Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10860753
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 11:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso moi c'est 22h+ :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 11:00:34  profilanswer
 

n°10861908
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:51:37  profilanswer
 

21h c'est peut-être un peu tot aussi pour moi mais ça peut passer :o

n°10861985
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:12:19  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Bon, vu que samedi se rapproche le plus des 10 votes, 5v5 samedi soir 21h ? Si ça marche, ça recommencera dimanche, sinon fail HFR comme d'hab :o


 
 
 :hello:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10862149
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:15:05  profilanswer
 

Putain mais je dois jouer riki pour le heroes challenge, quel sacré héros de merde  [:papa titus:4]

n°10862198
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 18:38:33  profilanswer
 

blankette a écrit :

Putain mais je dois jouer riki pour le heroes challenge, quel sacré héros de merde  [:papa titus:4]


 
Il est super fun quand t'as diffusal. :o

n°10862216
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:47:14  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

Perso moi c'est 22h+ :o


 

Kristoph a écrit :

21h c'est peut-être un peu tot aussi pour moi mais ça peut passer :o


 
Hmm, si y'a pas assez de monde à 21h, mais plus de 5, on pourra faire une ranked (ou pas) à 5 en attendant 22h j'pense :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10862233
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:52:31  profilanswer
 

Y'aura qqun pour streamer? :o

n°10862237
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 18:53:26  profilanswer
 

Toujours partant [:benny hill]

n°10862298
Arkin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 19:11:12  profilanswer
 

il y a moyen de faire un beau gif fail dans ma dernière partie. en mode je suis un gros tank, je me prend tout dans la gueule.
je fuis avec 10 pv. le necro vient et met 15 ans avant de me soigner. finalement on crève.
et là je me rend compte que j'avais le cheese  
[:ddr555]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10862703
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 21:38:33  profilanswer
 

PUTAIN CES GAMES DE 80 MINUTES OU TESSAIES DE CARRY TANT BIEN QUE MAL DEPUIS LE DEBUT MAIS NON TAS DES GROS CONS QUI THROW LA PUTAIN DE GAME PUTAIN DE MERDE FUCK DOTA


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 21:38:33  profilanswer
 

n°10862724
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 21:45:18  profilanswer
 

death4578 a écrit :

PUTAIN CES GAMES DE 80 MINUTES OU TESSAIES DE CARRY TANT BIEN QUE MAL DEPUIS LE DEBUT MAIS NON TAS DES GROS CONS QUI THROW LA PUTAIN DE GAME PUTAIN DE MERDE FUCK DOTA


http://www.dotabuff.com/matches/894926549
 
Leur ancien à 500 hp à la fin parce que notre doom s'est dit qu'il allait pas nous aider à le taper dans notre death push, préférant rester AFK debout dans leur base  [:sad frog:5]
La façon dont on s'est fait baiser direct après cet échec vu qu'ils ont tous respawn et nous ont latté le cul [:pere dodu:4]
La qualitance de voir doom au milieu de la map dans la forêt pendant que notre base perd ses derniers HP et qu'on spawn au compte goutte  [:sadfrog62:2]
1h17 pour ça [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-09-2014 à 21:46:23
n°10862742
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 21:53:49  profilanswer
 

Vu vos picks et vu les leurs, 1h17 franchement j'applaudis et d'avoir tenu aussi longtemps, et d'avoir failli gagner !
 
Edit : ah ouais le score du zeus :D Bon par contre le stuff de Doom, j'ai vomis  :o


Message édité par duc-leto le 16-09-2014 à 21:55:33

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10862757
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 22:00:50  profilanswer
 

C'est moi zeus..
Oui j'ai tag avec deux potes assez mauvais qui font des dual lanes de merde à base de Puck storm spirit -_- alors forcément j'attends pas du gros skill dans les parties que je joue avec eux, mais là j'avoue que le Doom ma bien cassé les couilles

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-09-2014 à 22:01:05
n°10862767
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 22:03:14  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


http://www.dotabuff.com/matches/894926549
 
Leur ancien à 500 hp à la fin parce que notre doom s'est dit qu'il allait pas nous aider à le taper dans notre death push, préférant rester AFK debout dans leur base  [:sad frog:5]
La façon dont on s'est fait baiser direct après cet échec vu qu'ils ont tous respawn et nous ont latté le cul [:pere dodu:4]
La qualitance de voir doom au milieu de la map dans la forêt pendant que notre base perd ses derniers HP et qu'on spawn au compte goutte  [:sadfrog62:2]
1h17 pour ça [:kolombin:4]


http://www.dotabuff.com/matches/901116793
 
Le razor et la mirana russes qui servent à rien [:prozac]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10862916
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:04:20  profilanswer
 

death4578 a écrit :


http://www.dotabuff.com/matches/901116793
 
Le razor et la mirana russes qui servent à rien [:prozac]


Putain vous étiez a une rax des mega [:tinostar]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10863069
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:19:25  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

C'est moi zeus..  
Oui j'ai tag avec deux potes assez mauvais qui font des dual lanes de merde à base de Puck storm spirit -_- alors forcément j'attends pas du gros skill dans les parties que je joue avec eux, mais là j'avoue que le Doom ma bien cassé les couilles


 
Ben Vanguard / S&Y / Agha...typiquement 3 items que je fais vraiment jamais sur Doom.
J'comprends :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10863073
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:21:36  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ben Vanguard / S&Y / Agha...typiquement 3 items que je fais vraiment jamais sur Doom.
J'comprends :o


Ce mec était une sale daube, y'a pas à tortiller du cul  [:hishonss]  
Je les ai carry toute la game mais il me donnait l'impression de jouer pour l'équipe adverse par moments  [:hishonss]

n°10863638
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 10:54:29  profilanswer
 

En même temps, le Doom a joué comme une truffe, c'était le seul héros à tanker, fallait faire un Mek, BKB, une AC voire un HoT. Et les autres derrière faisaient le café.
Vlad et Vanguard, c'est à chier, pis bon après 1h15 de game, son build est très moyen.

 

Je comprends pas que le joueur n'ait pas compris ça vu la compo de votre team, vous auriez dû lui dire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-09-2014 à 10:55:46

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10863676
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:01:38  profilanswer
 


Ah mais vous aviez 5 carry aussi :o

 

C'est sur que Doom aurait pu faire un bien fun build Shiva, AC, Mek, Blink et Refresher ça aurait été plus performant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 17-09-2014 à 11:02:18
n°10863689
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:04:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

En même temps, le Doom a joué comme une truffe, c'était le seul héros à tanker, fallait faire un Mek, BKB, une AC voire un HoT. Et les autres derrière faisaient le café.
Vlad et Vanguard, c'est à chier, pis bon après 1h15 de game, son build est très moyen.
 
Je comprends pas que le joueur n'ait pas compris ça vu la compo de votre team, vous auriez dû lui dire. :o


On lui a dit mais manifestement il ne comprenait rien :o

n°10863699
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:05:38  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ah mais vous aviez 5 carry aussi :o

 

C'est sur que Doom aurait pu faire un bien fun build Shiva, AC, Mek, Blink et Refresher ça aurait été plus performant :D


Disons que mes deux amis ont décidé qu'ils étaient en période "ok on instapick storm-puck et on fait dual lane", du coup j'ai pris zeus histoire d'avoir un peu de high impact pour rattraper leur lane de merde (ils doivent avoir 20% de winrate ce mois ci), en voyant doom+sky j'étais confiant sur le potentiel de nukerie mais au final doom a été encore moins utile que mes potes  [:patrick b666:2]

 

EDIT je viens de remarquer que cette partie a redéfini mes records pour "longest game" "most damage to heroes" "most gold" "most kills" :lol:


Message édité par KennyKnafou le 17-09-2014 à 11:08:32
n°10863745
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:14:22  profilanswer
 

Mais pourquoi tu joues avec eux en fait ? :o  
C'est vraiment possible 20% de winrate ? :o
Edit : omg le puck, 660 games et 44.4% de winrate [:der-3:4]  
Comment peut-on avoir toujours envie de continuer quand on perd autant ? [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 17-09-2014 à 11:21:14
n°10863784
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:22:04  profilanswer
 

blankette a écrit :

Mais pourquoi tu joues avec eux en fait ? :o
C'est vraiment possible 20% de winrate ? :o


Je les aime bien, c'est des amis IRL de longue date et on n'a pas souvent l'occasion de se voir en vrai :o
Oui je pense que depuis début sept ils perdent 4 matches sur 5 s'ils jouent ensemble LOL
Quand je joue avec eux du coup j'évite de pick un support :o

n°10863793
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-09-2014 à 11:23:40  profilanswer
 

blankette a écrit :

Mais pourquoi tu joues avec eux en fait ? :o  
C'est vraiment possible 20% de winrate ? :o
Edit : omg le puck, 660 games et 44.4% de winrate [:der-3:4]  
Comment peut-on avoir toujours envie de continuer quand on perd autant ? [:tinostar]


 
C'est si bas que ça :o?
Si j'en crois mon dotabuff, je suis à 49.37% de Winrate. Ca empêche pas de s'amuser, et j'en gagne une sur deux, c'est pas si mal :o.

n°10863794
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:23:40  profilanswer
 

blankette a écrit :


Comment peut-on avoir toujours envie de continuer quand on perd autant ? [:tinostar]


C'est ce que je me demande aussi mais ils ont pas l'air d'avoir de souci! D'ailleurs ils sont plutôt indifférents aux conseils que je pourrais leur donner du coup je dis plus rien concernant leur technique :o

n°10863798
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:24:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

C'est si bas que ça :o?
Si j'en crois mon dotabuff, je suis à 49.37% de Winrate. Ca empêche pas de s'amuser, et j'en gagne une sur deux, c'est pas si mal :o.


En triant sur 6.81b au lieu de All time le WR doit être bien plus bas que 44 :D

n°10863801
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:24:43  profilanswer
 

Mais c'est quoi l'intérèt d'une lane Storm/Puck de toute façon oO

 

Edit: j'avais pas vu. Pas de bottes sur Storm Spirit. Les Power Threads sont vraiment core sur lui pourtant.


Message édité par Kristoph le 17-09-2014 à 11:26:09
n°10863807
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:26:30  profilanswer
 

bah si ça les amuse cette ligne, pourquoi ils ne la feraient pas ?

n°10863808
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:26:55  profilanswer
 

Zéro imo mais eux ont l'air d'aimer :lol: c'est pas faute de systématiquement perdre leur lane en early

n°10863811
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:27:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bah si ça les amuse cette ligne, pourquoi ils ne la feraient pas ?


Exact. Moi je m'en fous je prends pas les parties avec eux au sérieux habituellement :D
Edit: enfin là 1h20.. Et en plus que la faute vienne d'un random.. J'ai eu du mal à avaler :o


Message édité par KennyKnafou le 17-09-2014 à 11:28:19
n°10863824
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:28:41  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est si bas que ça :o?
Si j'en crois mon dotabuff, je suis à 49.37% de Winrate. Ca empêche pas de s'amuser, et j'en gagne une sur deux, c'est pas si mal :o.


44% oui, faut vraiment être très très mauvais. Normalement le matchmaking essaye de te ramener à l'équilibre :o  

KennyKnafou a écrit :


C'est ce que je me demande aussi mais ils ont pas l'air d'avoir de souci! D'ailleurs ils sont plutôt indifférents aux conseils que je pourrais leur donner du coup je dis plus rien concernant leur technique :o


Je serais toi j'essaierai de leur trouver un autre jeu pour se retrouver :whistle:

n°10863826
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:28:47  profilanswer
 

faut pas oublier que c'est un jeu au départ, et les 2 héros ensemble ça doit etre un peu fun avec l'initiation du puck suivi de storm, ça doit etre sympa comme lane en vrai :)

n°10863831
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:29:35  profilanswer
 


blankette a écrit :


Je serais toi j'essaierai de leur trouver un autre jeu pour se retrouver :whistle:


Jai pas dit que je m'amusais pas :o

n°10863841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-09-2014 à 11:32:35  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


En triant sur 6.81b au lieu de All time le WR doit être bien plus bas que 44 :D


 
On a tous connu des losestreak :o.  
 

blankette a écrit :


44% oui, faut vraiment être très très mauvais. Normalement le matchmaking essaye de te ramener à l'équilibre :o  


 
Enfin le matchmaking dans le cas d'un groupe avec des MMR vraiment différents, j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut surtout :o.

n°10863844
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:32:54  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

faut pas oublier que c'est un jeu au départ, et les 2 héros ensemble ça doit etre un peu fun avec l'initiation du puck suivi de storm, ça doit etre sympa comme lane en vrai :)


Moi je vois surtout deux héros très farm dépendant dont un qui n'a aucun escape à bas level et l'autre spé fuite/"tchao, je te laisse te débrouiller tout seul Storm" :o
 

KennyKnafou a écrit :


Jai pas dit que je m'amusais pas :o


Tu devrais essayer de jouer un vrai carry mid pour ces cas. Je conseille un bon coup de Legion Commander pour le fun :D En plus, avec leur capaciter d'initiation longue portée et leur burst magique ça peut limite coller même s'ils sont un peu en short :o

n°10863857
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:35:10  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Moi je vois surtout deux héros très farm dépendant dont un qui n'a aucun escape à bas level et l'autre spé fuite/"tchao, je te laisse te débrouiller tout seul Storm" :o
 


 
je dis pas que la lane est viable hein, juste qu'elle est fun  :sol:  

n°10863892
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:41:08  profilanswer
 


Kristoph a écrit :


Tu devrais essayer de jouer un vrai carry mid pour ces cas. Je conseille un bon coup de Legion Commander pour le fun :D En plus, avec leur capaciter d'initiation longue portée et leur burst magique ça peut limite coller même s'ils sont un peu en short :o


T'as raison. J'essaierai la.prochaine fois :D

n°10863918
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:46:35  profilanswer
 

J'ai été voir un peu sur dotabuff les meilleurs winrate, t'as trois types à plus de 90% et qui sont tous autour de 550 games.
On m'explique comment c'est possible ?  [:sombrero67]
Edit : même chez les pro, le mieux c'est genre 72% pour puppey et 70% pour bulldog :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 17-09-2014 à 11:53:30
n°10864005
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:05:31  profilanswer
 

blankette a écrit :

J'ai été voir un peu sur dotabuff les meilleurs winrate, t'as trois types à plus de 90% et qui sont tous autour de 550 games.  
On m'explique comment c'est possible ?  [:sombrero67]
Edit : même chez les pro, le mieux c'est genre 72% pour puppey et 70% pour bulldog :o


Boosting MMR avec des bots? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)