| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:44:18 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | J'aimerais beaucoup que le jeu soit ouvert au modding, mais j'y crois pas trop |
wegger Transactions (0) |
|
wegger Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bightf Transactions (3) | Bon, si ça peut en aider certains, avec ma config actuelle (voir profil), je tourne à 45-50 fps avec ces réglages :
Message édité par bightf le 31-05-2014 à 19:42:59 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je sais pas qui se plaignait du rendu de niveau d'une ps3 sur pc, mais si ton jeu ressemble à ça http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ps3-vs-ps4 y a un souci. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 19:56:39 ![]() ![]() |
bightf Transactions (3) | Non, mais on voit clairement ici que le filtrage aniso est indispensable à mon sens :
Message cité 3 fois Message édité par bightf le 31-05-2014 à 20:01:21 |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi votre technique pour le hack? |
sabrewulfy Transactions (1) | Faut aussi que tu montes tes aptitudes, mais j'avoue c'est un peu chiant de tuer celui qui te hack.
|
killen Married MadTransactions (23) |
Krest Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Omg
Message édité par Fly2thesky le 31-05-2014 à 21:32:20 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, les city hotspot marchent chez vous ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
bightf Transactions (3) |
|
McPain Transactions (0) | Salut,
|
Krest Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai forcé le 32x csaa, c'est ça ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2014 à 22:40:39 ![]() Partie de jambes en l'air :
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 22:41:38 |
fogia-four Transactions (0) | Alors pour moi j'ai désactivé le SLI je joue qu'avec une seule 680 GTX tout a fond sauf le msaa en temporelle et je suis a 55-75 fps même en voiture donc nickel !!! |
pharmajo Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
fogia-four Transactions (0) | Bah nan justement ya un serieux problème de la part d'ubisoft, mais il n'y a que comme sa que je peux jouer c'est dommage. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hahaha, tout à l'heure je course un pickpocket et ce con saute d'une rembarde un peu haute et se tue à atterrissage |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le lance grenade sur les véhicules en mode Boulette (Marcus |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Non pas online, des events scriptés où un type tape un passant puis se barre en courant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ou le flingue aussi |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Krest Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca monte même quand tu fauches quelqu'un sans le tuer à 99.9% --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sabrewulfy Transactions (1) | Oui moi malheureusement ma conduite est bien trop agressive pour épargner les quelques passants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |