| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 20:42:46 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | The greed, the greed --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=HmZYgqBp1gI
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | manche 3 maintenant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut faire une team INT avec rhasta, lion et witch doctor |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Compo full push / teamfight contre une team qui prend un BH.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grozibouille Transactions (0) | NaVi feede --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:12:32 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ouais, là c'est surtout C9 qui a posé ses couilles sur navi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grozibouille Transactions (0) | ça sent la fin pour Navi --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Adieu navi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Spa fini |
grozibouille Transactions (0) | rofl la gueule du shadow shaman après le hook, les cogs et le mystic flare ^^ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | allez hop gg --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Cette merde en barre de pick de Na'vi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ddst Transactions (0) |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grozibouille Transactions (0) | Anus Evicere --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ils repartent quand même avec plus d'un demi-million de dollars, ça devrait les aider à sécher leurs larmes Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-07-2014 à 21:40:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
elpolloloco Transactions (7) | Ez pour c9 ! 10$ sur singsing, ez ultrakill pour les enterrés |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dendi et xbox ont vraiment mal joué, la micro de pandas de xbox c'était genre moi bourré, et dendi qui a l'air de pas savoir qu'il faut utiliser son ulti au début du teamfight et pas attendre que toute sa team soit morte avant d'arriver avec son ulti level 1 en plus |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai trouvé que c'était du gâchis DP sur dendi... c'est assez différent de son style de jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | début du match lgd vs ig. EDIT : ah non finalement. Message édité par Misssardonik le 19-07-2014 à 22:11:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'adore Na`Vi en plus mais je peux pas cacher que voir ton arrogance sanctionnée me fait plaisir Message édité par WiiDS le 19-07-2014 à 22:25:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah navi a quand même fait mieux que ce que leur niveau de jeu pouvait laisser prévoir, pis 500k en s'entraînant 10 jours par an c'est pas si mal Message édité par glod 2 le 19-07-2014 à 22:28:22 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'y croispas mais si LGD pouvait gagner j'aimerais bien |
grozibouille Transactions (0) | c'est la fête aux sunstrikes chez LGD --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | tiens je savais pas qu'on pouvait mettre frost armor sur les bâtiments --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |