Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10581565
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 12:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est un peu normal quand même :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 12:15:58  profilanswer

n°10581617
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 12:27:46  profilanswer

C'est déjà très impressionnant qu'ils en soit rendus à cette hauteur...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10582012
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 13:55:32  profilanswer

petite question de nouveau, en espérant ne pas déclencher d'enflammades :
comment ca se joue clockwerk?
j'ai fait 2 parties avec, j'ai été lamentable (mes mates n'ont pas été bcp mieux, ca s'est soldé par 2 branlées...).
il faut engager avec l'ulti (lespece de hook merdique)? puis cogs pour emprisonner le gars avec soi et balancer les mini stuns?

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°10582088
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 14:11:20  profilanswer

Ouais, clok c'est un initiateur, c'est à toi de foncer pour engager les ganks et les teamfights.
Déjà son hook est excellent, grande portée, très rapide, et l'aghanim est absolument indispensable car très bon.
Les mini-stun sont très pénibles pour l'ennemi surtout en early.
Les cogs tu peux t'en servir de manière offensive, en enfermant tes ennemis dedans.  
Ou bien de manière défensive, en faisant en sorte de les empêcher de te poursuivre.
Ils sont très utiles en laning également puisqu'ils brûlent le mana quand on se fait repousser, très bon pour harass.
Et pour finir le rocket flare, dont l'avantage numéro 1 est de te donner la vision, pour placer ton hook.

n°10582190
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 14:32:59  profilanswer

tomburn a écrit :

petite question de nouveau, en espérant ne pas déclencher d'enflammades :
comment ca se joue clockwerk?
j'ai fait 2 parties avec, j'ai été lamentable (mes mates n'ont pas été bcp mieux, ca s'est soldé par 2 branlées...).
il faut engager avec l'ulti (lespece de hook merdique)? puis cogs pour emprisonner le gars avec soi et balancer les mini stuns?

Clockwerk se joue très souvent en offlaner, je te conseil de ne pas prendre de skill avant de voir ce que tu as en face de toi. Si c'est une tri-lane prend plutôt tes cogs, ça te donnera l'escape suffisant pour échapper à un gank. Si tu n'as qu'un seul mec voire deux mecs tu peux prendre les rockets. Cela te permettra de last-hit de loin si ils te repoussent de beaucoup tout en les harassants. A savoir également que l'impacte de la rockets peut empêcher le spawn d'un camp de creep mais alors faut être ultra précis pour ça ^^

Ne sous-estime pas la puissance de ton batterie assault qui fait de très très gros dégâts sur cible unique ( Total de Dégâts: 240/560/880/1200 répartis sur 16 détonations, chacun d'elle étant accompagnée d'un mini-étourdissement de 0.2s )

Du coup dans son skill-build tu peux faire :

1) Cogs ou Rocket Flare selon ce que tu as en face
2) L'autre non choisie
3,4,5) Batterie Assault

Ce qui fait qu'au level 5 tu as déjà la possibilité de mettre 880 points de dégâts à une cible, je ne crois pas que quelqu'un d'autre rivalise avec ça. Par contre ca demande que le héros adverse soit seul avec toi. Une fois que tu as ton level 6 il faut que tu partes gank le mid/jungler voire ta propre ligne si tu penses que y'a moyen. Le schema en gros c'est Hook (la personne est stun), tes cogs (comme ca personne ne peut venir au CaC et assez souvent tu auras des mecs qui vont rebondir dessus donc pertes de mana pour eux & le mec gank ne va pas pouvoir bouger) puis Battery assault (la tu lui colles au cul en le frappant). A la fin tu as fais un kill :)

Petite variante, si tu vois que le mec est vraiment isolé (genre dans la jungle & loin d'une tour) tu n'as pas forcement besoin de lancer tes cogs qui pourront te servir pour escape si ces potes arrivent un peu tard pour te défoncé.
En terme de build perso je pars assez souvent Bottle/Phase Boots en early. Après le Mek est très bon sur lui car il devient vraiment dur à tuer. Comme dit Blankette l'Aghanim est très bon car ton hook n'a que 6sec de cooldown ce qui est très utile en TF car tu vas pouvoir le lancer plusieurs fois. Et selon comment la partie dure tu peux aussi faire une shiva, un heart ce genre de chose :)
Tu peux aussi faire un Force Staff aussi pour faire un combo du style Hook > Cogs > Tu te Force Staff en dehors de tes cogs et tes mates le défonce de loin :)

'Fin bref CW est super bon a jouer mais demande une bonne vision de la carte et des adversaires. Perso j'adore mais faut eviter de se la jouer yolo a initier comme un ouf alors que tes mates ne suivent pas sinon tu vas enchainer les morts et tu seras inutile ! :)

http://dota2.gamepedia.com/Clockwerk/fr Tiens lis ça aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 27-05-2014 à 14:38:47

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10582338
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 15:02:04  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

A savoir également que l'impacte de la rockets peut empêcher le spawn d'un camp de creep mais alors faut être ultra précis pour ça ^^  

Il me semble que c'est pas l'impact mais le missile en lui-même. Il faut donc qu'il passe à xx:00 au dessus du camp et non pas qu'il explose.
Ca reste au demeurant un peu folklorique pour un débutant.

n°10582620
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 16:07:22  profilanswer

n°10582646
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 16:13:22  profilanswer

Le meepo en T-shirt [:yakari35]

n°10582742
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 16:38:56  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il me semble que c'est pas l'impact mais le missile en lui-même. Il faut donc qu'il passe à xx:00 au dessus du camp et non pas qu'il explose.

Je ne m'attend pas à ce qu'il le fasse, c'est juste pour qu'il le sache.

---------------
n°10582839
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 16:56:05  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'es sûr ? C'est pas l'un des cas où y'a une différence entre dota 1 et 2 là ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 16:56:05  profilanswer

n°10582848
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 16:57:35  profilanswer

death4578 a écrit :

T'es sûr ? C'est pas l'un des cas où y'a une différence entre dota 1 et 2 là ? :o

C'est le missile lui même qui bloque oui. C'est tendu à faire :o Il faut apprendre par coeur des spots de départ et le temps à l'horloge correspondant.

n°10582903
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 17:10:18  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Je ne m'attend pas à ce qu'il le fasse, c'est juste pour qu'il le sache.

Quand bien même, tu t'est gouré donc j'ai corrigé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 27-05-2014 à 17:11:48
n°10582905
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 17:10:49  profilanswer

death4578 a écrit :

Ouais j'ai vérifié depuis mon post, c'est bien le missile.

n°10582952
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 17:19:28  profilanswer

merci pour vos précisions  :jap:  
je vais rejouer ce perso de toute facon, je ne le connaissais pas et il est dans mon challenge compendium.

par contre, que je comprenne bien : en solo hardlane, le but c'est de prendre l'xp? pasq pour l'avoir deja fait, niveau gold c'est pas la joie pour prendre les LH face à 2 gars qui jouent pas trop mal. l'interet c'est aussi d'avoir un jungler de l'autre cote?
et ensuite le but est d'aller ganker, mid notamment? du coup c'est freefarm pour les 2 mecs en face, et ils petent la tour rapidement non?

pour le coup d'initier les TF, j'ai bien compris en solo queue que c'etait pas tjrs facile. les 3/4 du temps personne ne suit et je me fais defoncer...

---------------
n°10583027
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 17:31:16  profilanswer

C'est "que" -40 de dommages sur le SoF, je trouve pas que ça modifie grandement le perso. Par contre il est pas autant OP qu'avant early game

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10583150
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 17:58:20  profilanswer

En tant que clock, tu prend l'XP surtout car tu es très dur à tuer. Tu as les cogs pour te protéger, tu as plein d'armure et d'HP et tu es melee donc tu as un stout shield. Les nukes magiques ? Un problème en partie mais les cogs peuvent te protéger en drainant la mana :D

Si tu es solo vs 2, normalement les autres ne devraient pas avoir la puissance pour te rejeter complètement de la lane hors d'XP. Donc tu devrais avoir un avantage d'XP sur eux, ce qui se traduit par un clock avec batery assault level 3, 1 point dans cogs et 1 point dans le flare. Tu es super dangereux à ce moment contre tout le monde qui est plus bas level que toi !

A toi d'essayer d'exploiter les erreurs de position de la team adverse à ce moment :) Si rien n'en sort, quand tu es level 6 ou 7, go gank les autres lanes avec ton ulti. Attention à ton stock de mana à ce moment ! Tu dois absolument avoir de quoi lancer tous tes skills ou presque ce qui te demande une barre de mana pleine sans items adapté.

Plus tard, quand tu es genre level 11+, tu auras du mal à gank solo et il faudra compter sur ta team pour ça.

Evite de faire l'agh en premier je pense. L'item est trop cher et ne t'apporte pas assez avant le endgame.

Message édité par Kristoph le 27-05-2014 à 17:59:49
n°10583219
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 18:21:02  profilanswer

Moi je lui conseillerais de se méfier en phase de ligne.
Encore hier ou avant hier, on a démonté un Clock a plusieurs reprises et résultat il n'avait pas l'avantage d'xp.
Le problème c'est que t'as que tes cogs pour te protéger, et si ils sont sous cd, il y a vraiment une fenêtre où tu es très vulnérable, même avec la Battery de disponible.

Clock c'est dangereux quand ça roam et que ça gank une autre ligne, ou que ça se fait appuyer par un autre héro. Contrairement à Bristle dailleurs qui est dangereux tout seul au début :o
Mais bon ça reste un héros hyper dur à maitriser, entre les skillshots du rocket flare/ulti, et les cogs qui peuvent vraiment faire gagner ou perdre un teamfight à eux seuls.

Message édité par duc-leto le 27-05-2014 à 18:22:35

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10584160
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 23:22:13  profilanswer

Une preuve de plus, si il en fallait une, que nécro ça pue [:super citron]  
Mais pour une fois c'est pas moi qui le joue [:super citron]
http://dotabuff.com/matches/684180421

n°10584404
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 04:53:21  profilanswer

VP qui sort RoX de TI4, t'en penses quoi mon gros prianoob ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10584742
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:55:50  profilanswer

Moi j'en pense que Goblak doit sérieusement déprimer :o

n°10584936
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:30:11  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quand bien même, tu t'est gouré donc j'ai corrigé :jap:

Merci Maitre, votre savoir est inépuisable  :jap: .

Pour contrer le problème de mana de Clock en early tu peux faire une bottle aussi, ca permet d'avoir un bon sustain et comme à ton niveau de jeu je ne pense pas que le Mid joue tout le temps avec une bottle tu peux en profiter pour choper des runes ce qui apporteras à ton clock un avantage supplémentaire dans ta partie :)  

Si tu as de gros cogneur en face n'hésite pas à sortir rapidement une blade mail aussi ca peut leur faire tout drôle :)

---------------
n°10585436
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 12:05:50  profilanswer

death4578 a écrit :

VP qui sort RoX de TI4, t'en penses quoi mon gros prianoob ? :o

Honteux, je les ai radiés de mon équipe :o

n°10585757
dyxos

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 13:28:55  profilanswer

Des conseisl pour Tusk ? J'arrive à peu près à bien démarrer, à me retrouver avec des scores du style 6/2 et derrière plus rien, je me fais toujours laminer

Peut être que mes choix d'items sont pas terribles
souvent je fais phase boots / drums / désolator

n°10585868
tomburn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 13:59:25  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Merci Maitre, votre savoir est inépuisable  :jap: .

Pour contrer le problème de mana de Clock en early tu peux faire une bottle aussi, ca permet d'avoir un bon sustain et comme à ton niveau de jeu je ne pense pas que le Mid joue tout le temps avec une bottle tu peux en profiter pour choper des runes ce qui apporteras à ton clock un avantage supplémentaire dans ta partie :)  

Si tu as de gros cogneur en face n'hésite pas à sortir rapidement une blade mail aussi ca peut leur faire tout drôle :)

merci pour vos conseils.
j'ai l'impression que je le joue mieux, j'ai meme reussi un kill avec les flares en early sur une drow mid qui rentrait low life à sa fontaine :love:  
par contre, ca fait 4 parties que je fais, et les 4 fois je tombe que sur des abrutis complets avec moi, qui font n'imp, feed, flame, ... On se fait torcher en moins de 30min à chaque fois. il y a une partie où j'ai réussi à sortir mon épingle du jeu et où j'ai failli retourner la game (mais en fait non...). donc forcement ca n'aide pas à se faire une idee du heros.

---------------
n°10585877
Vahire

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 14:01:36  profilanswer

Il y a un truc a activer dans les options pour avoir les contenus partagé ? Je n'ai que les miens a chaque fois.

n°10585886
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 14:04:43  profilanswer

tomburn a écrit :

merci pour vos conseils.
j'ai l'impression que je le joue mieux, j'ai meme reussi un kill avec les flares en early sur une drow mid qui rentrait low life à sa fontaine :love:  
par contre, ca fait 4 parties que je fais, et les 4 fois je tombe que sur des abrutis complets avec moi, qui font n'imp, feed, flame, ... On se fait torcher en moins de 30min à chaque fois. il y a une partie où j'ai réussi à sortir mon épingle du jeu et où j'ai failli retourner la game (mais en fait non...). donc forcement ca n'aide pas à se faire une idee du heros.

C'est pas anormal au début de tomber avec des gens qui font nimp, comme tu débutes tu tombes naturellement avec des gens peu investis.  
Plus tu joues et que tu t'améliore, et plus ça s'arrange (bon avec un cassos de temps en temps :o).

n°10586253
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 15:14:23  profilanswer

dyxos a écrit :

Des conseisl pour Tusk ? J'arrive à peu près à bien démarrer, à me retrouver avec des scores du style 6/2 et derrière plus rien, je me fais toujours laminer

Peut être que mes choix d'items sont pas terribles
souvent je fais phase boots / drums / désolator

Si tu as envie de changer de build tu peux aussi faire Shadow Blade après tes drums pour faire le combo suivant :

Tu lances ton ulti
Tu passes sous shadow blade
Tu engages l'ennemi avec un putain de coup qui va lui faire mal au cul.  

Bon après si ils ont de la dust et de la centry tu vas passer pour un con  :bounce: Pour les match pro TI4 que j'ai vu dernièrement, ils utilisent Tusk surtout pour son rework de la boule de neige qui permet de très bien tempo la dessous et bien entendu pour gank rapide vu qu'il a tout ce qu'il faut pour ^^

---------------
n°10586336
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 15:31:14  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Si tu as envie de changer de build tu peux aussi faire Shadow Blade après tes drums pour faire le combo suivant :

Tu lances ton ulti
Tu passes sous shadow blade
Tu engages l'ennemi avec un putain de coup qui va lui faire mal au cul.  

Bon après si ils ont de la dust et de la centry tu vas passer pour un con  :bounce: Pour les match pro TI4 que j'ai vu dernièrement, ils utilisent Tusk surtout pour son rework de la boule de neige qui permet de très bien tempo la dessous et bien entendu pour gank rapide vu qu'il a tout ce qu'il faut pour ^^

Note quand même que le bonus de dégâts de shadow blade ne peut pas crit.

n°10586351
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 15:34:26  profilanswer

Et c'est bien dommage mais bon ca fait toujours 150 pts de dégât supplémentaire c'est pas mal.

Par contre je ne me rappel plus, BF fonctionne avec l'ulti ou non ?

---------------
n°10586399
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 15:47:28  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Et c'est bien dommage mais bon ca fait toujours 150 pts de dégât supplémentaire c'est pas mal.

Dommage, si on veux. Ça a été nerf spécialement à cause des Bounty Hunter shadow blade il me semble :D

Bidi Meryvan a écrit :

Par contre je ne me rappel plus, BF fonctionne avec l'ulti ou non ?

L'ulti est juste un buff 100% crit chance qui disparait au premier coup donc aucune raison que ça ne fonctionne différemment des autres crits..

n°10587080
tomburn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 18:35:13  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas anormal au début de tomber avec des gens qui font nimp, comme tu débutes tu tombes naturellement avec des gens peu investis.  
Plus tu joues et que tu t'améliore, et plus ça s'arrange (bon avec un cassos de temps en temps :o).

je debute plus ou moins. ca fait un an que je joue à dota, je suis loin d'etre un PGM j'ai environ 350 parties seulement à mon actif.
le problème c'est mon MMR, entre 2300 et 2600. quand je vois les debilos avec qui je tombe et qui ont un MMR proche...
je suis loin de tout connaitre, notamment au niveau des heros, et c'est ca qui me fait continuer à jouer, pour continuer d'apprendre.
meme si des fois je me demande comment fonctionne ce matchmaking, surtout en ce moment, pour me coller des abrutis de russes pareils...
et pour avoir joué un peu à smite ces dernieres semaines, j'aimerai bien qu'ils incorporent d'autres modes de jeux aussi (du 3vs3, ou du 5vs5 mais + rapide, ...).

---------------
n°10587143
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 19:03:27  profilanswer

J'aimerais bien faire quelque parties sur un compte à 2200 mmr pour voir ce que ça donnerait :o

n°10587185
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 19:22:03  profilanswer

Je crois que la gf de [A]kke est bien meilleure à Dota que nous tous. :o
http://dotabuff.com/players/102853330

Sinon, Valve est passée chez Alliance pour filmer des trucs avt le TI4, les photos:
http://bummipower.wordpress.com/20 [...] ing-house/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10587187
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 19:23:08  profilanswer

Record battu, j'ai un pote qui a 854 de MMR solo :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10587337
tomburn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 20:43:47  profilanswer

blankette a écrit :

J'aimerais bien faire quelque parties sur un compte à 2200 mmr pour voir ce que ça donnerait :o

non je ne pense pas  :o  

le problème là, c'est pas un couillon mais au moins 2 ou 3 dans la team...

bon j'ai fini par tomber avec des joueurs "normaux" : des picks "intelligents" et ordonnés, des carry qui carry, un support qui supporte, et j'ai enfin gagné une partie avec clockwerk [:a03hegaz:4]
finalement il est sympa à jouer, mais à mon niveau en pub : pas intéressant.

---------------
n°10587362
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 20:53:44  profilanswer

Lol
Impossible de lancer un MM avec lui, ca met une popup du style 'MMR trop distant pour que vous puissiez stacker'

---------------
n°10587393
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 21:00:50  profilanswer

Sérieux ?  :lol:  

n°10587450
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 21:22:22  profilanswer

Je fais la promo de sa chaine youtube :  

https://www.youtube.com/watch?v=bgVvR1fSte4

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)