| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
psyk0t Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Lich / Kunkka, j'ai eu du mal à sortir de l'item apres mon HoD et le boat/torrent, ulti de lich nous ont bien niqué, ducoup je suis partie sur Bkb.. Peut etre que j'ai joué trop bourré et que je me suis endormi sur ma lane en effet .. Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 18-02-2014 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:01:18 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu ne peux pas vraiment éviter un combo "X mark the spot" => "Torrent" sauf à claquer un BKB au bon moment |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-02-2014 à 15:26:34 |
psyk0t Transactions (0) | Non mais je suis daccord kenny |
|
psyk0t Transactions (0) |
Tu m’excites petit nounours Message édité par psyk0t le 18-02-2014 à 15:48:35 |
shadaxx Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:45:16 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce throw, mais ce throw.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 18-02-2014 à 18:11:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ddst Transactions (0) | 19/38 (environ) en bas de la courbe Message édité par ddst le 18-02-2014 à 18:12:15 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Votre précision vous honore, cher monsieur st.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | J'ai du mal à voir comment ils ont pu perdre si vous n'aviez qu'un seul rax contre 6 Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-02-2014 à 18:18:44 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il était trop pressé de finir la dernière rax. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'aime beaucoup le tournoi dotacinema en ce moment |
Kristoph Transactions (0) | Alliance vs Fnatic en Captain's Draft, c'est original oui |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca change un peu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'espère que celui-là ils vont l'intégrer, il fait moins "too-much" comme set |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bon j'ai test Sniper avec Schrapnel. Du coup je l'ai skill build de la façon suivante : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
ddst Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Ca doit être aussi viable avec un sniper hardlane, en faisant plus gaffe qu'au mid forcément. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que Headshot en premier peut t'assurer un ou deux lasthit de plus le temps (très très court) d'être level 2 et le manque de portée ne devrait pas se faire sentir pour si peux. Bref c'est potentiellement genre 100g de plus |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord pour les last hit dans le sens ou tu ne comptes pas sur le proc de Headshot pour les faire sinon se serait beaucoup trop hasardeux --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bonjour, j'aimerais bien testé un MOBA mais les aprtie de 45min/1h me donnent ps vraiment envie
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shorony Transactions (0) | Effectivement en générale c'est plutôt vers 45/ 60mn |
Kristoph Transactions (0) | Notez que perso, bien qu'une partie puisse atteindre les 45/60 minutes, c'est plus l'exception que la règle je trouve actuellement. Les parties font plus dans les 30 minutes en moyenne. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
La vrai moyenne des parties est de 40/45min Ce que je trouve tres bien. J'allume rarement mon PC pour jouer juste 20 min de toute facon, quel que soit le jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2014 à 10:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |