Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10864005
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

J'ai été voir un peu sur dotabuff les meilleurs winrate, t'as trois types à plus de 90% et qui sont tous autour de 550 games.  
On m'explique comment c'est possible ?  [:sombrero67]
Edit : même chez les pro, le mieux c'est genre 72% pour puppey et 70% pour bulldog :o


Boosting MMR avec des bots? :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 12:05:31  profilanswer
 

n°10864010
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:07:12  profilanswer
 

5 stack p'tet ? :o
Genre suffit de voir le stack à Beesa, même les pros ont peur quand ils tombent sur eux en pub :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10864013
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:09:19  profilanswer
 

Mouais, par exemple pour le premier j'ai été voir une de ses games. Il joue en very high skill, dans sa team les types ont tous entre 4300 et 5500 parties, et en face t'en a 3 qui ont une centaine de partie à leur actif [:kev']


Message édité par blankette le 17-09-2014 à 12:09:40
n°10864024
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:12:45  profilanswer
 

Ouais, 90% c'est un peu douteux, mais genre 75/80% c'est p'tet plus legit [:transparency]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10864037
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:15:48  profilanswer
 

Certes, le meilleur pro c'est Liquid.TC avec 74%.  
Mais pour les autres on se demande pourquoi ils ne sont pas déjà passé pro :o

n°10864070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:33:08  answer
 

Ils font quasi 0 ranked game et quand ils en font ils ont un WR normal (55%).

n°10864173
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 13:14:31  profilanswer
 

Sont bizarres tes potes avec leur lane storm puck :o Quitte à jouer avec un pote, autant dual lane des trucs genre rhasta ursa, wisp CK, kotl PL, mirana bane, enfin le genre de combo qui tue les lanes de pub :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-09-2014 à 13:14:41
n°10864174
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 13:15:02  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Sont bizarres tes potes avec leur lane storm puck :o Quitte à jouer avec un pote, autant dual lane des trucs genre rhasta ursa, wisp CK, kotl PL, mirana bane, enfin le genre de combo qui tue les lanes de pub :o


T'as pas compris qu'ils s'en foutent de gagner en fait :o

n°10864193
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 13:20:11  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


T'as pas compris qu'ils s'en foutent de gagner en fait :o


Sisi mais y a plus fun comme lane, même si puck storm ça doit être assez fun aussi remarque :D

n°10864417
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 14:27:52  profilanswer
 

Tiens à propos de dual lane bien fun, je viens de faire une game où je jouais ogre avec un axe avec moi. Ce qu'on leur a mis [:donkeyshoot]
Bien pété comme duo, surtout pour empêcher un hard carry de prendre du farm au début :o


Message édité par blankette le 17-09-2014 à 14:28:34
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 14:27:52  profilanswer
 

n°10864484
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 14:45:43  profilanswer
 

nan mais VS un hard carry, t'as rien a faire pour le défoncer en phase de lane.. c'est pour ça qu'on appelle ça un "hard carry" -> n'importe quel dual lane te donne l'impression d'être pété :na:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10864494
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 14:47:33  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

nan mais VS un hard carry, t'as rien a faire pour le défoncer en phase de lane.. c'est pour ça qu'on appelle ça un "hard carry"


Sauf Void :D

n°10864558
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 15:06:14  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

nan mais VS un hard carry, t'as rien a faire pour le défoncer en phase de lane.. c'est pour ça qu'on appelle ça un "hard carry" -> n'importe quel dual lane te donne l'impression d'être pété :na:


Il y avait aussi un enfoiré de veno avec lui :o

n°10864561
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 15:07:00  profilanswer
 

bah void, il bulle.. mais ensuite ? au lvl 6, il est tout seul dans sa bulle, et son pote peut pas intervenir... une fois la bulle finie, il peut soit fuir, soit mourrir vu comment il est en carton :o

 

edit : a bah c'est encore autre chose xD veno, limite en solo lane, c'est bon :D


Message édité par lordlambda le 17-09-2014 à 15:07:43

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10865005
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 17:22:23  profilanswer
 

Je crois que death prophet est en train de devenir mon héros préféré  :love:  
Tellement simple d'avoir un gros impact dans une partie avec elle, en early elle domine pratiquement tout le monde, suffit de spammer les crypt swarm comme un gros débile pour récupérer tous les last-hits et toutes les runes.
Ensuite une fois lvl 6, suffit que le mid en face s'absente une fois pour prendre la tour easy :o
Ensuite suffit d'aller sur les autre lanes et de prendre les autre T1 tout aussi facilement, en teamfight c'est pareil, les dégâts de l'exorcism c'est du délire :D
Là je viens encore de gagner une game où on avait 15 kills de retard mais qu'on a fini par gagner car je jouais les gros rats [:prianik:1]


Message édité par blankette le 17-09-2014 à 17:23:16
n°10865177
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:28:22  profilanswer
 

Bon Terrorblade, 4 tentatives pour le valider.
L'impression initiale est toujours la bonne, ce héros est merdique. Surtout que je joue en pos1 habituellement donc les carry j'aime bien, les hard carry encore plus.
Mais lui non, il est juste dégueulasse. Le seul moment où on est vraiment tranquille dans la game c'est en early, le A + les dégats purs du metamorph font trop mal, c'est du easy kill.

 

Et en réfléchissant, je reproche qu'un truc à ce héros moisi, c'est son ultime. Dans watmille teamfights, je suis même pas stun, j'essaie de swap avec un mec, ben non, pas le temps.
Donc soit la range est trop faible, soit le temps de cast est trop long, soit les deux, mais le problème il est vraiment là.
Alors bon gameplay c'est génial, tu te retrouves à farm pendant 30 minutes, et après tu dois attendre à chaque fois que 1) Meta est dispo 2) tes alliés sont regroupés, pour espérer faire quelque chose. Tout en sachant que même si 1) et 2) sont réunis, si les mecs ont des gapclosers en face et qu'ils t'engagent d'une façon sale type avec un Void, un Magnus ou autre, ben tu crèves obligatoirement vu qu'encore une fois, l'ulti est cassé...

 

Moralité : ils ont raison de pas le mettre en captain mode, il vaut rien ce héros en l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 18:29:14

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10865180
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:30:35  profilanswer
 

Ou alors t'es mauvais avec lui :o

n°10865185
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:31:16  profilanswer
 

Hint : tu peux swap les HP de tes illusions s'il le faut :o

n°10865209
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 18:43:50  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon Terrorblade, 4 tentatives pour le valider.
L'impression initiale est toujours la bonne, ce héros est merdique. Surtout que je joue en pos1 habituellement donc les carry j'aime bien, les hard carry encore plus.
Mais lui non, il est juste dégueulasse. Le seul moment où on est vraiment tranquille dans la game c'est en early, le A + les dégats purs du metamorph font trop mal, c'est du easy kill.  
 
Et en réfléchissant, je reproche qu'un truc à ce héros moisi, c'est son ultime. Dans watmille teamfights, je suis même pas stun, j'essaie de swap avec un mec, ben non, pas le temps.  
Donc soit la range est trop faible, soit le temps de cast est trop long, soit les deux, mais le problème il est vraiment là.  
Alors bon gameplay c'est génial, tu te retrouves à farm pendant 30 minutes, et après tu dois attendre à chaque fois que 1) Meta est dispo 2) tes alliés sont regroupés, pour espérer faire quelque chose. Tout en sachant que même si 1) et 2) sont réunis, si les mecs ont des gapclosers en face et qu'ils t'engagent d'une façon sale type avec un Void, un Magnus ou autre, ben tu crèves obligatoirement vu qu'encore une fois, l'ulti est cassé...
 
Moralité : ils ont raison de pas le mettre en captain mode, il vaut rien ce héros en l'état.


 
Mais non, il est très bien quand on sait le jouer :o
http://www.dotabuff.com/matches/591266119
 
Il a une bonne présence en early avec la possibilité de choper des kills dès le level 2 sur une dual lane.
En mid game, c'est le carry qui push le mieux du jeu surtout une fois que la manta est là. Pour peu que tes supports aient des arcanes tu peux vraiment spam tes illus en permanence et push/farm en même temps. (ses illus tank très bien)
Certes son ulti à un animation cast de 0,5 secondes qui le rend très contextuel, mais TB n'est pas intéressant pour cela.
 
Perso je le joue avec dominator, manta et skadi.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10865211
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:45:27  profilanswer
 

Si c'est pour avoir un héros à push, je prendrais plutôt DP ou Rhasta :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10865215
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 18:46:33  profilanswer
 

Sur cette game avec TB, j'ai pu à prendre les 3 tours mids + l'ancient en moins de d'une minute pendant que nos adversaires faisaient mumusent vers la fontaine.  
 
http://www.dotabuff.com/matches/624391444
 
Ca fait toujours plaisir de retourner une game sans prendre aucune rax :D


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10865222
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:50:11  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Si c'est pour avoir un héros à push, je prendrais plutôt DP ou Rhasta :o


Spa faux :o

n°10865236
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:55:31  profilanswer
 

n0name a écrit :

Sur cette game avec TB, j'ai pu à prendre les 3 tours mids + l'ancient en moins de d'une minute pendant que nos adversaires faisaient mumusent vers la fontaine.  
 
http://www.dotabuff.com/matches/624391444
 
Ca fait toujours plaisir de retourner une game sans prendre aucune rax :D


C'était pourquoi faire la diffusal? :o

n°10865248
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 19:00:31  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Moralité : ils ont raison de pas le mettre en captain mode, il vaut rien ce héros en l'état.


C'est plutôt parce qu'il est complètement OP quand il est bien joué, y'a pas beaucoup d'héros qui peuvent être 6 slotted en 30 minutes à part AM, sauf que AM peut pas push les tours en early alors que TB si.


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10865265
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 19:09:54  profilanswer
 

Non mais je sais pas, chaque hard carry à un truc pour sa survie. Mais le sien je le trouve juste inutilisable.  
Même les mecs avec qui j'ai joué, chaque teamfight où je mourrais ils me disaient "ulti ?", ce à quoi je leur répondais "et tu crois que ma touche R fonctionne encore après ce que je viens de lui mettre ?".  
Et quand tu te rends compte qu'un teamfight sur 2 t'es même pas stun quand t'essaies...non clairement ya un os.
Pourtant j'adorais le jouer sur le 1 mais là...divorce !


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10865275
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 19:15:19  profilanswer
 

On le voit quasi plus en pub Terror d'ailleurs.
Mais son ulti une fois qu'on a choppé le timing il est sympa à placer... quand on se fait pas disable.

n°10865278
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 19:17:12  profilanswer
 

À cause de son nerf sur son slow ouais :o

n°10865410
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 20:20:35  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


C'était pourquoi faire la diffusal? :o

 

C'est du very high tu peux pas test :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10865417
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 20:23:50  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


C'était pourquoi faire la diffusal? :o

 

C'est multitask une diffusal. Perso c'est le slow qui m'interesse le plus. Le debuff c'est du bonus a mon sens.

n°10865422
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2014 à 20:26:21  profilanswer
 

Et plus sérieusement je l'ai pris sans réfléchir pour le dernier push :d
J'ai pas calculé exactement dans le feu de l'action mais peut être que desolator sans le passif faut plus de dps.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10865494
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 21:02:50  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Si c'est pour avoir un héros à push, je prendrais plutôt DP ou Rhasta :o


Faut le jouer comme Matrice, un des meilleurs TB français, avec 3 Wraith Band dans la jungle, tu pushes les 2 tours d'une lane en rien de temps ensuite:
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =242478032
La vidéo de TB jungle radiant: https://www.youtube.com/watch?v=j3_YkQceMbk

 

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-09-2014 à 21:03:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10865622
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 22:14:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Faut le jouer comme Matrice, un des meilleurs TB français, avec 3 Wraith Band dans la jungle, tu pushes les 2 tours d'une lane en rien de temps ensuite:
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =242478032
La vidéo de TB jungle radiant: https://www.youtube.com/watch?v=j3_YkQceMbk
 


http://www.dotabuff.com/players/43 [...] e=&region=
 
Beesa > Matrice :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10865722
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 23:22:48  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

 

C'est multitask une diffusal. Perso c'est le slow qui m'interesse le plus. Le debuff c'est du bonus a mon sens.


Je demandais piur cette partie en particulier :o

n°10865767
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 23:53:58  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Je demandais piur cette partie en particulier :o


 
Bah en fait quand il a dit qu'il l'a acheté au pif pour le dernier push il a perdu toute crédibilité pour moi :o :o

n°10865820
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 00:50:57  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

 

Bah en fait quand il a dit qu'il l'a acheté au pif pour le dernier push il a perdu toute crédibilité pour moi :o :o

 

Regarde le replay et appelle moi Dieu après.  [:dotish:3]

 

Putain, reçu ma freebox et putain d'erreur 80 :( Peux toujours pas dota à Paris :(

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-09-2014 à 00:51:47

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10865829
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 18-09-2014 à 01:03:46  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Regarde le replay et appelle moi Dieu après.  [:dotish:3]  
 
Putain, reçu ma freebox et putain d'erreur 80 :( Peux toujours pas dota à Paris :(


 
J'ai la flemme de lancer doto en rentrant du taff, alors dl le replay et le regarder  :whistle:  
 
 
Puis Free... quand t'as compris, tu abandonnes. J'ai tout expérimenté avec eux, pourtant client pendant plus de 12 ans. Puis j'ai ouvert mes petits yeux bridés.  :o

n°10865850
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 02:23:12  profilanswer
 

2 games tres space de 60 min.
l'une je sais pas comment on l'a gagné...
turtle 30min+ dans notre base, ils ont pas pris une rax je crois, grace a un bon techie qui plant un max de pieges. Mon enigma bien inutile (bon, j'ai fait 2 3 bon black hole, mais mes partenaires me regarder faire sans rien foutre.... sniper un gros boulet, mais au bout d'une heure, il a etait finalement utile). Nos adveraires ont perdu car trop frileux, ils auraient pu prendre des rax plus vite en mourrant...
 
http://www.dotabuff.com/matches/902827250
 
L'autre match, vu la compo et le fait qu'on aille en super late, je sais pas comment on peut perdre. Enfin si, en voyant mes partenaires , en fait, je comprend... y'avait que Lone druid qui a fait en gros son boulot, mais les autres... en face on perd contre pudge, lina, sk, clock, earth spirit. j'ai honte....
 
http://www.dotabuff.com/matches/903316156

n°10868415
Gazette

Transactions (1)
Posté le 18-09-2014 à 21:47:24  profilanswer
 

bgx a écrit :

2 games tres space de 60 min.
l'une je sais pas comment on l'a gagné...
turtle 30min+ dans notre base, ils ont pas pris une rax je crois, grace a un bon techie qui plant un max de pieges. Mon enigma bien inutile (bon, j'ai fait 2 3 bon black hole, mais mes partenaires me regarder faire sans rien foutre.... sniper un gros boulet, mais au bout d'une heure, il a etait finalement utile). Nos adveraires ont perdu car trop frileux, ils auraient pu prendre des rax plus vite en mourrant...
 
http://www.dotabuff.com/matches/902827250
 
L'autre match, vu la compo et le fait qu'on aille en super late, je sais pas comment on peut perdre. Enfin si, en voyant mes partenaires , en fait, je comprend... y'avait que Lone druid qui a fait en gros son boulot, mais les autres... en face on perd contre pudge, lina, sk, clock, earth spirit. j'ai honte....
 
http://www.dotabuff.com/matches/903316156


 
61 34 c'est quand même une bonne branlé non?

n°10868416
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 21:47:28  profilanswer
 

Je crois que je peux plus jouer à dota, je suis descendu à 3200 de ratings et y'as vraiment aucun moyen de faire une bonne game :/

n°10868425
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 21:51:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
61 34 c'est quand même une bonne branlé non?


Ça dépend si tu joues rat doto :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)