| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Voila, j'étais Lina en trilane radiant bot avec Shadow Shaman et Void. Une bonne lane quoi Bref, la partie bien commencée. La dual lane s'est transformé en trilane, et à 6 minutes de jeu, mon Void était 2/0/3 et moi 3/0/2 Et la, question : Et j'achète quoi ? Je sais que Lina a vraiment du mal à placer ses sorts et son ulti sans un item Int/Mana mais j'étais vraiment pas loin de la blink. Ou du Force Staff, ou Eul. Au final j'ai fini mes arcanes boots mais je ne sais pas si c'était le mieux à faire. http://dotamax.com/match/detail/825927253/ Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-08-2014 à 19:23:25 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 19:22:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si personne n'a acheté d'arcane boots j'aurais pris ça direct, early arcane dans une trilane ça veut dire mana et kills infinis |
Koreskalp Transactions (0) | Arcane |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | dagon
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Singsing x2
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | "Exploit" avec Brewmaster+Bloodstone, tu peux faire poper des Primal à l'infini (ou presque). Meta OP. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) | qqn a le site qui file les "meilleurs" picks possibles selon le draft? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Messieurs, sous ce qui peut s'apparenter à une game de merde, vous avez devant vous la ward la plus rentable de l'univers |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | ce come back.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/828199274
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bizarrement, j'aime bien ce genre de game où l'ambiance dans l'équipe est pourri et où les mecs s'insultent entre eux et un moment, tout le monde a une sorte de sursaut d’orgueil et commence à jouer bizarrement bien en TF --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin Transactions (0) | et le comback de la mort : http://www.dotabuff.com/matches/828289695
Message édité par Arkin le 11-08-2014 à 01:10:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | es qui fait des treads et qui me répond qu'il voulait des treads et pas des mana boot parce qu'il voulait faire midas
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tiens quelqu'un sait pourquoi un joueur peut apparaître en anonymous sur dotabuff alors que son steamid apparait bien en parsant le replay ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Koreskalp Transactions (0) | Nouvelle line-up "Team Tinker" pour la i-league qui arrive prochainement en Chine :
|
grozibouille Transactions (0) | singsong quitte Clown9 ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Koreskalp Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est legit comme pélerinage. Je l'aurais fais aussi si j'avais le temps :> Commence quand la i-league ? Je vais vais metgfe la dose sur le lounge. Juste pour cockva Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 11-08-2014 à 16:09:22 |
blankette Transactions (0) | Putain je viens de faire l'une des games les plus débiles que j'ai jamais faite |
Arkin Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'avoue que là dans le registre macaque primaire, le gars a fait fort. Ursa picker quoi |
blankette Transactions (0) | Surtout qu'on a toujours l'avantage quoi, c'est ça le plus con |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Décidément j'aime de plus en plus ce perso |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/829852213
|
Arkin Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-08-2014 à 20:35:02 |
Kristoph Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Mais c'est quel MMR en fait ? Parce-que t'as des joueurs comme slardar, QoP ou zeus qui sont quand même impressionnants de nullité Message édité par blankette le 11-08-2014 à 21:05:32 |
|
Kristoph Transactions (0) |
La PA a fini avec Basher, pas Abyssal. Si c'est la même partie, c'est qu'elle a revendu l'abyssal a un moment? Message édité par Kristoph le 11-08-2014 à 21:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |