Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10868479
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 18-09-2014 à 22:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Je crois que je peux plus jouer à dota, je suis descendu à 3200 de ratings et y'as vraiment aucun moyen de faire une bonne game :/


 
T'étais a combien d'origiine ? Me semble que t'as genre 4k games a ton actif :o :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 22:12:10  profilanswer
 

n°10868490
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:14:16  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :


 
T'étais a combien d'origiine ? Me semble que t'as genre 4k games a ton actif :o :o


4000 par là :o oui j'ai pas mal de parties :o

n°10868560
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:48:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
61 34 c'est quand même une bonne branlé non?


 
clair, c'est une enorme branlé.
C'est juste sur la compo de base: pas de carry chez eux. Je veux bien qu'ils gagnent en 30 min, mais normalement, si tu atteint les 60 min avec notre compo, c'est imperdable! Y'a eu un mini come back a un moment, la ou ca devait s'inverser (45 min), on avait pas perdu bcp de rax, et blam, ca a été joué n'importe comment.
 
et ca contrasté avec l'autre game ou je comprends toujours pas comment on a gagné, en allant au very late aussi...


Message édité par bgx le 18-09-2014 à 22:49:54
n°10869411
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 12:12:33  profilanswer
 

ximothov a écrit :


4000 par là :o oui j'ai pas mal de parties :o


 
T'as changé quelque chose dans ton jeu, tes picks ou tes conditions de réseau ?
Suis passé de 3800 à 3500 en me mettant à jouer que random AP solo ranked, puis de 3500 à 3000 à cause de gros soucis de réseau. J'ai réussi à remonter à 3800 en arrêtant de jouer sur des wifi public et en arrêtant de random, donc garde espoir :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10870061
tomburn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:09:06  profilanswer
 

Vous n'auriez pas des pro-tips pour jouer chaos night ? J'enchaîne les défaites avec ce héros, et surtout j'ai un mal de chien à faire des kills. J'ai l'impression qu'il ne tape pas fort et qu'il encaisse mal...


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°10870087
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:16:00  profilanswer
 

C'est un héros qui n'est pas très fort dans le patch actuel malheureusement. Le tips le plus commun c'est de faire une armlet très vite, comme ça quand tu l'active avant de cast ton ulti et ça donne à tes illus le buff de l'armlet sans le debuff :o  
C'est un perso qui a un des plus gros DPS du jeu grâce à ses illusions mais malheureusement il n'est pas terrible pour farmer :/

n°10870117
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:24:50  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un guide next level pour nature's prophet? Pas un truc de boloss style babby's first jungler, mais une explication un peu en profondeur sur les différents item choices en fonction des situations, faire midas ou pas, etc.
J'ai un peu de mal à cerner le héros.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-09-2014 à 15:25:30
n°10870235
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 15:56:09  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Quelqu'un aurait un guide next level pour nature's prophet? Pas un truc de boloss style babby's first jungler, mais une explication un peu en profondeur sur les différents item choices en fonction des situations, faire midas ou pas, etc.  
J'ai un peu de mal à cerner le héros.


4 nulls talisman, boots, blademail, mjolnir en revendant un null pour faire de la place :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10870250
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:00:29  profilanswer
 

C'est les null talis en fait, je sais que c'est très actuel comme méta mais j'ai du mal à me forcer à les build :o je suis pas assez pro dans ma tête :o :o

n°10870287
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:08:16  profilanswer
 

Et on oublie pas la blink :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 16:08:16  profilanswer
 

n°10870288
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 16:08:53  profilanswer
 

Je pense pas que toutes les games soient des games à blink, mais je suis ouvert à l'argumentation :o

n°10870534
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 17:02:41  profilanswer
 

tomburn a écrit :

Vous n'auriez pas des pro-tips pour jouer chaos night ? J'enchaîne les défaites avec ce héros, et surtout j'ai un mal de chien à faire des kills. J'ai l'impression qu'il ne tape pas fort et qu'il encaisse mal...


 
en gros :  
1. c'est un hard carry, donc en pub, tu n'auras pas le temps de le monter (soit t'as gagner avant, soit t'as perdu avant :D)
si tu veux le jouer, faut impérativement acheter une quiling blade !
 
2. les illu de CK ne prennent de buff QUE sur l'attribut principal de CK ,soit la force -> les +Xdegats ne fonctionne pas ! -> viser clairement des items comme les boots (normal), armlet et un heart of tarask. Skadi pour le lol en ultra late game xD. de mémoire, seule la vitesse d'attaque de yasha (et donc de manta style) fonctionne sur les illu. tous les autres "buff" ne fonctionnent pas. mais manta ou tarask c'est un choix de game.
 
3. comme dit plus haut : activer armlet AVANT d'ulti, car la "force" et donc les dégat des illu sont calculé au moment ou tu cast, et non pas pas rapport à ton taux réel il me semble (à confirmer sur les dernier patch car j'ai laché CK y a 3 mois). pour info, la regen de tarask compense la degen de l'armlet, donc on peut rester sous armlet en permanence une fois le tarask acquis :love:
 
4. perso, je le joue en prenant l'ulti niveau 10 et 11 car avant, pas assez de stat de base pour pouvoir rentabiliser l'ulti, alors que le stun, le TP ou le crits, ca sert toujours ; perso, je monte : A(4) Z(1) E(4) puis l'ulti 2 fois de suite. (oui je joue sur un azerty :p)


Message édité par lordlambda le 19-09-2014 à 17:11:24

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10870539
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2014 à 17:03:09  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Je pense pas que toutes les games soient des games à blink, mais je suis ouvert à l'argumentation :o


 
 
Je le joue seulement jungle greedy, donc c'est toujours midas 6min. Je met pas plus de 2 points dans les treants histoire de monter le TP et d'être un peu actif. Faut avoir un TP sur soi aussi au cas où.  
Seulement brow boots ensuite.  
Puis
- Si puck/weaver/qop, en général c'est orchid.
- Si ils ont pas de pusher/depusher, necro 3 car : soit ils n'arrivent pas à pusher et ca permet de rat quand ils bloquent à 5 devant tes tours et que ta team arrivent à def. Soit ils n'ont pas grand chose pour depusher et tu peux split push avec tes camarades et tu devrait pas trop feed avec treants/necro.
 
Après c'est full DPS kikoolol
 
J'ai arrêté de le jouer depuis le up de la blink donc je saurais pas trop dire sur ce build.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10870560
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 17:08:25  profilanswer
 

blankette a écrit :

C'est un héros qui n'est pas très fort dans le patch actuel malheureusement. Le tips le plus commun c'est de faire une armlet très vite, comme ça quand tu l'active avant de cast ton ulti et ça donne à tes illus le buff de l'armlet sans le debuff :o
C'est un perso qui a un des plus gros DPS du jeu grâce à ses illusions mais malheureusement il n'est pas terrible pour farmer :/


C'est un peu son problème en fait :o C'est un perso à illusions alors tu veux le stuff en tant que tel. Mais contrairement aux autres persos à illus, les siennes sont sur un long CD et donc pas utilisables pour farmer. Il n'a aucun skill pour farm alors son seul moyen c'est des items. Mais les items orienté farm (Battlefury, Maelstrom par exemple) ne profitent pas du tout à ses illusions. Un sacré casse tête quoi :o

 

Bref, si tu veux jouer CK, tu es obligé de le jouer en farmant du héros :o Armlet, Drums et go kill stuff.


Message édité par Kristoph le 19-09-2014 à 17:10:20
n°10870739
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:18:58  profilanswer
 

Alliance, ce Dota sans dignité [:el frog:4]
 
EDIT: Teamerino Tinkerino [:am72:5] Cette partie de folie [:am72:5]


Message édité par WiiDS le 19-09-2014 à 18:23:16

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10870748
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:23:01  profilanswer
 

En parlant de ça, j'ai abordé ce que j'ai surnommé "l'autoroute de l'angoisse" dans mon challenge A-Z : Warlock / Chen / KotL / Beast
 
J'en suis au KotL, et c'est bien ce que je pensais : c'est celui où je vais le plus en chier :( :( :(


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10870761
tomburn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:27:51  profilanswer
 

merci pour les conseils sur CK :jap:  
nouvelle defaite quand meme, mais je ne suis jamais aidé par ma team non plus. de toute facon les hard-carry je ne gagne jamais une partie avec.


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°10871006
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 20:50:07  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

En parlant de ça, j'ai abordé ce que j'ai surnommé "l'autoroute de l'angoisse" dans mon challenge A-Z : Warlock / Chen / KotL / Beast
 
J'en suis au KotL, et c'est bien ce que je pensais : c'est celui où je vais le plus en chier :( :( :(


J'vois pas le problème, suffit de faire dagon :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10871081
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 21:40:54  profilanswer
 

tomburn a écrit :

merci pour les conseils sur CK :jap:  
nouvelle defaite quand meme, mais je ne suis jamais aidé par ma team non plus. de toute facon les hard-carry je ne gagne jamais une partie avec.


http://www.dotabuff.com/matches/906719807 ?
Pourquoi, ils ont fait quoi de si mauvais ta team par rapport à toi? :o

n°10871083
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 21:42:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

En parlant de ça, j'ai abordé ce que j'ai surnommé "l'autoroute de l'angoisse" dans mon challenge A-Z : Warlock / Chen / KotL / Beast
 
J'en suis au KotL, et c'est bien ce que je pensais : c'est celui où je vais le plus en chier :( :( :(


Warlock c'est easy win aghanim  [:hishonss]  
Chen mid dagon EB, tu peux pas test  [:quenelle epaulee]  
KoTL t'as tellement de combos cheatés avec sa mana infinie qu'on les compte plus  [:biaab:1]  
Bon, beast j'avoue c'est moins simple  [:super citron]

n°10871125
tomburn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 22:19:07  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


http://www.dotabuff.com/matches/906719807 ?
Pourquoi, ils ont fait quoi de si mauvais ta team par rapport à toi? :o


 
les 10 premieres min je suis safe lane avec lion, ca se passe bien on fait des kills sur weaver et ogre.
l'autre lane pugna-axe se fait demonter, du coup void est bien monté, ensuite on s'est fait rouler sur la gueule.
je pense pourtant que c'etait ma meilleure game avec CK, mais j'arrive pas à carry une game comme il faudrait au contraire d'autres heros.


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°10871158
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 19-09-2014 à 22:42:12  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Bon, beast j'avoue c'est moins simple  [:super citron]


Bestmaster il peut se jouer rightclic grâce a son passif innerbeast. Faut maxxer innerbeast, et 3 points au minimum pour le boar qui permet de slow un peu. Un orb of venom en early çà fais pas de mal. Mais en tout cas avec ce skillbuild tu peux déjà farm aisément.

n°10871220
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 23:24:53  profilanswer
 

C9 qui sort une trilane axe, tusk, dazzle :love:


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10871249
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 23:49:38  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Warlock c'est easy win aghanim  [:hishonss]  
Chen mid dagon EB, tu peux pas test  [:quenelle epaulee]  
KoTL t'as tellement de combos cheatés avec sa mana infinie qu'on les compte plus  [:biaab:1]  
Bon, beast j'avoue c'est moins simple  [:super citron]


 
J'ai trouvé la solution : http://www.dotabuff.com/matches/906799845
 
La Medusa qui se fait own 2 fois de suite par la Brood en toplane et qui commence à chialer :  
 

Citation :

- putain mais on peut pas la gagner cette game sérieux c'est déjà foutu
*Pudge a déconnecté de la partie, la partie peut-être quittée sans risques*
- :o


 
Ce sur quoi elle va encore se faire ouvrir 2 fois, et là le ragequit  [:clooney32] Bon n'empêche on s'est relativement promené, le seul qui nous ait posé problème c'est le WD qui a fait une bonne partie.  
 
Mais bon j'arrive pas non plus avec le KotL, ce héros est aux supports ce que le Terror est aux carrys :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10871267
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 00:13:18  profilanswer
 

C'est quoi déjà la commande pour demander à une unité de suivre un ennemi sans l'attaquer ? :o

n°10871276
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 00:20:21  profilanswer
 

move + click ? probablement m :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10871298
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 20-09-2014 à 00:55:16  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Ef77xSrRH0M
 
Reddit après le redbull dive deep in mother nature, demon se lance dans la chanson.
 
rip ears.

n°10871504
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 09:59:57  profilanswer
 

Rappel, tentative de inhouse ce soir à 21h+/- epsilon :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10871644
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 11:24:36  profilanswer
 

Bah justement, je préviens que je pourrais pas être là ce soir, empêchement de dernière minute, désolé :o

n°10871665
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 11:42:31  profilanswer
 

Je serai pas là :jap:

n°10871716
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 12:14:18  profilanswer
 

Ca sent le fail à plein nez :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10871722
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 12:18:33  profilanswer
 

J'ai jamais dit que j'étais dispo perso :o

n°10872121
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 16:56:25  profilanswer
 

Moi je ne peux être là que si quelqu'un m'héberge avec une connexion internet en région parisienne :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10872125
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 16:58:13  profilanswer
 

Ou sinon faut décaler à 2heure du matin, quand le freewifi commence à avoir du bon ping et de la stabilité :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10872186
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 17:32:50  profilanswer
 

Tain tous mes héros préférés finissent par se retrouver dans les héros "imbas"
jakiro
rhasta
tasteless void
centaur
 
Les 4 héros que j'ai toujours joué le plus je crois, et ils sont tous des top picks/bans e nce moment (sauf jakibro peut être :o)

n°10872197
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 17:39:00  profilanswer
 

jakiro est énorrmément pick en cemoment, au dessus de pugna dans les strats push (notamment par VP)

n°10872269
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 18:12:22  profilanswer
 

En tout cas en pub, les trucs que je vois presque à chaque game, c'est :  
- Void
- Sky
- Tinker
 
Franchement, sur ces trois héros, faut faire quelque chose, parce que bon c'est un peu du foutage de gueule maintenant...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10872288
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 18:16:48  profilanswer
 

Tinker faudrait juste fixer le bug qui fait que réarm reset le cooldown d'une blink dagger (le cooldown après avoir été attaqué s'entend)

n°10872310
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 18:26:17  profilanswer
 

C'est pas un bug.  
Enfin, ça sera peut-être changé à la 6.82 :o

n°10872629
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 20:56:08  profilanswer
 

bon, lobby ouvert, password : HFRIH


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)