perso, je perd en perf avec l'Ubi patch  :heink:  

J'ai testé hier vite fait, et deja c'est mieux sans, ou avec le mod TW. Je ne vois vraiment pas ce qu'apporte Ubi, aucun patch notes detaillé, rien !

Le bloom de TW est vraiment abusé, par contre avec un bon preset SweetFX c'est parfait. The Worse travail là dessus justement, Il lache des screen parfois pour montrer où il en est, et c'est deja bcoup meux niveau bloom, manque plus que les "Lens Flare".

Il aimerait comme bcoup d'autres que les couleurs du jeu soit ajustées directement par le moteur du jeu, sans avoir à passer par SweetFX.

PS : Faites bien attention aux Patchs que vous telechargez, les patcchs Uplay et Steam sont differents. Uplay 19Mo et Steam 50 Mo.

Donc certains on fait des mix des 2 patchs Ubi+TW grace à "Gibbed.Disrupt.Unpack/pack", pour Steam ou pour Uplay.

lien vers le topic ou TW poste son avancement?

---------------
n°10657537
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:25:31  profilanswer

n°10657555
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2014 à 14:29:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Vanguards
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)