| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 19:00:21 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Meilleure game jamais avec Zeus |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est la mode de faire midas et bot sur morphling en pub ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Encore une game de merde http://www.dotabuff.com/matches/841575925 (jsuis viper --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) | https://www.youtube.com/watch?featu [...] HRg#t=1690
Message édité par elpolloloco le 18-08-2014 à 12:40:09 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Yop, me suis remis a Doto y a 1 semaine, vous faites toujours des parties entre vous ou c'est chacun dans son coin ? Message édité par cell le 18-08-2014 à 14:58:53 |
elpolloloco Transactions (7) | Mon party mmr est tombé a 2.9k alors qu'il était a 3.3k initialement. Je SQ uniquement désormais |
elpolloloco Transactions (7) | http://www.dotabuff.com/matches/842531453 2eme played avec Spectre selon Dotabuff. Assez soporifique de jouer Spectre. Toplane c'était Oppa Gangnam Style, ça gankait non-stop, c'était impressionnant. Le graph totalement dumb Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 18-08-2014 à 16:31:35 |
Kristoph Transactions (0) | La fin des rumeurs Na'Vi pour bientôt |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:43:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'reviens dans une semaine environ, des gens pour grouper avec mon smurf et free lose ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah ça peut faire un bon build d'escroc à y réfléchir, Zeus-like, t'attends qu'un mec en face soit low hp, tu ulti, tu dagon, tu dagues-out, hop richesse. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Bye bye Kuroky: http://read.navi-gaming.com/en/tea [...] ky_release --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | J'aurai build DPS j'aurais pas tenu les TF. En gros mon item build depuis le début c'était : treads,vanguard,diffusal,bkb,radiance,hot,blademail,BoT,Dagon une fois les 2 sets de racks down.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Kky a été kick? J'arrive pas à trouver la raison sur reddit ni dans son statement --------------- blabla |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ben il parle pas russe, ca te va pas comme raison? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Montre moi où c'est ecrit alors --------------- blabla |
Kristoph Transactions (0) | Comme les rumeurs indiquaient, FATA sera bien le remplaçant de sing² chez Cloud9 : http://cloud9.gg/news/welcome-fata Edit : et il va draft. Message édité par Kristoph le 18-08-2014 à 21:40:00 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | nan mais ils vont pas ecrire: on vire kuroky parcequ'on n'aime pas les non slaves et il est trop nul en plus (surtout qu'il etait plutot plus teamplayer chez na vi que d'autres |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | --------------- blabla |
elpolloloco Transactions (7) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ...
Message édité par bgx le 18-08-2014 à 22:12:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Parfois les raisons ne sont pas si évidentes que ca non, biensur que la langue a du etre un facteur mais je pense pas que ce soit LA raison.
--------------- blabla |
elpolloloco Transactions (7) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | En checkant google, j'suis tombé sur ça, j'avais jamais vu.
|
Message édité par XprtZ le 19-08-2014 à 00:32:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | La preuve qu'on peut gagner une partie 5vs1 en jouant très très bien : http://www.dotabuff.com/matches/843605726 C'est tout à fait sérieux. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-08-2014 à 07:19:03 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | FATA- rejoint C9. C9 disband dans 6 mois donc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ddst Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |