| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:06:17 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Suis pas particulièrement brillant en ce moment, mais celui là, j'en suis assez fier (c'est moi le BS à 28 - 0 Message édité par flopshot le 29-05-2014 à 02:06:55 |
grozibouille Transactions (0) | Prize pool: $7,000,055 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Ptain, j'avais pas joué kotol depuis la 6.81, ce perso de folie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le Ratdoto d'Alliance c'est quand même abonimable, VG ne savent plus quoi faire face au Furion de Bulldog --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Drama in China --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | J'aime ce genre de game où le carry n'est pas là où on l'attend |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:10:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Question : une diffusal blade level2 vide, vous en faites quoi ?
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) | si t'es 5 slotted et que t'as besoin d'une place tu revends. Si tu sens que ça peut être utile contre les carrys en face avec un faible manapool, tu peux garder et même refresh l'actif. Diffusal c'est quand même situationnel, sauf si core sur ton héro grâce a son slow. |
Kristoph Transactions (0) | La diffusal est un gain de DPS assez énorme pour les persos agi melee avec beaucoup d'illusions
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 30-05-2014 à 00:20:51 |
grozibouille Transactions (0) | Mélol. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Koreskalp Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca demande bcp de skills faut pas croire --------------- blabla |
elpolloloco Transactions (7) |
Sur riki l'actif est vital pour solo dans la smoke |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Apres 15h de jeu, je decouvre Sniper -on a gagne la partie hier + j'ai eu plus de kill que de death + c'est moi qui ai detruit l'ancien |
Badjer BlaireauTransactions (1) | http://dotabuff.com/matches/689296960
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, après deux mega stomp contre des bots, je repars à l'aventure Visage en MM normal |
Dites, y'en a qui y joue toujours a doto ?(de facon reguliere) J'ai un peu abandonner pour ma part, quand je me faid chier je pense a lancer doto, mais aprés j'angoisse a l'idée de stacker avec des glandus du coup je lance D3 en attendant wildstar lel. Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 30-05-2014 à 19:31:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
J'en viens à vous regretter, toi et ta crystal maiden midas Message édité par KennyKnafou le 30-05-2014 à 21:53:41 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
elpolloloco Transactions (7) | Ah mais tu disais ça pour de vrai Bah en gros je disais que si son héro avait 5 luxury et qu'il voulait faire de la place pour un 6eme, il pourrait vendre la diffusal qui se ferait obsolète en lategame. Message édité par elpolloloco le 30-05-2014 à 22:51:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Belle game les gars. http://dotabuff.com/matches/689851774 En plus Stof a pu avoir sa win visage Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 31-05-2014 à 00:37:56 |
blankette Transactions (0) | On reconnait bien le cinquième qui est pas dans le stack et qui pick de la merde |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Alors qu'avec un bon vieux kotol pour supporter le CK, ça aurait été plié en 25 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |