| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | Putain mais je dois jouer riki pour le heroes challenge, quel sacré héros de merde |
elpolloloco Transactions (7) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'aura qqun pour streamer? |
blankette Transactions (0) | Toujours partant |
Arkin Transactions (0) | il y a moyen de faire un beau gif fail dans ma dernière partie. en mode je suis un gros tank, je me prend tout dans la gueule.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | PUTAIN CES GAMES DE 80 MINUTES OU TESSAIES DE CARRY TANT BIEN QUE MAL DEPUIS LE DEBUT MAIS NON TAS DES GROS CONS QUI THROW LA PUTAIN DE GAME PUTAIN DE MERDE FUCK DOTA --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:38:33 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 16-09-2014 à 21:46:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vu vos picks et vu les leurs, 1h17 franchement j'applaudis et d'avoir tenu aussi longtemps, et d'avoir failli gagner !
Message édité par duc-leto le 16-09-2014 à 21:55:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est moi zeus.. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-09-2014 à 22:01:05 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
grozibouille Transactions (0) | En même temps, le Doom a joué comme une truffe, c'était le seul héros à tanker, fallait faire un Mek, BKB, une AC voire un HoT. Et les autres derrière faisaient le café. Je comprends pas que le joueur n'ait pas compris ça vu la compo de votre team, vous auriez dû lui dire. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2014 à 10:55:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
C'est sur que Doom aurait pu faire un bien fun build Shiva, AC, Mek, Blink et Refresher ça aurait été plus performant Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-09-2014 à 11:02:18 |
|
EDIT je viens de remarquer que cette partie a redéfini mes records pour "longest game" "most damage to heroes" "most gold" "most kills" Message édité par KennyKnafou le 17-09-2014 à 11:08:32 |
blankette Transactions (0) | Mais pourquoi tu joues avec eux en fait ? Message cité 3 fois Message édité par blankette le 17-09-2014 à 11:21:14 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) | Mais c'est quoi l'intérèt d'une lane Storm/Puck de toute façon oO Edit: j'avais pas vu. Pas de bottes sur Storm Spirit. Les Power Threads sont vraiment core sur lui pourtant. Message édité par Kristoph le 17-09-2014 à 11:26:09 |
kaboom85 Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Zéro imo mais eux ont l'air d'aimer |
Message édité par KennyKnafou le 17-09-2014 à 11:28:19 |
blankette Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | faut pas oublier que c'est un jeu au départ, et les 2 héros ensemble ça doit etre un peu fun avec l'initiation du puck suivi de storm, ça doit etre sympa comme lane en vrai |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | J'ai été voir un peu sur dotabuff les meilleurs winrate, t'as trois types à plus de 90% et qui sont tous autour de 550 games. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-09-2014 à 11:53:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |