| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
La vrai moyenne des parties est de 40/45min Ce que je trouve tres bien. J'allume rarement mon PC pour jouer juste 20 min de toute facon, quel que soit le jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2014 à 10:52:55 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:51:14 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Que ça soit des stomp où pas n'est pas le problème. La moyenne des durées des parties je trouve est de 30 minutes ce qui est la question demandée.
|
Shorony Transactions (0) | Ben je suis hors norme alors Message édité par Shorony le 19-02-2014 à 11:01:57 |
cell Transactions (3) | Pareil, si la moyenne est de 30 min ca veux donc dire que tu fait plein de partie qui durent 15min pour contrebalancer celles qui font 45 min ( je parle meme pas de celle de 60)? Pas realiste du tout Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2014 à 11:04:31 |
Kristoph Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | On doit pas jouer au meme jeu ^^ Jamais fait de parties de 10 à 20min en 700h Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2014 à 11:06:08 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | La plupart de mes games sont entre 35 & 45 minutes perso Et Shorony si t'es hors norme c'est pas dans l'bon sens [edit]Tiens ben je viens de faire la moyenne de mes 20 dernières games > 40min44sec Message édité par Bidi Meryvan le 19-02-2014 à 11:09:36 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Au lieu de dire des conneries Bidi peux tu faire la moyenne de mes derniers matchs aussi stp ? étant proxy je ne peux le faire.... Message cité 1 fois Message édité par Shorony le 19-02-2014 à 11:13:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:13:06 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Sont peut être comptées les partie avec deco early, donc les gens quittent la game rapidement. |
Kristoph Transactions (0) | Le truc c'est que ça n'est même pas une question de moyenne ici J'en conclue donc que par rapport à la question posée, pour une personne qui veux tester les MOBA (donc un débutant) il faut qu'il s'attende à du 35 minutes en moyenne pour une partie (en ajoutant le loading et le temps de pick quoi) avec risque de partie prolongée bien sur. Message édité par Kristoph le 19-02-2014 à 11:50:10 |
Shorony Transactions (0) | C'est vrai quand je vois sur quoi certains tombent quand je les observe... C'est définitivement pas le même jeu |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | ha comme quoi les impressions sont trompeuses ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon ben donc je fais partie de la minorité qui regrette l'absence du EM sur Dota2 mais bon...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bah j'ai envie de dire, + ils vont nous sortir des modes, mieux se sera ! Vaut mieux en avoir trop que pas assez --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Disons que le mode EM changeait qd même vachement la méta du jeu.
|
blankette Transactions (0) | EM ? SC ? |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Shorony Transactions (0) | EM = easy mode = XP et gold boosté et tour affaiblies
|
Kristoph Transactions (0) | EM = easy mode = mode où les carry ont du farm même sans savoir faire le moindre last hit et en se faisant tuer en boucle. Et ou les hard support ne servent à rien car le carry ci dessus est farmé et haut level tellement vite que tes nukes ont déjà perdu leur efficacité avant que tu mettes des points dedans Message édité par Kristoph le 19-02-2014 à 14:39:42 |
Shorony Transactions (0) | Exactement, la meta n'est plus la meme et les support disparaissent pratiquement ^^ |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | il faut montionner si c'est dota 2 steam ou un dota 2 modifié --------------- don_kichotte di lamancha |
shadaxx Transactions (0) | La durée est en effet plus proche des 45 minutes.
|
blankette Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Bonne question je ne vois pas non plus... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette overdose de russes. Je t'aime Prianik, mais je n'en peux plus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
shadaxx Transactions (0) |
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Moi je mute tout le monde dès que je lance une partia mainteant, question de principe, pas envie d'avoir les nerfs à cause de ça --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |