| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:54:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 16:56:03 ![]() Je suis prêt à parier sur une attaque DDOS. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | certaines options sont un peu mal foutues... la sensibilité souris : je lance le jeu le curseur va à fond la caisse, j'en ai presque du mal à naviguer dans le menu. je règle ça de manière à pouvoir naviguer convenablement puis je lance une partie. j'arrive là où il faut tirer sur Maurice qui a poussé le bouchon un peu trop loin... le réticule se déplace encore plus lentement que si j'essayais de pousser un 38 tonnes à mains nues les commandes clavier : j'ai une des pires tares du monde du gaming pc : je suis gaucher Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 27-05-2014 à 16:57:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Fly2thesky Transactions (12) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
C'est pas drôle faut juste assumer ses choix ou ne pas en parler. Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-05-2014 à 17:00:01 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 17:00:19 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 17:07:05 ![]() Vous avez les différentes notes qui ont été attribué au jeu ?
|
gokkill007 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Yes ça déconne. Je jouais sur ps4 j'ai eut un message d'erreur comme quoi je me suis déconnecté du serveur lol!!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Le comble |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | --------------- Waterbox |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'arrive à lancer uplay, mais au lancement de WD, "wd a cesser de fonctionner" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Hello, Il me tente bien ce Watch Dogs G2A ? Instant Gaming ? J'allais le prendre sur G2A, mais leur option SHIELD à 1€ qui garanti à 100% l'achat, ça fait peur... Genre si je prends pas l'option, j'aurais une clé au pif ? Oui, je suis un noob en key seller... quand j'aime vraiment le jeu et que la différence est maigre, je paye chez l'éditeur, mais là 35€ au lieu de 60€, Ubi se moque du monde... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 27-05-2014 à 17:28:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et encore, c'est avec l'heure bonus exclusive playstation ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Arf, j'aurais du laisser W_D tourner, le temps que je revienne du boulot. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glop-troplop Transactions (5) | Et moi je ne peux toujours pas me connecter à UPlay ... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Snake92 Transactions (5) | les catalyst 14.6 ne change rien chez moi (280x) et vous? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan mais le jeu je l'ai depuis une quinzaine d’heures déjà et j'ai déjà joué hein Peut être les cata 14.6.... Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 17:33:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les serveurs sont un peu la ramasse Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 17:48:16 --------------- Steam ID |
@chewie Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Tain les serveurs sont complètement dans les choux... Uplay se connecte une fois sur 3, quand j'arrive à me co, impossible de synchroniser avec le cloud... Finalement heureusement que je vais au cinoche ce soir tiens |
Plins86 Transactions (5) |
ximothov Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 27-05-2014 à 17:57:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 27-05-2014 à 17:57:53 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |