| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
phylgood02 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
guiyome20eme Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2014 à 12:57:29 ![]() @Bauer : Tu te rappelles d'Oliver Garneau, notre CEO dans le Présent d'AC4... Voilà ou on le retrouve dans WD
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lba_gege Transactions (0) | c'est possible de désactiver le head bob (balancement de la caméra) ?
|
Shadow460 Transactions (0) | Mon probleme vient d'un manque de mémoire
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2014 à 13:50:35 ![]() J'ai pas dépassé 4.2Gb quand j'avais afterburner pour contrôler.
|
Shadow460 Transactions (0) | Sauf que j'utilise autant de mémoire sans avoir le jeu de lancé
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Krest Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) | Voila après une multitude de test je suis arrivé a la conclusion suivante : Pour jouer en 1080p vsynch on en 60 fps constant de chez constant , c'est très simple .... Sur une 780ti.... textures high smaa temp et toutes les autres options élevé , occupation vram 2300-2500. Le jeu est assez fun a jouer je trouve, mais mon dieu ubisoft a fumé sur l'occupation Vram et l’optimisation. Donc en gros vous avez une version ps4 en 60 fps 1080p mais vla le prix de la carte et du cpu ( chez moi 4770k@ 4.5ghz). Le pire c'est que la version ps4 est aussi belle que la version pc en high qui elle est au moins 3 a 4 fois plus puissante qu'une ps4. Ca fait mal au cul de se dire qu'une 770 780xx r290x n'est pas exploité du tout par certain studio , ils se contente de la puissance brute des gpu pour faire tourner un jeu. Moi je crois pas que ubi va sortir un patch magique qui va faire des merveilles , ils nous diront d'investir dans un plus gros gpu comme ça pas besoin d'opti c'est le gpu qui compassera l'optimisation foireuse du titre. J'imagine même pas si le rendu avez été du niveau E3 2012 la machine qu'on aurait du avoir maintenant pour le faire tourner Message cité 2 fois Message édité par gokkill007 le 31-05-2014 à 14:27:14 |
foudelou Transactions (2) | Avec une 660 j'ai les mêmes options et le jeu est jouable (entre 30 et 60 pour rester large), je trouve que ça va quand même vu tout ce qui est affiché.
--------------- Normal people are people you don't know well |
comput44 Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | bon messieurs ça fait un moment que je trifouille les options du jeu mais j'ai du mal à avoir un jeu fluide, quelqu'un pourrait me donner ses réglages ingame et panneau nvidia ? Message édité par Alis_70 le 31-05-2014 à 14:45:28 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 31-05-2014 à 14:54:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
burnout62 Transactions (2) | "Profession : détenu" : ?! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tains ces trad fr, ya eu de la carte blanche kikookev --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2014 à 14:58:42 ![]() J'étais tombé sur une conversation de "merde bleue dans le nombril" dans le jeu.
|
daoemen Transactions (2) | Moi au niveaux des options jai mis en élevé, puis frame sur 1 avec affichage sans rebord (mettre frame 1) en plein ecran puis mettre sans rebord bord. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le décryptage en ligne c'est vraiment de la merde.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dagum Transactions (0) | Ca y est, j'ai fait ma première session. Chez moi, ça tourne nickel. En revanche, en réaliste, pour semer les flics, c'est possible autrement qu'avec un bateau ? Message édité par dagum le 31-05-2014 à 16:19:16 |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas parfait, mais perso (je me répète Message édité par Krest le 31-05-2014 à 16:58:02 |
Snake92 Transactions (5) | perso j aime bien le moteur du jeu watch dogs ainsi que le rendu meme si il ressemble pas a la presenttuion de l'e3 , les developpeur on fai quand meme du bon boulot mis a part quelque bug, j'attend de voir quand meme gta 5 sur pc pour fairte la comparaison |
wegger Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me conseiller pour le reglage du graphisme, pour contourner les saccades, lags, ralentissement ?
Message cité 1 fois Message édité par wegger le 31-05-2014 à 17:09:50 |
Winpoks Transactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-05-2014 à 17:22:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un des mecs sur neogaf est en train de bidouiller le jeu pour avoir une caméra free.... et il en est pas loin :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kobe08 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |