Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10495400
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 20:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=d6KdgFoWx2o

Les streams d'iceiceice sont marrants en général. Mais c'est pas du tryhard à la arteezy, ça change un peu.

Le CM qui fait plein de conneries à côté :D "Why didn't you just...Hu Ok np".

Anglais décent malgré le fort accent  :D

Message édité par TIMEAFTERTIME le 23-04-2014 à 20:34:05

---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 20:29:45  profilanswer

n°10495444
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 20:44:57  profilanswer

Les qualifs pour le TI4 commencent le 12/05 a priori. :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10495588
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 21:45:02  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/624271046
Putain de game de merde où j'ai dû solo lane contre dual sk mirana.
J'ai même dû upgrade le courier à cause de ces batards [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10495661
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 23-04-2014 à 22:19:35  profilanswer

death4578 a écrit :

http://dotabuff.com/matches/624271046
Putain de game de merde où j'ai dû solo lane contre dual sk mirana.
J'ai même dû upgrade le courier à cause de ces batards [:tim_coucou]

1 heure de tryhard :< Ça t'as fais les ongles.

Message édité par elpolloloco le 23-04-2014 à 22:19:59
n°10495830
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 00:29:02  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/624413003

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif

Je défonce le pudge mid.
Obligé d'acheter des boots of travel pour contenir Nature's Prophet car mes mates font l'essuie glace sans dust, on avait fait tombé leurs barracks mid, je sais pas comment on arrive à wipe leur team, et.... les mecs dans ma team décident de faire roshan au lieu de finir la game....

Au final on paume 20 mins plus tard dans le rush au nexus final.

Message édité par alb le 24-04-2014 à 00:30:53
n°10495847
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 24-04-2014 à 00:45:20  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/624429196
Pour commencer les picks, random AA, le mec repickera Nyx, pick spectre et BH, moi invoker et le dernier qui prends Gyro.... Pour une raison inconnue.

Firstblood pour le dire sur notre Spectre.
Comme d'habitude, je rape les mecs d'en face. Pudge qui arrive a rien au mid, j'devais avoir une avance sur lui de 2k networth vers la 5eme minute il me semble. J'arrive a lui prendre un kill.

Bref, je PL ma team, tandis que Gyro feed comme un triso sur notre trilane VS dual (Veno qui venait de temps en temps btw)

Mais bon, j'ai bien senti que le problème venait de notre Gyro. J'ai check vite fais son profil steam et il s'est avéré qu'il était Tchèque. [:toutsec:1]  

Bon nombre de fois je l'ai vu aller sur des lane pour farmer avec 80hp...
Il a placer des dizaine de missile juste en face des mecs pour qu'il la vois bien arriver. Et placer des calldown derrière les héros du coup ça servait a rien en TF.
Bref, toute la team l'a flame, ainsi que les mecs en face parce qu'il savait a peine écrire en anglais.

Putain pourquoi je perds des points a cause de ces vieux joueurs ?  [:kzimir]  
Certaines game, je PL moins fort que ça et même en cas de défaite je perds 0 points, mais dans ce cas précis notre vieux carry termine 4-16 et je perds mes 25pts quand même  [:tiutoo:1]

Message édité par elpolloloco le 24-04-2014 à 00:48:15
n°10496923
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-04-2014 à 13:15:57  profilanswer

J'ai clairement ma part de responsabilité :o
Random Tinker pour la deuxième fois de ma vie :o http://dotabuff.com/players/895585 [...] &duration= sachant que la première c'était quand j'étais un gros nab.
Je tente les ancients  Dire en essayant de regarder une vidéo youtube explicative en parallèle de la game :D

Désolé j'aurais du repick si j'avais su qu'une Win était si importante pour toi :p

Sinon là qu'on est dans l'Epenis, ma dernière partie a été énorme.  
http://dotabuff.com/matches/624391444

Passez sur le double orb diffusal que j'ai fait dans la dernière minute, si vous matez vous comprendrez.
C'est beaucoup plus marrant à regarder donc je ne vais pas vous spoiler le replay, mais pour faire un gros résumé on a gagné sans prendre de rax alors que notre base était presque entièrement rasée :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10497017
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:45:51  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai clairement ma part de responsabilité :o
Random Tinker pour la deuxième fois de ma vie :o http://dotabuff.com/players/895585 [...] &duration= sachant que la première c'était quand j'étais un gros nab.
Je tente les ancients Dire en essayant de regarder une vidéo youtube explicative en parallèle de la game :D

Désolé j'aurais du repick si j'avais su qu'une Win était si importante pour toi :p

Sinon là qu'on est dans l'Epenis, ma dernière partie a été énorme.
http://dotabuff.com/matches/624391444

Passez sur le double orb diffusal que j'ai fait dans la dernière minute, si vous matez vous comprendrez.
C'est beaucoup plus marrant à regarder donc je ne vais pas vous spoiler le replay, mais pour faire un gros résumé on a gagné sans prendre de rax alors que notre base était presque entièrement rasée :D

Vu que tu spammes tb en ce moment, c'est quoi tes timings items ? :o
Quand on est pas mauvais c'est sensé être pms quelling treads yasha radiance à 16 minutes et manta+skadi à 25 mais j'ai jamais fait mieux que 18 minutes pour la radi et plutôt 20-21 minutes en moyenne [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10498367
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 18:11:16  profilanswer

Vidéo très bien faite avec des explications claires pour jouer Furion, à voir absolument :

http://www.youtube.com/watch?v=mHwkj_aVKTk

By Icex3

Message édité par TIMEAFTERTIME le 24-04-2014 à 18:11:31

---------------
n°10499104
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 23:03:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=L1wRkWdfYxk
http://stkr.es/p/oar

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 23:03:42  profilanswer

n°10499335
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 01:54:58  profilanswer

Je viens de jouer une game de Naga mid absolument dégueulasse. C'est que ma 3ème Naga pour le coup, la première je l'ai perdue parce que j'apprenais le personnage et sa micro, j'ai fais trop d'erreurs sur l'ulti et le placement qui m'ont coûté la game à moi et mon équipe. La deuxième trop simple, je l'ai bouclée en 30 minutes. Celle-ci il y a eu une véritable opposition en face (Sven, Lion, Death Prophet, Pudge, Invoker) (ma team : Naga, Shadow Shaman, Spirit Breaker, Nightstalker, Crystal maiden).

Je chope une radiance avec un temps relativement correct. Du coup je commence à farm la jungle, je prend mes boots of travel et commence le split push mais ma team galère énormément et se fait quasi full à chaque rencontre mais j'arrive à créer de l'espace et à empêcher l'ennemi de foncer vers la base. Ce petit jeu dégueulasse dure en gros pendant 70 bonnes minutes au total où je termine avec : Radiance, Butterfly, Manta Style, Heart of Tarasque, Boots of Travel, Linken Sphere et dans le courrier un BKB et un necro 3 (oui à la fin j'ai décidé de les "rat to death" ).

Encore du mal à utiliser le 8 slots (je me suis trompé de courrier qui me suivait à un moment...) mais de manière générale je me demande si c'est arrêtable à ce stade là de la partie à moins d'une équipe qui rush base et que sa propre équipe se fasse piétiner totalement. C'est assez dégueulasse, c'est long et éprouvant mais c'est efficace.

n°10499374
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 05:08:34  profilanswer

C'est un pro qui s'est jamais comporté comme un pro lol. Il a raconté dans une interview qu'il avait joué pour s'amuser à TI3 et testait des nouveaux trucs et que peut-être il aurait du jouer sérieusement, "peut-être"  :D

Koreskalp a écrit :

Encore du mal à utiliser le 8 slots (je me suis trompé de courrier qui me suivait à un moment...) mais de manière générale je me demande si c'est arrêtable à ce stade là de la partie à moins d'une équipe qui rush base et que sa propre équipe se fasse piétiner totalement. C'est assez dégueulasse, c'est long et éprouvant mais c'est efficace.

Oui bien sur c'est arrêtable, après c'est clair qu'au bout de 70min ça risque d'être difficile de contrer une naga carry. Le problème c'est que Naga ça met vraiment énormément de temps à carrier (avant 20-25min c'est ultra weak et ça sert à pas grand chose). Et surtout ça se fait punir par n'importe quel héros qui te saute dessus et te one shot + disable (comme batrider ou puck par exemple qui font qu'une bouchée de toi) parce-que t'auras pas le temps de pousser la chansonette que tu seras déjà mort. Personnellement les naga je les préfère en trilane support.

En général tout ce qui est hard carry j'ai tendance à dire que c'est jamais une bonne idée parce-que si en face ils ont des nuker ou la masse de rc en early tu vas vraiment te faire punir quelquesoit ta position de départ. C'est ce qui est arrivé à EG vs DK/Empire où ils misent à chaque fois sur Arteezy Mid avec un Hard Carry qui se fait totalement punir à cause de ça. De toute façon il sait jouer que Carry mid Arteezy et c'est son gros problème.

Message cité 2 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-04-2014 à 05:09:40

---------------
n°10499381
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 06:29:27  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

De toute façon il sait jouer que Carry mid Arteezy et c'est son gros problème.

Non

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10499598
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:43:01  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Je viens de jouer une game de Naga mid absolument dégueulasse. C'est que ma 3ème Naga pour le coup, la première je l'ai perdue parce que j'apprenais le personnage et sa micro, j'ai fais trop d'erreurs sur l'ulti et le placement qui m'ont coûté la game à moi et mon équipe. La deuxième trop simple, je l'ai bouclée en 30 minutes. Celle-ci il y a eu une véritable opposition en face (Sven, Lion, Death Prophet, Pudge, Invoker) (ma team : Naga, Shadow Shaman, Spirit Breaker, Nightstalker, Crystal maiden).

Je chope une radiance avec un temps relativement correct. Du coup je commence à farm la jungle, je prend mes boots of travel et commence le split push mais ma team galère énormément et se fait quasi full à chaque rencontre mais j'arrive à créer de l'espace et à empêcher l'ennemi de foncer vers la base. Ce petit jeu dégueulasse dure en gros pendant 70 bonnes minutes au total où je termine avec : Radiance, Butterfly, Manta Style, Heart of Tarasque, Boots of Travel, Linken Sphere et dans le courrier un BKB et un necro 3 (oui à la fin j'ai décidé de les "rat to death" ).

On peut aussi jouer à celui qu'a les meilleures illus avec Terrorblade pour contrer :o Perso, j'préfère 2 illus 100% du temps contre 3 illus 75% du temps pour naga :o

---------------
n°10499601
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:44:41  profilanswer

Je crois qu'il bande sur rtz depuis qu'il a osé dire qu'il était au même niveau que dondo 神 :o
M'enfin, on a vu ce que ça a fait au starladder :ange:

---------------
n°10499682
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:04:51  profilanswer

Koreskalp a écrit :

je termine avec : Radiance, Butterfly, Manta Style, Heart of Tarasque, Boots of Travel, Linken Sphere et dans le courrier un BKB et un necro 3

Ça manque de Diffusal Blade tout ça je trouve :D

TIMEAFTERTIME a écrit :

Oui bien sur c'est arrêtable, après c'est clair qu'au bout de 70min ça risque d'être difficile de contrer une naga carry. Le problème c'est que Naga ça met vraiment énormément de temps à carrier (avant 20-25min c'est ultra weak et ça sert à pas grand chose). Et surtout ça se fait punir par n'importe quel héros qui te saute dessus et te one shot + disable (comme batrider ou puck par exemple qui font qu'une bouchée de toi) parce-que t'auras pas le temps de pousser la chansonette que tu seras déjà mort. Personnellement les naga je les préfère en trilane support.

Je trouve cette remarque un peu étonnante quand même. Déjà, Naga était jouée support avec beaucoup de succès ce qui veux dire que le perso est utile en early game quand même. Forcément, son filet et son nuke + réduction d'armure ça a quand même un bon impact. Mais d'un coté tu dis qu'elle n'a pas d'impact en early, et tu conclue que tu préfères la jouer en support de trilane ? Pas très cohérent :D

Après, oui elle se fait tuer par un héros qui blink + instant disable + one shot etc... Mais quel héros ne se fait pas avoir par ça ? (Abaddon) Naga a même plus d'outils contre ces actions car elle a ses illusions qui peuvent faire rater le disable et son ulti. Oui elle peut crever avant de pouvoir le placer. Comme n'importe quel autre carry qui va crever sans même l'option de le placer :o

n°10500900
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:16:18  profilanswer

Ca reste faisable imo, mais le hard camp est plus loin en dire, donc ça prend plus de temps à aller stack si t'as plus de mana pour tes illus. :o

---------------
n°10501064
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:52:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ça manque de Diffusal Blade tout ça je trouve :D

En fait je ne fais pas de Diffusal parce que je préfère "tanker" pour éviter de crever bêtement que de faire des dégâts trop rapidement. C'est pour ça que je remplace la Diffusal par la Linken Sphere qui permet d'être constamment full mana et d'avoir une bonne regen HP mais qui surtout contre la tactique que certains disent ici qui consiste à avoir qqun qui blink et disable avant d'avoir le temps d'ulti. Dès que je vois qqun j'appuie sur l'ulti et je me barre, la linken m'a sauvé à maintes reprises de cette situation.

Kristoph a écrit :

Je trouve cette remarque un peu étonnante quand même. Déjà, Naga était jouée support avec beaucoup de succès ce qui veux dire que le perso est utile en early game quand même. Forcément, son filet et son nuke + réduction d'armure ça a quand même un bon impact. Mais d'un coté tu dis qu'elle n'a pas d'impact en early, et tu conclue que tu préfères la jouer en support de trilane ? Pas très cohérent :D

Il parlait d'une Naga carry mid qui avait que très peu d'impact en early.

Je pense que c'est vrai mais ça dépend du niveau des mecs en face mais d'un autre côté son niveau propre de Naga est proportionnel. Quand tu vois Arteezy sortir sa naga en pub malgré son high mmr il se débrouille très bien, sacré winrate.

Je sors le même build que lui, pas de filet avant d'avoir max les spells 1 / 3 et avoir 2 niveaux d'ulti. Full afk farm.

Pour ce qui est de la Arteezy style en Dire effectivemment le camp est plus loin mais il y a deux solutions qu'Arteezy applique. Soit il fait pop ses illusions et les envoie directement vers son camp de creeps neutres, soit il les fait pop et les envoie directement vers le camp de creeps neutres adverse en Radiant. C'est situationnel mais ça fonctionne.

Ce qui est assez fou chez Arteezy c'est une fois qu'il a sa radiance, il se 6 slots en 10 minutes chrono en main. Sa moyenne c'est radiance 18ème, 6 slots 28ème.

Message édité par Koreskalp le 25-04-2014 à 15:20:35
n°10501751
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 17:04:34  profilanswer

Trouve moi une partie pro où il a pas joué un héros mid dépendant de farm.

death4578 a écrit :

Je crois qu'il bande sur rtz depuis qu'il a osé dire qu'il était au même niveau que dondo 神 :o
M'enfin, on a vu ce que ça a fait au starladder :ange:

Il aussi dit qu'il était au même niveau que Mushi, Icex3 dans cette même phrase, je te retourne aussi la remarque donc ? Après faut arrêter de toujours revenir la dessus, il est pas du tout au même niveau que Dendi/S4/Mushi/Ice3 et cie et tout le monde le sait. Après Dendi est surement mon player préféré mais je le considère pas comme le meilleur au monde pour autant, j'irais supporter DK et leur team de malade sinon, Ice x3 aurait pu dire moi je suis meilleur que Dendi je m'en fou, et puis ça aurait tendance à être vrai.

Kristoph a écrit :

On parle de Naga build carry là pas build support. Dans tout les cas tu confonds utilité du héros / potentiel de carry. Elle a pas d'impact en early buildé en carry, mais le filet par exemple ça a de grandes chances de bien fit avec d'autres spell (au hasard la arrow de mirana). C'est pour que c'est mieux sur une trilane IMO.

Kristoph a écrit :

Après, oui elle se fait tuer par un héros qui blink + instant disable + one shot etc... Mais quel héros ne se fait pas avoir par ça ?

les 3/4 des carry str se feront pas one shot. Après c'est du cas par cas et selon les IB. Mais naga est très très weak en early.

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-04-2014 à 17:15:22

---------------
n°10501805
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 17:19:19  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Il aussi dit qu'il était au même niveau que Mushi, Icex3 dans cette même phrase, je te retourne aussi la remarque donc ?

J'ai jamais prétendu quoi que ce soit sur le niveau d'rtz il me semble :o Contrairement à toi qui a tout de suite crié au blasphème tel une fan girl effarouchée :o Ca m'étonne pas qu'il pense qu'il soit à leur niveau étant donné les résultats qu'il a en ce moment. :o
Mais de toute façon, fy et cty les bouffe tous :o

---------------
n°10502203
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 20:04:25  profilanswer

http://imgur.com/tIOvtlt

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10502699
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 03:53:17  profilanswer

[:korner:5]  
http://www.dota2.com/springcleaning

Le pach est énorme, des tonnes de bugfixes.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10502701
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 04:54:03  profilanswer

la bouboule de tusk [:kazama:3]  
l'ulti de lina avec agha ça va faire mal [:tinostar]
fury swipes et les fleches de huskar ne sont plus des unique attack modifier [:tinostar]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10502702
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 05:06:15  profilanswer

Lich: insant ban trop OP

Citation :

Aghanim's Scepter Chain Frost no longer has a bounce limit

Exemple en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=oMcJqjZm2w0
https://www.youtube.com/watch?v=9A2PNkdL2XU
https://www.youtube.com/watch?v=gc6GYt6aeUM

C'est comme dans DBZ en fait.  :lol:

---------------
n°10502814
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 10:02:55  profilanswer

fuzzy bears qui se fait démonter :o

---------------
n°10502825
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 10:14:34  profilanswer

On parlait de Naga, elle a pris relativement cher dans le patch 6.81. Alors oui le problème des illu c'est plutôt qu'elles tank trop surtout une fois HoT et qu'elles brûlent avec la radiance mais les dmg réduits et le nerf sur rip tide font mal encore + en early pour une Naga carry et diminuent sa force en late.

n°10502865
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-04-2014 à 10:49:51  profilanswer

Salut ember, ce fût un plaisir.

Le buff undying, bordel.  :love:

Message édité par FunkyKatamari le 26-04-2014 à 10:51:18

---------------
n°10502931
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 11:28:32  profilanswer

Enfin, le modèle de magnus a été broken, chapal incoming  :love:  :love:  :love:

n°10502977
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 12:02:47  profilanswer

Bon j'ai fini de lire le patch, meilleurs changements selon moi :  
Broodmother, je pense qu'on est enfin arrivé à un compromis acceptable, avant elle était vraiment trop pourrie.
Chaos knight, comme ça toutes ses capacités sont basés sur la chance :D Et puis quand on connait la puissance de ses illus c'est bien cool.
Kotl, ce buff de folie avec l'agha  :love:
Lich, juste parce-que c'est du délire :D  

n°10503358
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 15:41:31  profilanswer

Quelques vidéos du patch 6.81 postées sur reddit:

Message édité par grozibouille le 26-04-2014 à 15:41:49

---------------
n°10503366
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-04-2014 à 15:49:50  profilanswer

blankette a écrit :

Bon j'ai fini de lire le patch, meilleurs changements selon moi :  
Broodmother, je pense qu'on est enfin arrivé à un compromis acceptable, avant elle était vraiment trop pourrie.
Chaos knight, comme ça toutes ses capacités sont basés sur la chance :D Et puis quand on connait la puissance de ses illus c'est bien cool.
Kotl, ce buff de folie avec l'agha  :love:
Lich, juste parce-que c'est du délire :D  

Void + lich. :>

---------------
n°10503569
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:46:23  profilanswer

Sort quand ce patch ? ^^

n°10503607
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 18:07:39  profilanswer

Il est ds le client test, donc la semaine prochaine, je pense.

A priori, les fichiers d'Oracle ont été ajoutés aussi.

Et KOTL peut aussi s'autoheal en marchant devant son Illuminate, pratique. :)

Message édité par grozibouille le 26-04-2014 à 18:09:35

---------------
n°10503727
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:25:42  profilanswer

Bientôt l'heure de voir si Xboct + Dondo + 3 standin vont se faire jarter de DH ou s'ils vont aller en finale :o

---------------
n°10503771
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-04-2014 à 19:47:01  profilanswer

C'est quand même un peu pourri niveau orga la dreamhack. :o  

Et ouais, ce serait drôle qu'Alliance se fasse taper.

Edit : Roshan 02:50 avec Ursa, préparez vous pour Ti4 Bear edition.

Message édité par FunkyKatamari le 26-04-2014 à 19:48:12

---------------
n°10503781
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:51:43  profilanswer

Un streaming ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)