| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blankette le 14-03-2014 à 20:27:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:26:36 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai rien compris, miguel qui apparemment ne voit pas son ulti, donc ils vont partager le contrôle du héro... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Void chopé, fini. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Putain, ils ont été forts pour sniper le void, bien joué |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/562504753 Premier test en ranked avec un invoker quas wex vu que la line-up le permettait et que les camarades avait l'air plutôt friendly. Dans ma phase de laning, j'ai pu prendre un kill sur SF. Cold snap en early tant qu'il est maxxé est juste surpuissant avec les points de wex en parallèle. Message édité par elpolloloco le 14-03-2014 à 23:42:26 |
grozibouille Transactions (0) | Super set de Pudge !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, ce set du charisme. Ca et la peluche dondo, j'ai envie de tryhard le gros. :> --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | WK contre Pudge en mid, ce régal. Avec le vol de vie et les critiques, tu tankes comme un sale dans son rot à la con, dès que t'es level 6, t'es intuable s'il vient à te hook, stun et bim, au revoir Pudge. Quand Pudge est insta pick, je prends direct WK désormais. Message édité par grozibouille le 15-03-2014 à 15:32:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'est un ranged agi avec des bonnes stats. Tout ranged Agi peut potentiellement devenir un carry vu comment la stat est faite pour ça Après, c'est un ranged agi avec deux escapes en plus. Donc tu peux la laisser carry farm dans sons coin sans babysit constant. Donc, elle *peut* carry. Elle peut aussi mid, offlane, support, roaming support. Bref, tu first pick Mirana et tu es tranquille. Tu as un perso qui n'est pas hard contrable, qui est indépendant et peut tout faire. Message édité par Kristoph le 15-03-2014 à 21:00:05 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quand les gens essaient de faire ça en pub, ils font de la grosse merde par contre Message édité par death4578 le 15-03-2014 à 21:19:04 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Voilà, c'est comme les LH en lane, un bon carry devrait en faire 5 par min, soit 50/60 LH en 10 min en gros. Perso, j'en suis loin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Ptain mais le trailer pour le set pudge, cette qualitance |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'arrive pas à atteindre les 10cs/min avec terrorblade --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 16-03-2014 à 12:11:18 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca dépend, des fois j'ai un support qui push la lane, d'autres où j'suis solo --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | WK imba il parait --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas tout pourri Diffusal sur TB? Les illusions ranged ne profitent pas du mana burn et TB a très envie de faire des illusions ranged plutot que melee. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Je dirais même que c'est l'un des rares contre à cette saloperie |
blankette Transactions (0) | Hé ben, ils perdent pas de temps chez dotacinema |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ils ont bien raison, qualité ou non, il aura son public et il y a de la maille à se faire. J'adore le top commentaire d'ailleurs. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Bah, certes c'est con mais j'ai même pas l'impression qu'il y ait de notion de counter pick, ou simplement de stratégie de draft dans ce jeu |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il n'y en a pas ! Enfin en l'état, sans draft mode, c'est gerbant. Rien que le coup des mirror pick...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Alliance gère super bien le tiny de rox.kis |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | on peut insulter les gens dans heroes of the storm, ou c'est un truc de casu à la hearthstone ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Ah bonne question, ça m'étonnerait pas qu'ils interdisent le chat avec l'équipe ennemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |