| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 21:55:37 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Putain mais la PROBABILITÉ pour qu'une telle chose arrive |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé de prendre Blademail sur Windranger. C'est pas trop mal comme item |
Jul Mcfly Transactions (0) | Hello, j'ai téléchargé le jeu la semaine dernière et j'ai fais quelques parties depuis, c'est vraiment addictif ! Et moi qui adorais les modes AOS et DOTA sur Warcraft, je suis vraiment comblé. Message cité 2 fois Message édité par Jul Mcfly le 24-03-2014 à 08:09:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Guide pour magina. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:58:46 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Le Leaderboard pour les meilleurs joueurs arrive dans Dota: http://www.ongamers.com/articles/d [...] 1100-1098/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Julienenjoy Transactions (0) | Je suis trop juste |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé drow + vengeful + luna sur une lane ? ça doit enchainer les kills et la t1 assez vite non ? On partirait sur une luna qui prend le plus de lh possible pour faire rapidement basilius + drums et avec les kill et assists, la vs sort le medaillon et drow prend les restes C'est des héros en papier mais en early, ça doit pas poser de soucis Après, faut du viable en off et solo mais je verrais éventuellement une TA tant qu'à troller pour avoir l'aura de drow mid et un ds/bristle/timber histoire d'avoir un cac pour la forme Si ça tente des gens de faire ça un jour OU DP pour pusher aussi en safelane (oui je mets les 3 en off Message édité par XprtZ le 25-03-2014 à 01:43:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) | Le problème c'est que si tu fais ça en early, faudrait alors que la VS ou drow ou luna ou bien 2 des 3 se mettent ensemble pour sacrifier des points de skills dans leurs controls. La drow qui skill son Q au détriment de l'aura, la VS qui skill son Q au détriment de l'aura également et la Luna qui skill son Q au détriment de l'aura aussi. Si tu veux faire une trilane infâme early, tu prends 3 gros nukers. Mais pas des hardcarry. Message édité par elpolloloco le 25-03-2014 à 02:23:57 |
Julienenjoy Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
Restons dans la perspective de la lane ultra aggressive dont il pensait effective au début. Mais avec des hardcarry, tu perds beaucoup au jeu, car xp split, et le fait de devoir batailler pour prendre les LH. Au final, tu es perdant si tu prends pas kill sur kill chaque minute pour combler un farm "normal" avec des lanes "normales", et les mecs en face, si ils se font bouffer 1/2 fois violemment, ils vont jouer plus safe logiquement. Et t'es quand même perdant a la fin. Message édité par elpolloloco le 25-03-2014 à 02:37:23 |
grozibouille Transactions (0) | Ca me rappelle une game où j'ai vu un sniper support. Le mec avait FS, Eul, Dagger et Mek. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | J'avais jamais été voir précisément sur le wiki, mais je viens de voir que le toss de tiny fait 555 de dégâts avec l'ulti lvl 3, 600 avec l'aghanim.
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 25-03-2014 à 13:29:24 |
Kristoph Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ouais voilà, j'adore jouer ce héros quand en face la team choisit de prendre des supports fragiles ou simplement des "glass cannon" type sniper ou drow |
bubqr Transactions (0) | Beastmaster, l'enigme. Probabkement qu'il a un gros skillcap, mais 90% des Beastmasters que j ai vu sont d'enormes fails. Ya des bons joueurs ici ? |
blankette Transactions (0) | J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce héros.
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 25-03-2014 à 14:19:11 |
ddst Transactions (0) | 2 raisons de jouer Beastmaster :
|
blankette Transactions (0) | Ah et lifestealer qui peut infecter le faucon, ça doit être marrant quand c'est bien utilisé |
ddst Transactions (0) | Pareil pour tinker ou tout utilisateur de BoT qui peut se téléporter dessus |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et puis maintenant il peut avoir plusieurs porcs en même temps, ca lui redonnera peut-être un avantage. Son passif aussi est très sympa en TF ca booste bien toute l'équipe --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
grozibouille Transactions (0) | Insupportable le bug d'hier soir des serveurs Valve. J'ai fini une game, au moment de retourner au menu principa, ça m'affiche que le client dota est toujours connecté au serveur mais ne trouve plus la game, je fais "disconnect", et ce con a compris ça comme un abandon et m'a mis des matches en low prio. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais c'est même pire depuis, c'est horrible. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelle idée de jouer à dota hier aussi, y'avait la sortie de diablo 3 quoi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Ah mon dieu, j'ai testé une game sur le serveur Russie, un vrai massacre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Moi j'essaie toujours de lancer steam depuis une heure, ça refuse complètement de fonctionner pour moi |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Trop facile à tuer.
Il passe à travers le BKB, fait des dégâts de fou en early/mid game, avec un necromicon il fait des ravages et peut spotter très facilement les endroits stratégiques de la carte. C'est l'un des héros top pick/ban de The international, à raison, je vois pas ce qu'il te faut d'autres
Non. C'est vraiment pas un héros conseillé pour débuter même si il est vraiment puissant (Dendi le joue de plus en plus d'ailleurs). Je te conseille Huskar/DK ou Luna pour débuter, y'a pas plus simple. Sniper c'est un héros très très faible qui demande d'avoir une bonne vision du jeu et qui a pas le lh le plus facile au monde non plus, même si c'est du easy harass. Il faut aussi voir le jeu à l'avance, pour ne pas se mettre à portée des ennemis et des ganks. Tu verras que tu seras main target dès que tu tomberas sur des joueurs corrects. Si tu tombes sur des héros qui te sautent dessus comme puck, slark ou batrider je peux te dire que tu meurs tout de suite. A oublier si tu es débutant. Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-03-2014 à 21:31:29 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Oui au lv 1-2, après tu seras forcément derrière vu que les autres vont commencer à lh avec des nukes et toi tu as rien pour faciliter le lh à part le rc. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 26-03-2014 à 00:29:16 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |