| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Koreskalp Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Necrophos Agh, Dagon. Le build bien trolly |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Deux très bonnes parties ce soir:
|
ddst Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | La fin des clés, enfin, c'était devenu une 2nde monnaie sur les sites de trading, une monnaire bien trop chère d'ailleurs, par rapport au prix du market.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
bubqr Transactions (0) | J adore DOTA, mais le regarder en live j y arrive vraiment pas, ou peu, je trouve que c est souvent 95% chiant. Jsuis pas convaincu que c est ce jeu qui va faire decoller l'eSport. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 06:28:07 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tant pis pour toi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Au contraire, avec des jeux comme CS, je vois pas trop ce qu'il y a d'autre d'intéressant à regarder |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | justement je trouve ça pas chiant du tout moi, ça bouge partout, y a 6 builds à suivre, et un bon commentateur arrive à rendre les phases de farm pas trop mortes en faisant le point sur les différents héros. au final peu de temps mort où on se fait vraiment chier. Surtout en ce moment où y a peu de séances de farm je trouve |
elpolloloco Transactions (7) | Tu trouve interessant car tu connais a peu pres les mecaniques du jeu et que tu peux en tirer toute l'essence ! Message édité par elpolloloco le 15-08-2014 à 14:47:59 |
kaboom85 Transactions (0) | oui je pense que c'est très peu accessible aux non joueurs en effet. Mais ça n'empeche que je trouve ça plutot dynamique. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Des fois, jme demande si ce jeu est pas trop compliqué pour le bas peuple... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | C'est un peu bizarre Dota 2 en Chine, j'ai lu qu'il y a une compagnie de gaming appelée Perfect World qui gère 2 serveurs en Chine. Du coup, les joueurs de là-bas ne jouent pas sur les serveurs Valve ? Ou c'est juste pour des compètes ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | j'enchaine les games avec pas mal de boulets --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Toi non plus donc |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un doom qui farm jusqu'à avoir agha / refresher / shiva / blink.. sauf qu'il se fait perma silence à chaque fois et qu'il caste rien à chaque TF mais non, il va prendre blink en dernier item --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) | http://www.dotabuff.com/matches/839449368 Putain de game, ou je fais un 10/2 avec riki 15/20min. Puis le mec en face achète du reveal en masse surtout omni que j'ai violé easylane et VS qui partira sur une gem plus tard. Notre pl en hardlane depuis le début de la game qui arrive pas a farmer. Après, mes collègues razor et AA l'ont flame dans une language Bielorusse. Puis Lich s'est mis a parler au micro dans le même language. I love you world ! Le genre de game, tellement bien commencé, mais qui se fait charcuté en plein milieu par un cotorep. Message édité par elpolloloco le 17-08-2014 à 00:26:09 |
Arkin Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est un nouveau monde ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Ce set d'Invoker, c'est un Arcana ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-08-2014 à 06:12:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le problème, c'est réservé à ceux qui savent jouer Invoker --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
grozibouille Transactions (0) | Oui, le rework des animations est le plus impressionnant, j'adore tous ces pentagrammes et caractères de sorcellerie qui sont affichés lors des spells ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Perso les effets supplémentaires sont cool, mais sinon je trouve ce set vraiment moche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 12:54:04 ![]() Clairement le set en lui même est pas beau, enfin ca change pas réellement le perso ça alourdit juste je trouve |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tout cas la vidéo est superbe, la game montrée au début est assez rigolote et la cinématique où Bristle est de dos avec Enigma qui balance son black hole est visuellement géniale.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les gens qui random meepo et qui en utilise un seul --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Combo rotk + burning !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Srellian Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'aime bien les videos editing de trymike4instance perso :< |
blankette Transactions (0) | J'avoue que celle-là, qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |