| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 03:54:06 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Nouveau skin de Timbersaw !
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) | Bon, 2/3 du top 3 est déjà connu. Newbee top2, EG top3. Ça casse un peu le suspens, reste à savoir qui va compléter. Je ne tiens pas à féliciter HFR pour ses prédictions |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Si j'ai bien compris ce que tu dis sur le phase finale EG ne peut plus prétendre que à la troisième place?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non tout le monde peut gagner.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | On connait déjà la finale, Newbee vs Na'vi EDIT : + Match all star aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-07-2014 à 13:55:10 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grozibouille Transactions (0) | C'est pas en début de journée vers 18h ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.liquiddota.com/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grozibouille Transactions (0) | Bon, Compendium enfin au lvl 50, je crois que ça suffira pour cette année. Ca serait sympa que Valve transforme les effets du Compendium (blink, bottle, TP etc) en 1 item unique avec chaque effet débloqué en fonction du lvl du Compendium (comme les styles un peu) et que ça soit activable dans le profil des persos. Message édité par grozibouille le 19-07-2014 à 17:59:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Crying Xboct Message édité par KennyKnafou le 19-07-2014 à 18:54:45 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | début du draft. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grozibouille Transactions (0) | Doom vs Void --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Enfin du draft NaVi avec Elder+Lina --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | "Xboct in the number 4 position" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je comprends pas, hier 3 séries, aujourd'hui 5. Pourquoi pas 4 et 4. Remarque c'est samedi, peut être c'est la raison. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | EternalEnVy no mercy. 1-0 C9 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | easy game pour C9 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | horrible les stuns de la Lina, pas bcp ont touché la cible --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La 2ème game est dans combien de temps ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ddst Transactions (0) | C'est comme hier, en fait la competition débute à 18h avec beaucoup de blabla, de retour sur la journée précédente, une présentation des teams etc. |
grozibouille Transactions (0) | la longueur des factures au secret shop --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | match 2 maintenant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | SURGICAL SUNSTRIKEEEEEEEEEE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hannnnn |
Arkin Transactions (0) | wd best doto --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | la death ward à la fin --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Arkin Transactions (0) | la ward en aghanim --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Super match de Na'Vi, la puissance de ce push. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Natus Ward Vincere --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Witch Doctor --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La combo chronosphere suivi de Black Hole aussi ^^ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |