| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:15:00 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | H² plz Sinon game1 MYM vs Fnatic, c'était vraiment sympa ce endgame Message édité par elpolloloco le 16-03-2014 à 22:31:38 |
blankette Transactions (0) | Bordel, qu'est-ce qui est arrivé à l'animation de marche de doom ? |
poddestroy Transactions (0) | Bon j'ai appris à mes dépends ce WE que diffusal blade ca marche sur les illus de PL,.... me suis rendu baysay 2-3 fois sur SF juste car plus de mana pour activer shadow blade Message édité par poddestroy le 17-03-2014 à 12:10:35 |
blankette Transactions (0) | Tu veux dire, comme sur toutes les illus ? Message édité par blankette le 17-03-2014 à 12:18:05 |
poddestroy Transactions (0) | Et ouais, j'ai encore du chemin à faire sur Dota |
FloFloFlow Transactions (4) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Perso, je joue quasiment full support et c'est pas les guides In game qui m'ont aidé... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) | Bon sinon j'ai regardé pas mal de match ces dernier temps, et j'ai remarqué que les pros font systématiquement blink sur nyx |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Oui, blink impale 2-3 mecs sert plus que la dagon. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:52:17 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Effectivement Message édité par blankette le 17-03-2014 à 14:55:52 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Je viens de voir que les voix du jeu sont disponibles en coréens et en chinois |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai essayé un peu en coréen, c'est pas si ouf que ça en fait Message édité par blankette le 17-03-2014 à 19:26:08 |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
lordlambda lurker proTransactions (0) | steam down ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Steam ou Dota |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | L'une des meilleurs games pros que j'ai pu voir :
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Arkin Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] confidence
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai vu, c'était plutôt rigolo. Surtout qu'ils ont essayé de mentir pour forcer le remake... c'était minable. Et j'aime bien Sigma pourtant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ces enculés de francais, ils ne peuvent gagner que comme ca --------------- blabla |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Cette histoire est dingue. Habituellement tu peux remake quand tu miss click dès le début, c'est pas du tout un problème. Si ils l'avaient dit ça serait très bien passé, il y avait aucune raison de mentir. Par contre tous ceux qui s'en prennent à Sigma non pas parce-qu'ils ont menti (ce qui est très con de leur part), mais parce-qu'ils ont remake à cause d'un wrong skill leveled devraient regarder plus de matchs pros en direct parce-que ça se fait régulièrement. J'ai même vu des remake de game pro parce-que le support avait pas placé la ward exactement au bon endroit et il y avait aucun souci. Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 17-03-2014 à 21:40:02 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bah là il y a le fait qu'ils aient menti, et en plus qu'il y avait un rosh lvl 1 en jeu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Alors qu'un random russe aurait missclik, continué à jouer et win la game, et puis en frontpage reddit ca serait l'adulation totale --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 17-03-2014 à 22:06:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/567072670
|
blankette Transactions (0) | Bon j'ai compris maintenant, pour gagner faut juste remiser sa fierté au placard ainsi que sa foi en son skill et simplement pick les héros retard easy win |
Kristoph Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | Bah, Na'Vi a déjà fait à peut près pareil |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | C'est gratuit. |
shadaxx Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |