| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les streams d'iceiceice sont marrants en général. Mais c'est pas du tryhard à la arteezy, ça change un peu. Le CM qui fait plein de conneries à côté Anglais décent malgré le fort accent Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-04-2014 à 20:34:05 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 20:29:45 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Les qualifs pour le TI4 commencent le 12/05 a priori. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://dotabuff.com/matches/624271046
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 23-04-2014 à 22:19:59 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | http://dotabuff.com/matches/624413003
Message édité par alb le 24-04-2014 à 00:30:53 |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/624429196
Message édité par elpolloloco le 24-04-2014 à 00:48:15 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Vidéo très bien faite avec des explications claires pour jouer Furion, à voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=mHwkj_aVKTk By Icex3 Message édité par TIMEAFTERTIME le 24-04-2014 à 18:11:31 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=L1wRkWdfYxk
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Koreskalp Transactions (0) | Je viens de jouer une game de Naga mid absolument dégueulasse. C'est que ma 3ème Naga pour le coup, la première je l'ai perdue parce que j'apprenais le personnage et sa micro, j'ai fais trop d'erreurs sur l'ulti et le placement qui m'ont coûté la game à moi et mon équipe. La deuxième trop simple, je l'ai bouclée en 30 minutes. Celle-ci il y a eu une véritable opposition en face (Sven, Lion, Death Prophet, Pudge, Invoker) (ma team : Naga, Shadow Shaman, Spirit Breaker, Nightstalker, Crystal maiden).
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | C'est un pro qui s'est jamais comporté comme un pro lol. Il a raconté dans une interview qu'il avait joué pour s'amuser à TI3 et testait des nouveaux trucs et que peut-être il aurait du jouer sérieusement, "peut-être"
Oui bien sur c'est arrêtable, après c'est clair qu'au bout de 70min ça risque d'être difficile de contrer une naga carry. Le problème c'est que Naga ça met vraiment énormément de temps à carrier (avant 20-25min c'est ultra weak et ça sert à pas grand chose). Et surtout ça se fait punir par n'importe quel héros qui te saute dessus et te one shot + disable (comme batrider ou puck par exemple qui font qu'une bouchée de toi) parce-que t'auras pas le temps de pousser la chansonette que tu seras déjà mort. Personnellement les naga je les préfère en trilane support. En général tout ce qui est hard carry j'ai tendance à dire que c'est jamais une bonne idée parce-que si en face ils ont des nuker ou la masse de rc en early tu vas vraiment te faire punir quelquesoit ta position de départ. C'est ce qui est arrivé à EG vs DK/Empire où ils misent à chaque fois sur Arteezy Mid avec un Hard Carry qui se fait totalement punir à cause de ça. De toute façon il sait jouer que Carry mid Arteezy et c'est son gros problème. Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-04-2014 à 05:09:40 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
Message édité par Koreskalp le 25-04-2014 à 15:20:35 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Trouve moi une partie pro où il a pas joué un héros mid dépendant de farm.
On parle de Naga build carry là pas build support. Dans tout les cas tu confonds utilité du héros / potentiel de carry. Elle a pas d'impact en early buildé en carry, mais le filet par exemple ça a de grandes chances de bien fit avec d'autres spell (au hasard la arrow de mirana). C'est pour que c'est mieux sur une trilane IMO.
les 3/4 des carry str se feront pas one shot. Après c'est du cas par cas et selon les IB. Mais naga est très très weak en early. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-04-2014 à 17:15:22 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
grozibouille Transactions (0) | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | la bouboule de tusk --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Lich: insant ban trop OP
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | fuzzy bears qui se fait démonter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Koreskalp Transactions (0) | On parlait de Naga, elle a pris relativement cher dans le patch 6.81. Alors oui le problème des illu c'est plutôt qu'elles tank trop surtout une fois HoT et qu'elles brûlent avec la radiance mais les dmg réduits et le nerf sur rip tide font mal encore + en early pour une Naga carry et diminuent sa force en late. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Salut ember, ce fût un plaisir.
Message édité par FunkyKatamari le 26-04-2014 à 10:51:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Enfin, le modèle de magnus a été broken, chapal incoming |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai fini de lire le patch, meilleurs changements selon moi : |
grozibouille Transactions (0) | Quelques vidéos du patch 6.81 postées sur reddit:
Message édité par grozibouille le 26-04-2014 à 15:41:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sort quand ce patch ? ^^ |
grozibouille Transactions (0) | Il est ds le client test, donc la semaine prochaine, je pense. A priori, les fichiers d'Oracle ont été ajoutés aussi. Et KOTL peut aussi s'autoheal en marchant devant son Illuminate, pratique. Message édité par grozibouille le 26-04-2014 à 18:09:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bientôt l'heure de voir si Xboct + Dondo + 3 standin vont se faire jarter de DH ou s'ils vont aller en finale --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est quand même un peu pourri niveau orga la dreamhack. Message édité par FunkyKatamari le 26-04-2014 à 19:48:12 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) | Un streaming ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |