| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:05:13 ![]() ![]() |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) |
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
grozibouille Transactions (0) | Le bug du coursier bloqué dans les neutres: http://dev.dota2.com/showthread.php?t=129796 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Ma toute première partie moi |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ma premiere aussi Belle win, mais je comprend rien à mon build Message édité par alb le 22-03-2014 à 12:28:29 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1er game http://dotabuff.com/matches/86835697 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 22-03-2014 à 15:24:03 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 16:01:56 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis tombé contre un stack avec un mec à 4.6k mmr et 3.3k mmr. C'est pas le mec à 3.3k qu'a le plus mal joué dans leur team --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Ptain mais le starladder en ce moment, Doom, Shadow fiend, Nightstalker, ces picks du charisme |
FloFloFlow Transactions (4) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | alga ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FloFloFlow Transactions (4) | Aghanim, je sais jamais comment ça s'écrit, enfin tu avais compris --------------- Mon topic vente / achat |
blankette Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Hé ben, de toute les radiances que j'ai pu voir pour Doom, enfin une qui ressemble à quelque-chose |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai enfin réussi à passer les 10cs/min avec terrorblade --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Tout ce qui compte c'est le gpm au final |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 800+ gpm --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
freeza01 Transactions (1) | Ah, je viens de passer le niveau 8, et je commence enfin à enchaîner les victoires ! C'est mon troisième essai sur dota2, et ce qui a tout changé, c'est d'avoir trouvé les guides planqués en haut à gauche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
freeza01 Transactions (1) | quand je dis débutant, je veux dire qui ne connaissent pas les bases, roooh --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Le truc drôle avec les noobs, suffit de micro un peu une illu pour last hit les creeps et ils croient que c'est le vrai, et balançent tous leurs ultis dessus --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Ça fonctionne toujours avec morphling contre des joueurs plus expérimentés d'ailleurs vu que ses illus prennent 100% des dégâts |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je veux bien croire que l'on a le MMR que l'on mérite tout ça, mais merde, je viens quand même de stacker avec deux roumains ayant décidé d'aller ensemble au mid tout en laissant la toplane vide. Ce jeu aura ma peau. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 23-03-2014 à 20:10:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi un MMR acceptable d'ailleurs ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 7k --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |