| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:12:10 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Message édité par bgx le 18-09-2014 à 22:49:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tomburn Transactions (0) | Vous n'auriez pas des pro-tips pour jouer chaos night ? J'enchaîne les défaites avec ce héros, et surtout j'ai un mal de chien à faire des kills. J'ai l'impression qu'il ne tape pas fort et qu'il encaisse mal... --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
blankette Transactions (0) | C'est un héros qui n'est pas très fort dans le patch actuel malheureusement. Le tips le plus commun c'est de faire une armlet très vite, comme ça quand tu l'active avant de cast ton ulti et ça donne à tes illus le buff de l'armlet sans le debuff |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelqu'un aurait un guide next level pour nature's prophet? Pas un truc de boloss style babby's first jungler, mais une explication un peu en profondeur sur les différents item choices en fonction des situations, faire midas ou pas, etc. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 19-09-2014 à 15:25:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est les null talis en fait, je sais que c'est très actuel comme méta mais j'ai du mal à me forcer à les build |
blankette Transactions (0) | Et on oublie pas la blink |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:08:16 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je pense pas que toutes les games soient des games à blink, mais je suis ouvert à l'argumentation |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 19-09-2014 à 17:11:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) |
Bref, si tu veux jouer CK, tu es obligé de le jouer en farmant du héros Message édité par Kristoph le 19-09-2014 à 17:10:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Alliance, ce Dota sans dignité Message édité par WiiDS le 19-09-2014 à 18:23:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En parlant de ça, j'ai abordé ce que j'ai surnommé "l'autoroute de l'angoisse" dans mon challenge A-Z : Warlock / Chen / KotL / Beast
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tomburn Transactions (0) | merci pour les conseils sur CK --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
elpolloloco Transactions (7) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C9 qui sort une trilane axe, tusk, dazzle --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | C'est quoi déjà la commande pour demander à une unité de suivre un ennemi sans l'attaquer ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | move + click ? probablement m --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | https://www.youtube.com/watch?v=Ef77xSrRH0M
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Rappel, tentative de inhouse ce soir à 21h+/- epsilon --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Bah justement, je préviens que je pourrais pas être là ce soir, empêchement de dernière minute, désolé |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je serai pas là |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca sent le fail à plein nez --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai jamais dit que j'étais dispo perso |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi je ne peux être là que si quelqu'un m'héberge avec une connexion internet en région parisienne --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ou sinon faut décaler à 2heure du matin, quand le freewifi commence à avoir du bon ping et de la stabilité --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain tous mes héros préférés finissent par se retrouver dans les héros "imbas"
|
kaboom85 Transactions (0) | jakiro est énorrmément pick en cemoment, au dessus de pugna dans les strats push (notamment par VP) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tout cas en pub, les trucs que je vois presque à chaque game, c'est : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tinker faudrait juste fixer le bug qui fait que réarm reset le cooldown d'une blink dagger (le cooldown après avoir été attaqué s'entend) |
blankette Transactions (0) | C'est pas un bug. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | bon, lobby ouvert, password : HFRIH --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |