Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10850769
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Ca a été nerf la jungle lv1 avec Lycan, à mon avis c'est mieux de laner (stack/pull) au début puis de retourner en jungle avec 2 lvl dans les loups.


J'sais pas d'où tu sors ton nerf, mais le dernier truc qu'a nerf le lvl 1 de lycan date d'il y a quasiment 2 ans (6.75) :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:38:50  profilanswer
 

n°10850784
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:42:59  profilanswer
 

death4578 a écrit :


J'sais pas d'où tu sors ton nerf, mais le dernier truc qu'a nerf le lvl 1 de lycan date d'il y a quasiment 2 ans (6.75) :o


Les changements de la jungle ont rendu la jungle moins facile pour Lycan (6.79 je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 11-09-2014 à 16:43:19

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10850926
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:27:47  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Les changements de la jungle ont rendu la jungle moins facile pour Lycan (6.79 je crois)


Hmm, pas faux, mais à part devoir utiliser le small camp 3 fois, soit faire chier le support pendant 2 minutes pour stack/pull, ça change pas tellement imo :o Bon, par contre s'il est block par l'offlane, là oui ça fait bien chier mais s'pas insurmontable :o
 
 
La regen est arrivée à la 6.80 et n'a pas remplacé de baisse d'armure, t'as fumé quoi ?


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10851030
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:49:47  profilanswer
 

Il n'y a que le loup level 4 qui a de l'HP regen non ?
 
Pour le changelog, c'est pas très dur :o http://dota2.gamepedia.com/Lycan#Balance_changelog

n°10851054
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 17:57:32  profilanswer
 

Oui level 4, et c'est surtout les HP qui ont été nerf, 320 au max maintenant je crois ? Avec 1 d'armure, ça fait pas lourd même contre les neutral, encore moins avec 200 HP au niveau 1. Et une armure lourde qui prend 125% contre les creep melee, autant dire 2 shoot par un camp d'ursa et 3 par un camp de centaur.
 
Enfin bref lycan = lane sauf cas de force majeure.

n°10851128
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 18:30:49  profilanswer
 


Ce qui date 6.54 et qui amène la regen pour le lvl 4 des loups à la 6.80, le lien logique était bien sûr évident [:cmshadow]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10851171
Arkin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 18:49:11  profilanswer
 
n°10851724
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-09-2014 à 23:29:26  profilanswer
 
n°10851738
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 23:42:09  profilanswer
 

J'ai retrouvé une connec qui marche pour une semaine.
Et voilà la résultat.
Que j'aime ce jeu.

 

http://www.dotabuff.com/matches/890121419

 

NP qui va direct feed le mid et qui perma feed juste parcequ'il ne voulait pas aller hard/partager la lane. Malgré ma proposiion de lui laisser toute la jungle après son putain de FB.

 

Il faudrait trouver une punition plus violente que les reports et le low prio pour ce genre de mec.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 11-09-2014 à 23:42:32

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10851778
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 00:14:47  profilanswer
 

En parlant de crasseux, j'ai commencé mon A-Z challenge.
5 héros faits, que des héros que je joue jamais. Je salue ceux qui ont supporté mon Puck pendant mes 4 tentatives, et mon Magnus de merde pendant mes 3 tentatives :o
Bon rien à dire, Puck j'aime bien mais c'est pas fait pour moi, les mecs me terminent avant que je puisse les terminer, problème de timing, dommage :(
Et Magnus j'ai du faire la pire game de mon existence, toutes les charges manqué d'un pixel, pareil pour les RP...
 
Bon et après la WR...ça sera Techies, je plains d'avance les random sur qui je vais tomber :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 00:14:47  profilanswer
 

n°10851784
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 00:28:08  profilanswer
 

n0name a écrit :

J'ai retrouvé une connec qui marche pour une semaine.
Et voilà la résultat.
Que j'aime ce jeu.
 
http://www.dotabuff.com/matches/890121419
 
NP qui va direct feed le mid et qui perma feed juste parcequ'il ne voulait pas aller hard/partager la lane. Malgré ma proposiion de lui laisser toute la jungle après son putain de FB.
 
Il faudrait trouver une punition plus violente que les reports et le low prio pour ce genre de mec.


Ce jeu est rempli de cons quelque soit le MMR où on se trouve en faite, la terre promise n'existe pas [:deouss]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10851803
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 01:08:29  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Ce jeu est rempli de cons quelque soit le MMR où on se trouve en faite, la terre promise n'existe pas [:deouss]


Suffit de voir les streams des pros qui tombent parfois sur des idiots alors qu'ils sont 6.5-7k MMR pour s'en rendre compte :o


Message édité par WiiDS le 12-09-2014 à 01:13:39

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10851964
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 08:52:32  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Ce jeu est rempli de cons quelque soit le MMR où on se trouve en faite, la terre promise n'existe pas [:deouss]


C'est juste un échantillon de la pop générale des geeks, pas de raison que la connerie soit sous-représentée :o

n°10852466
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 11:42:48  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

En parlant de crasseux, j'ai commencé mon A-Z challenge.
5 héros faits, que des héros que je joue jamais. Je salue ceux qui ont supporté mon Puck pendant mes 4 tentatives, et mon Magnus de merde pendant mes 3 tentatives :o
Bon rien à dire, Puck j'aime bien mais c'est pas fait pour moi, les mecs me terminent avant que je puisse les terminer, problème de timing, dommage :(
Et Magnus j'ai du faire la pire game de mon existence, toutes les charges manqué d'un pixel, pareil pour les RP...
 
Bon et après la WR...ça sera Techies, je plains d'avance les random sur qui je vais tomber :D


 
j'ose pas commencer perso  :sweat:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10852672
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-09-2014 à 12:48:53  profilanswer
 

Moi ce sera en mode hardcore en ranked. :D

n°10852780
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 13:46:08  profilanswer
 

Windranger je vais attaquer la 8ème tentative...
C'est dingue comme sur certains héros on se fait des pronostics et en fait, non pas du tout :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10852803
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 13:56:03  profilanswer
 

shinoda est un pro à windrunner, il peut t'aider [:ocolor]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10852858
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:15:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Une compile des meilleurs moves de Techies (y a Waga dans le lot):  https://www.youtube.com/watch?v=J_7laI42pMY
Et Purge a fait un replay commenté sur Techies: https://www.youtube.com/watch?v=WNCRSnHb5BY
 
En gros, faut abuser à mort de Soul Ring/Mana Boots (en déposant les arcanes au sol, voire d'autres gros items à mana, avant de caster Soul Ring), ou de la Bottle si Techies est joué middle.  
 
Côté Dire offlane, y a moyen de farmer les Ancients en early un peu comme Tidehunter: 3 ou 4 stacks, 4-5 mines en-dessous de l'arbre au-dessus du camp d'Ancients, puis on les attire en les faisant tourner autour de l'arbre, et boom.  :D  
 
Pour le farm en lane, les Land Mines ou Remote. Avec 1 Land Mine, tu peux tuer 4 creeps melee plus le ranged (en prenant soin de lui envoyer une AA avant) en plaçant la mine juste derrière le melee du milieu.
 
En combo solo, le Force Staff marche pas mal, mais il faut du timing.
 
Voilà pour les trucs basiques, reste à ensuite placer les mines au bon endroit et à anticiper les moves de l'équipe adverse.  :lol:  
 


 
 :jap:  
 
Clairement, c'est un héros qui doit être à son top en mid game.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10852921
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:31:50  profilanswer
 

death4578 a écrit :

shinoda est un pro à windrunner, il peut t'aider [:ocolor]

 

Non ben voila c'est bon, la 8ème était la bonne...
Là pour le coup avec Wind c'est pas vraiment moi qui ait un problème, au delà du fait qu'il est vrai que je sors pas souvent de super shackles (dans la dernière j'ai halluciné, j'ai shackle un ennemi, j'avais une sacré avance avec une MKB...j'y croyais tellement pas quand j'ai vu le lien se former avec l'arbre derrière lui, j'ai du mettre une seconde à lancer mon ulti pour le finir :o ).
Nan j'ai la poisse quand je joue avec elle, ils vont me chercher les pires tryhards de Chine pour me les caler en face, et ils me filent 4 russes qui rentrent de boite complètement torchés en guise d'alliés :(


Message édité par duc-leto le 12-09-2014 à 14:32:23

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10853084
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 15:10:50  profilanswer
 

blankette a écrit :

Nope, je cast des replays de parties bien savoureuses  [:nushku:3]  
Big plays, big throws, rapier et comebacks de folie au programme  [:cbrs]


 
ça m'intéresse.  
 
Je trouve que on ne joue pas assez ensemble.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10853387
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:17:40  profilanswer
 

http://www.dotabuff.com/matches/891346171
 
COMEBACK avec 5 rax perdues sur 6 :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10854162
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 20:22:01  profilanswer
 

Pour les teubés comme moi qui s'en souviennent qu'après avoir perdu, mettez un post it pour vous souvenir d'acheter diffusal contre omniknight :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10854167
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 20:23:49  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Pour les teubés comme moi qui s'en souviennent qu'après avoir perdu, mettez un post it pour vous souvenir d'acheter diffusal contre omniknight :o


 
 [:canardeur]

Spoiler :

contre warlock c'est bien cheaté aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 12-09-2014 à 20:24:20

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10854415
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 12-09-2014 à 22:24:44  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

[:canardeur]

Spoiler :

contre warlock c'est bien cheaté aussi :o


 

Uniquement en early quand le warlock est pas feed. Sinon ça sert plus a grand chose face a 2 golems, voire 4 :o


Message édité par elpolloloco le 12-09-2014 à 22:25:09
n°10855633
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 19:00:07  profilanswer
 

La nullité du nouveau Na`Vi. [:apges:3]  
 
Ces drafts sans queue ni tête [:apges:3] C'est fng le capitaine ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10855705
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 19:41:43  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

La nullité du nouveau Na`Vi. [:apges:3]  
 
Ces drafts sans queue ni tête [:apges:3] C'est fng le capitaine ?


 [:oilrig:3]  [:oilrig:3]  [:oilrig:3]

n°10855773
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 20:39:06  profilanswer
 

Nouvelle team DK avec CTY coaché par BurNing
 
Get hyped ! :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10857376
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 22:45:30  profilanswer
 

J'hésite à acheter des T-shirts ou des posters sur ce site, certains sont tellement stylés  :love:  
http://www.welovefine.com/8499-moo [...] BX6ehZ9Vh5
http://www.welovefine.com/8498-moo [...] BX5ZRZ9Vh4
http://www.welovefine.com/8269-pha [...] BX5chZ9Vh4  
Sinon Team Tinker vs C9, dernière game du BO3, EGM qui sauve son pote grâce à un relocate bien placé et qui achète une shadow blade pour se barrer tranquille après, fucking next level  [:inek:5]

n°10857398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:02:18  profilanswer
 

Ca me fait penser que Io est le 3e perso de mon challenge A-Z :p

n°10857418
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:20:15  profilanswer
 

TT qui mettent 3-0 à C9 [:am72:5]


Message édité par WiiDS le 14-09-2014 à 23:20:27

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10857424
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:23:01  profilanswer
 

surtout qojqva qui est chaud à la batrider, 15/0/15 ou un truc du genre :ouch:

n°10857438
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 23:41:46  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ca me fait penser que Io est le 3e perso de mon challenge A-Z :p


 
Ben bonne chance  [:osweat]  
 
Là j'ai validé Enchantress aujourd'hui, du 1er coup (c'est un de mes luck hero, j'ai 6-0 avec elle alors que je la joue très rarement et je l'aime pas plus que ça...)
Au menu, une Windranger qui n'aime pas les lignes et qui décide de se suicider 3 fois au milieu, avant de changer de stratégie et de jouer normalement mais en nous insultant tous à chaque minute. Une TA qui a fait de son mieux. Et un Invoker "1st time" :o
Bon grossomodo on a eu du bol qu'à chaque chrono du Void j'étais en dehors :D
 
http://www.dotabuff.com/matches/896790070
 
 
Prochain héros à valider : Tinker. Pas joué depuis Dota 1 [:roger21:1]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10857782
dyxos

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:25:22  profilanswer
 


 
 :love:  :love:

n°10858165
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 12:16:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ben bonne chance  [:osweat]  
 
Là j'ai validé Enchantress aujourd'hui, du 1er coup (c'est un de mes luck hero, j'ai 6-0 avec elle alors que je la joue très rarement et je l'aime pas plus que ça...)
Au menu, une Windranger qui n'aime pas les lignes et qui décide de se suicider 3 fois au milieu, avant de changer de stratégie et de jouer normalement mais en nous insultant tous à chaque minute. Une TA qui a fait de son mieux. Et un Invoker "1st time" :o
Bon grossomodo on a eu du bol qu'à chaque chrono du Void j'étais en dehors :D
 
http://www.dotabuff.com/matches/896790070
 
 
Prochain héros à valider : Tinker. Pas joué depuis Dota 1 [:roger21:1]


tinker imba hero :o tant que t'arrives à avoir tes BoT relativement tôt :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10859831
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 21:12:34  profilanswer
 

fnatic qui joue troll warlord et void dans la même équipe, ce gros potentiel de combo dégueulasse :D

n°10860077
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:24:45  profilanswer
 

et tu rajoutes ogre magi pour le bloodlust et ça fait des chocapics :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10860319
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 08:56:10  profilanswer
 

Bon, vu que samedi se rapproche le plus des 10 votes, 5v5 samedi soir 21h ? Si ça marche, ça recommencera dimanche, sinon fail HFR comme d'hab :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10860386
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 09:41:12  profilanswer
 

Moi ça me va :o

n°10860753
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 11:00:34  profilanswer
 

Perso moi c'est 22h+ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)