| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:56:08 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | 4 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | j'ai trouvé des gens (kenshin et efes).... en les demarchant direct. poster sur la guilde bourdel Message édité par bgx le 21-09-2014 à 11:09:17 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | IL MANQUE PLUS QUE 3 PERSONNES ON Y EST PRESQUE --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | plus que 2 Message édité par bgx le 20-09-2014 à 22:11:38 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | CA JOUE TOUJOURS ? |
elpolloloco Transactions (7) | Tellement fun de jouer earthshaker.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso quand j'ai une bonne game avec ES je fais AC et crit |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon si vous mattez en vitesse le stream de VP Illidan, on est en dans la team adverse en train de se faire défoncer par sa team...merci le magnus afk du mid --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 01:16:39 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hey, bon mon prochain hero à valider c'est le Earth Spirit, je pense que ça sera mon dernier gros problème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elpolloloco Transactions (7) | I have a dream. http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] weak_stat/ Quand même wtf. Message édité par elpolloloco le 23-09-2014 à 01:47:56 |
grozibouille Transactions (0) | 6.82 en approche ! http://www.dota2.com/rekindlingsoul/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
pour ma part, je ne spam pas les remnant, parce que ca donne trop d'indice à la lane d'en face... le combo de base c'est remant > kick > grab > roll .. puis ult s'il te reste de la mana... meckasm + HoT sont 2 must have. Message édité par lordlambda le 23-09-2014 à 09:06:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Quand j'aurais recup internet (une lueur d'espoir free aurait identifié le probleme) si des gens sont chaud pour stack dans le cadre du all hero challenge ça peut être fun Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-09-2014 à 15:24:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ximothov Transactions (0) | 7 victoires d'affilé l'autre jour j'avais repris espoir en dota, et là 4ème défaite d'affilé .. |
|
ximothov Transactions (0) |
Encore ça va je suis pas tombé sur des russes qui insultaient tout le monde j'ai pas trop à me plaindre, je suis juste blasé Message édité par ximothov le 23-09-2014 à 19:13:05 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Joue Faceless ou Tinker.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben là tu devrais te remettre en question, parce qu'à moins qu'un mec termine à 0-20 en 20 minutes, Void c'est le héros qui peut gagner tout seul vu la débilité du truc à l'heure actuelle. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par ximothov le 23-09-2014 à 19:23:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est nul comme argument, je vois pas en quoi Void farme moins bien qu'un autre |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as juste besoin d'un MoM pour tuer en early game. 1900 or + 1400 or pour les treads, c'est pas le bout du monde.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov Transactions (0) | Et voilà encore une partie de merde, avec enchant je les démonte, et counter pick doom en face avec refresher .. |
|
ximothov Transactions (0) | http://www.dotabuff.com/players/32976362/matches
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |