| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:49:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Réponse officielle d'Ubi : http://watchdogs.ubi.com/watchdogs [...] ndex.aspx#
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 20-06-2014 à 10:03:48 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
tom le chat Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon c'était une connerie l'histoire du pré patch suivi d'un patch de 1.4GB??? --------------- Waterbox |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
cyberfred Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Si, il y a les phares des bagnoles qui glitch déjà, et surtout le bloom trop envahissant par moment, certaines voitures m'éblouissent quand je suis trop près d'elles par exemple, pareil pour les explosions. C'est le genre de chose qu'ils appellent "nuire au gameplay", le fait de perdre en visibilité. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:31:19 ![]() ![]() |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Je dois avouer que pour moi, la version 0.7 du mod the worse a carrément changé mon expérience de jeu. Le bloom, même s'il sonne parfois faux, est réellement aveuglant quand tu regardes le soleil et les phares d'une voiture ("certaines voitures m'éblouissent quand je suis trop près d'elles par exemple, pareil pour les explosions" ), bah euh... Comme dans la vrai vie en fait (remarque, j'ai jamais vu d'explosion Message édité par thepalakat le 20-06-2014 à 11:34:41 |
foudelou Transactions (2) | Je n'ai jamais compris ce tapage sur le rendu de jour, je le trouve très bon aussi Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 11:37:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grouchotth Transactions (2) | après, je pense qu'il faut garder en tête que, tant pour le background que pour le game design, WD est un open world qui se veut assez ancré dans la réalité alors que les autres open world à trois lettres sont plutôt orientés champagne coke et putes. on retrouve cette différence dans la trame, dans la conduite et dans les graphismes. les deux sont aussi cohérents l'un que l'autre. perso, malgré des faiblesses sur certains points, je tire quand même mon chapeau à Ubi qui sort un jeu quand même énorme en étant partis de rien. vivement le WD 2 (comme pour AC1 vs AC 2) Message édité par Grouchotth le 20-06-2014 à 11:38:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Bah en fait ca dépend réellement des endroits. Je trouve que le rendu passe assez bien en centre-ville (type le loop) ou dans la zone rurale au nord ouest. Y'a tout un tas de jeux de lumieres avec les buildings, les arbres etc..
Message édité par thepalakat le 20-06-2014 à 11:38:19 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | C'est quand même pas bien heureux le rendu de GTA 5 --------------- Normal people are people you don't know well |
romje Transactions (8) | Vous savez comment comment on fait la mise a jour Ubi, je ne trouve rien par steam ni par uplay et ça ne semble pas être fait automatiquement. |
|
romje Transactions (8) | pour ma part rien du tout...aucune mise a jour... |
foudelou Transactions (2) | Il faut .. lancer le jeu. Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 12:02:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) | Ha si, j'ai la version qui apparait en bas a droite dans le menu. |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | La patch UBI semble ne pas modifier les modifications du fichier GamerProfile.xml |
|
Lockz Transactions (0) | Perso, je perd en perf avec l'Ubi patch J'ai testé hier vite fait, et deja c'est mieux sans, ou avec le mod TW. Je ne vois vraiment pas ce qu'apporte Ubi, aucun patch notes detaillé, rien ! Le bloom de TW est vraiment abusé, par contre avec un bon preset SweetFX c'est parfait. The Worse travail là dessus justement, Il lache des screen parfois pour montrer où il en est, et c'est deja bcoup meux niveau bloom, manque plus que les "Lens Flare". Il aimerait comme bcoup d'autres que les couleurs du jeu soit ajustées directement par le moteur du jeu, sans avoir à passer par SweetFX.
Donc certains on fait des mix des 2 patchs Ubi+TW grace à "Gibbed.Disrupt.Unpack/pack", pour Steam ou pour Uplay. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 20-06-2014 à 12:36:57 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Aucun patch note detaillé ? Il a juste été posté ici et la majorité des sites webs parlant du patch le mettent aussi. |
romje Transactions (8) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 20-06-2014 à 12:59:18 |
romje Transactions (8) | Je constate un léger gain de performance, mise a jour + patch worsemode en ultra. Le tout a fond aniso*16 smaa temporelle.
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ca serait donc un pre patch avant celui qui était attendu? Pour moi pas de patch notes= patch mineur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Punaise, déjà avec le patch c'était un shitstorm mais là avec leur "fuck you pc gamers" qu'est-ce qu'ils se prennent dans la gueule... |
foudelou Transactions (2) | Bien fait, il serait temps que ça change. Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 13:34:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais c'est surtout un bon jeu malgré ces polémiques sur les graphismes. |
foudelou Transactions (2) | "Bon jeu" le temps de le terminer, parce que sitôt fini sitôt oublié et c'est pas comme si on y revenait régulièrement pour le multi complètement à chier. D'ailleurs ils on fait quelque chose pour ça ou ils se foutent encore de notre gueule puissance 1000 ? edit : et je dirais plutôt que c'est l'expérience qui est bonne, parce que le jeu lui même est loin d'être brillant, ni par le scenario ni par le gameplay Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 13:37:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
bennj Transactions (0) |
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |