| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 12:05:31 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 5 stack p'tet ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Mouais, par exemple pour le premier j'ai été voir une de ses games. Il joue en very high skill, dans sa team les types ont tous entre 4300 et 5500 parties, et en face t'en a 3 qui ont une centaine de partie à leur actif Message édité par blankette le 17-09-2014 à 12:09:40 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ouais, 90% c'est un peu douteux, mais genre 75/80% c'est p'tet plus legit --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Certes, le meilleur pro c'est Liquid.TC avec 74%. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 12:33:08 ![]() Ils font quasi 0 ranked game et quand ils en font ils ont un WR normal (55%). |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sont bizarres tes potes avec leur lane storm puck Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-09-2014 à 13:14:41 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Tiens à propos de dual lane bien fun, je viens de faire une game où je jouais ogre avec un axe avec moi. Ce qu'on leur a mis Message édité par blankette le 17-09-2014 à 14:28:34 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:27:52 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais VS un hard carry, t'as rien a faire pour le défoncer en phase de lane.. c'est pour ça qu'on appelle ça un "hard carry" -> n'importe quel dual lane te donne l'impression d'être pété --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah void, il bulle.. mais ensuite ? au lvl 6, il est tout seul dans sa bulle, et son pote peut pas intervenir... une fois la bulle finie, il peut soit fuir, soit mourrir vu comment il est en carton edit : a bah c'est encore autre chose xD veno, limite en solo lane, c'est bon Message édité par lordlambda le 17-09-2014 à 15:07:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) | Je crois que death prophet est en train de devenir mon héros préféré Message édité par blankette le 17-09-2014 à 17:23:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon Terrorblade, 4 tentatives pour le valider. Et en réfléchissant, je reproche qu'un truc à ce héros moisi, c'est son ultime. Dans watmille teamfights, je suis même pas stun, j'essaie de swap avec un mec, ben non, pas le temps. Moralité : ils ont raison de pas le mettre en captain mode, il vaut rien ce héros en l'état. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 18:29:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | Ou alors t'es mauvais avec lui |
Kristoph Transactions (0) | Hint : tu peux swap les HP de tes illusions s'il le faut |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si c'est pour avoir un héros à push, je prendrais plutôt DP ou Rhasta --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Sur cette game avec TB, j'ai pu à prendre les 3 tours mids + l'ancient en moins de d'une minute pendant que nos adversaires faisaient mumusent vers la fontaine. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais je sais pas, chaque hard carry à un truc pour sa survie. Mais le sien je le trouve juste inutilisable. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On le voit quasi plus en pub Terror d'ailleurs.
|
blankette Transactions (0) | À cause de son nerf sur son slow ouais |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est du very high tu peux pas test --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est multitask une diffusal. Perso c'est le slow qui m'interesse le plus. Le debuff c'est du bonus a mon sens. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Et plus sérieusement je l'ai pris sans réfléchir pour le dernier push --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2014 à 21:03:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Regarde le replay et appelle moi Dieu après. Putain, reçu ma freebox et putain d'erreur 80 Message cité 1 fois Message édité par n0name le 18-09-2014 à 00:51:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | 2 games tres space de 60 min.
|
Gazette Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | Je crois que je peux plus jouer à dota, je suis descendu à 3200 de ratings et y'as vraiment aucun moyen de faire une bonne game |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |





