| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 03:40:27 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | pourquoi tu link pas juste vers espn.com |
Arkin Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Bah franchement c'est ça, j'ai vu que des EG qui ont rien su faire devant la stratégie agressive de VG. Franchement, aucune excuse, cya TI5 sans rtz qui fera ses études de médecine, peut-être qu'ils trouveront un mid moins instable et qu'ils auront vraiment envie d'autre chose que de sécuriser après une phase de poules... Dailleurs, en bonus : https://twitter.com/Arteezy/status/464589351431991296 , auto-owned...
26 ans c'est quand même un peu vieux pour ce genre de scène... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 21-07-2014 à 03:54:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) | https://twitter.com/Arteezy/status/464589351431991296
Message édité par Arkin le 21-07-2014 à 03:56:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais daccord. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 21-07-2014 à 04:44:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai surtout pitié des nerds qui s'excitent parce que certains osent dire ce qu'ils pensent de l'e-sport sur ESPN |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 07:26:57 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 21-07-2014 à 12:38:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Je me dois de rectifier certaines choses, il y a une certaine incompréhension par rapport à VG et les stratégies de push.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
ddst Transactions (0) | +1 pour l'incompréhension face à la haîne vis à vis de VG.
|
grozibouille Transactions (0) |
Message édité par grozibouille le 21-07-2014 à 13:59:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
korner368 Transactions (2) | Vous avez un planning pour ce soir ? y'a un événement avant la finale ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jcrois que ça commence à 19h.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
huhuh Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | EG est 3ème, DK 4ème. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ddst Transactions (0) |
L'année dernière il n'y avait pas de points d'avance pour le gagnant du winners bracket, je pense que ça sera identique cette année (aucune précision à ce sujet nulle part sur le site officiel). J'ai toujours trouvé cette décision un peu curieuse de la part de Valve (et d'autres). Il faut à mon avis le prendre comme une phase 5 du tournoi (playoff 1,2,3, main event, finale) où tous les compteurs sont remis à 0 et où les deux premiers de la phase "main event" se rencontrent. Vici Gaming a payé sa défaite du winners bracket car ils ont du faire plus de matchs pour accéder à la finale, dans le même sens que Newbee a du rattraper sa mauvaise prestation en poule durant la phase 3 des playoffs pour pouvoir accéder au winners bracket du main event. Je suis quand même en faveur d'une défaite d'avance pour l'équipe venant du losers bracket. Message édité par ddst le 21-07-2014 à 16:35:28 |
kaboom85 Transactions (0) | je suis vraiment pas fan de la défaite d'avance, je trouve l'écart completement fou. Genre si les 2 équipes sont de niveau équivalent, ça va faire 2-2 (j exagère mais c'est juste pour illustrer) et du coup l'équipe qui vient du winner bracket gagne, pas la peine de jouer |
ddst Transactions (0) |
Le choix de ne pas avoir de victoire d'avance conduit à des scénarios inéquitables. Newbee a gagné 2/1 en winners bracket, s'ils perdent 2/3 en grande finale ça fait au total 4 partout. On peut même imaginer le scénario où ils auraient gagné 2/0 en winners bracket... au final ils perdraient en ayant remporté plus de matchs. Message édité par ddst le 21-07-2014 à 16:36:54 |
kaboom85 Transactions (0) | oui oui, c'est juste que pour moi, ne pas jouer et observer VG pendant 2 jours c'est suffisant comme avantage, pas besoin de la game en plus. |
ddst Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Newbee mangent...quand ils ont le temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elpolloloco Transactions (7) |
Ils obt qu'a prendre un bol de riz et les plats sont deja sur la table avec une duree de consommation de 3j~. |
chiyo Transactions (28) | il me semble que la question a été abordée sur le point d'avance, chose pour laquelle je suis plutôt pour.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | La conférence de presse de merde ...
--------------- MyAnimeList |
just4notherguy Transactions (0) |
|
Dartze Transactions (0) | En espérant voir un KOTL pour contrer cette stratégie... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ils branlent quoi ces tanches, 1H30 de retard sur le calendrier officiel --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
just4notherguy Transactions (0) | La ola |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | allez newbee, roulez leur dessus avec une strat innovante, que ça nous change un peu --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de réaliser que le logo de dota représente les 2 bases et la river ... --------------- MyAnimeList |
Dartze Transactions (0) |
Message édité par Dartze le 21-07-2014 à 19:50:47 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |