| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | c'est la roulance j'avoue --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
korner368 Transactions (2) | team MMR 2500 |
ddst Transactions (0) | Newbee va quand même résister 10 min de plus que les précédents adversaires de VG |
grozibouille Transactions (0) | la finale du TI4 aussi passionnante qu'une finale femme de Roland Garros. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ah non c'est pas le mmr les nombres en haut en dessus des équipes ? Ca représente quoi ? --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les pennants que les joueurs ont. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:22:31 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CCyril2 Transactions (13) | Tain la rouste |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | cool dans 1h, c'est fini --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah pour soutenir l'équipe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 5M$ c'est pas assez ? Ca fait déjà pas mal de bols de riz en classe affaire --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Si je mets le streaming en pause et que je me barre pendant 2h, vous pensez que ça reprendra bien là où je me suis arrêté ? --------------- MyAnimeList |
grozibouille Transactions (0) | ce qui est bien, c'est qu'avec tt le fric qu'ils vont gagner, on les verra plus l'année prochaine, comme souvent, ils vont moins jouer, prendre des vacances, chopper la grosse tête et moins s'entrainer pour finir par prendre des stomps en compète. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | je serais le gouvernement chinois je serais bien plus accroché à ma réputation de pays jeune leader dans le domaine de l'e-sport qu'à 5 millions de dollars, je pense. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
grozibouille Transactions (0) | VG se fait désanusser. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Et j'imgine qu'il y a aussi des taxes quand tu fais rapatrier les fonds depuis les USA. Message édité par grozibouille le 21-07-2014 à 21:01:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) | Moi j'aime bien la façon de jouer des deux équipes, il se passe plein de trucs et c'est super nerveux. On est bien loin de l'image des farmers chinois |
grozibouille Transactions (0) | Ouais, VG a un peu dilué sa strat, surtout sur la game 1 où ils ont roam et initié les ganks, c'était bien.
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Franchement, finale sans saveur pour le moment... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faudrait qu'ils arrêtent de call gg dès qu'il loupent un Roshan ou qu'ils perdent une T2 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 21-07-2014 à 22:20:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) | C'est le Satyr de Chen qui a tué Ember quand il s'est planqué alors que Puck et Alche le traquaient ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ahhh toujours les mêmes héros youhou ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
korner368 Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce début --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |