| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:15:58 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est déjà très impressionnant qu'ils en soit rendus à cette hauteur... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tomburn Transactions (0) | petite question de nouveau, en espérant ne pas déclencher d'enflammades :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
blankette Transactions (0) | Ouais, clok c'est un initiateur, c'est à toi de foncer pour engager les ganks et les teamfights.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Clockwerk se joue très souvent en offlaner, je te conseil de ne pas prendre de skill avant de voir ce que tu as en face de toi. Si c'est une tri-lane prend plutôt tes cogs, ça te donnera l'escape suffisant pour échapper à un gank. Si tu n'as qu'un seul mec voire deux mecs tu peux prendre les rockets. Cela te permettra de last-hit de loin si ils te repoussent de beaucoup tout en les harassants. A savoir également que l'impacte de la rockets peut empêcher le spawn d'un camp de creep mais alors faut être ultra précis pour ça ^^ Ne sous-estime pas la puissance de ton batterie assault qui fait de très très gros dégâts sur cible unique ( Total de Dégâts: 240/560/880/1200 répartis sur 16 détonations, chacun d'elle étant accompagnée d'un mini-étourdissement de 0.2s ) Du coup dans son skill-build tu peux faire : 1) Cogs ou Rocket Flare selon ce que tu as en face Ce qui fait qu'au level 5 tu as déjà la possibilité de mettre 880 points de dégâts à une cible, je ne crois pas que quelqu'un d'autre rivalise avec ça. Par contre ca demande que le héros adverse soit seul avec toi. Une fois que tu as ton level 6 il faut que tu partes gank le mid/jungler voire ta propre ligne si tu penses que y'a moyen. Le schema en gros c'est Hook (la personne est stun), tes cogs (comme ca personne ne peut venir au CaC et assez souvent tu auras des mecs qui vont rebondir dessus donc pertes de mana pour eux & le mec gank ne va pas pouvoir bouger) puis Battery assault (la tu lui colles au cul en le frappant). A la fin tu as fais un kill Petite variante, si tu vois que le mec est vraiment isolé (genre dans la jungle & loin d'une tour) tu n'as pas forcement besoin de lancer tes cogs qui pourront te servir pour escape si ces potes arrivent un peu tard pour te défoncé. 'Fin bref CW est super bon a jouer mais demande une bonne vision de la carte et des adversaires. Perso j'adore mais faut eviter de se la jouer yolo a initier comme un ouf alors que tes mates ne suivent pas sinon tu vas enchainer les morts et tu seras inutile ! http://dota2.gamepedia.com/Clockwerk/fr Tiens lis ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 27-05-2014 à 14:38:47 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Le meepo en T-shirt |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:56:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-05-2014 à 17:11:48 |
|
tomburn Transactions (0) | merci pour vos précisions --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) | En tant que clock, tu prend l'XP surtout car tu es très dur à tuer. Tu as les cogs pour te protéger, tu as plein d'armure et d'HP et tu es melee donc tu as un stout shield. Les nukes magiques ? Un problème en partie mais les cogs peuvent te protéger en drainant la mana Si tu es solo vs 2, normalement les autres ne devraient pas avoir la puissance pour te rejeter complètement de la lane hors d'XP. Donc tu devrais avoir un avantage d'XP sur eux, ce qui se traduit par un clock avec batery assault level 3, 1 point dans cogs et 1 point dans le flare. Tu es super dangereux à ce moment contre tout le monde qui est plus bas level que toi ! A toi d'essayer d'exploiter les erreurs de position de la team adverse à ce moment Plus tard, quand tu es genre level 11+, tu auras du mal à gank solo et il faudra compter sur ta team pour ça. Evite de faire l'agh en premier je pense. L'item est trop cher et ne t'apporte pas assez avant le endgame. Message édité par Kristoph le 27-05-2014 à 17:59:49 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je lui conseillerais de se méfier en phase de ligne. Clock c'est dangereux quand ça roam et que ça gank une autre ligne, ou que ça se fait appuyer par un autre héro. Contrairement à Bristle dailleurs qui est dangereux tout seul au début Message édité par duc-leto le 27-05-2014 à 18:22:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | Une preuve de plus, si il en fallait une, que nécro ça pue |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | VP qui sort RoX de TI4, t'en penses quoi mon gros prianoob ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Moi j'en pense que Goblak doit sérieusement déprimer |
ddst Transactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) | Des conseisl pour Tusk ? J'arrive à peu près à bien démarrer, à me retrouver avec des scores du style 6/2 et derrière plus rien, je me fais toujours laminer
|
tomburn Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Il y a un truc a activer dans les options pour avoir les contenus partagé ? Je n'ai que les miens a chaque fois. |
blankette Transactions (0) |
|
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et c'est bien dommage mais bon ca fait toujours 150 pts de dégât supplémentaire c'est pas mal.
|
blankette Transactions (0) | J'aimerais bien faire quelque parties sur un compte à 2200 mmr pour voir ce que ça donnerait |
grozibouille Transactions (0) | Je crois que la gf de [A]kke est bien meilleure à Dota que nous tous. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Record battu, j'ai un pote qui a 854 de MMR solo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
blankette Transactions (0) | Sérieux ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je fais la promo de sa chaine youtube : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |