| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:45:41 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le trailer de " Free to play " :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) | Pas mal du tout |
Shorony Transactions (0) | Ca dort ici !
|
shadaxx Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
C'est bien pour ça que j'aime jouer avec toi Voila la journée dota2 d'hier De plus je rajouterai que la notion de noob est vague, c'est surtout qu'on joue avec GodLike qui est lvl 5 je pense et Herodek qui est level 13. Peu de game a leur actif avec nous qui avons beaucoup de game je pense que leur systeme en chie pour bien calibrer [Edit] Et je rajouterai également que ça me fait du bien d'avoir un coéquipier comme Shadaxx qui a une bonne connaissance du jeu pour m'aider dans les choix d'item build pour les autres mate du stack qui ne savent pas forcement quoi faire ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 20-02-2014 à 11:28:15 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Dagon 5 + Ethereal Blade surtout ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:43:52 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) | le type qui prend lone druid en 2500 inglots --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
|
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | 11 win de suite --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | Na'vi dans le tournoi dotacinema en ce moment |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je tombe sur un Skywrath Mage qui veut le mid (ok), il crève 7 fois en 17min face à un Invoker (et ce sans raison apparente, aucun gank dirigé vers sa lane), il se plaint auprès de nous alors qu'on avait pas forcément moyen de l'aider puis il achète mass sentries, les met dans la fontaine et abandonne Le facteur noob est énervant en général, mais le facteur victime qui se fait piquer son goûter et taper à la récré est encore pire Message édité par WiiDS le 20-02-2014 à 19:16:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | DENDI PUDGE. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Et sven support, warlock farm safe-lane |
Kristoph Transactions (0) | Refresher Orb Bounty Hunter. |
blankette Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il faut pick contre the beast avec 2500 lingots ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si rien n'a changé, warlock necro lifestealer + 2 dps ranged (drow, sniper, TA, luna...) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Voilà. Sinon les autres marchent. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 20-02-2014 à 21:13:59 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
blankette Transactions (0) | Ptain la game que je viens de faire |
psyk0t Transactions (0) |
Kunkka c'est pas un melee |
blankette Transactions (0) | Au début t'as pas le tidebringer toutes les 5 secondes quand même |
YuFr Transactions (10) | Je joue avec un pote qui commence à peine... On est pas assez forts pour tracter les games de noob, c'est triste |
Kristoph Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:58:51 ![]()
|
ddst Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai tenté aussi sniper avec le premier sort maxé, pas du tout convaincu. Je reste avec le build classique. |
YuFr Transactions (10) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 21-02-2014 à 09:51:10 |
blankette Transactions (0) | Résumé du dernier patch : http://www.ongamers.com/articles/d [...] /1100-911/
|
http://dotabuff.com/matches/529624438
Message édité par Bidi Meryvan le 21-02-2014 à 10:21:18 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |