| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Je suis dans le rer. Je sors la tablette et je lance mon vpn. Go. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:39:33 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut faire du -armor strat je pense ac/deso/medaillon Chai pas si les forge spirits marchent Message édité par death4578 le 05-02-2014 à 22:09:59 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est drôle comme mode mais au bout de trois parties t'as plus un rond, c'est débile. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Wraith King OP sur l'event --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | sur reddit ça parle de naix et ta aussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | Riki pour ressuciter les teammates WK, tu peux virer les points du 1 et son ulti, et tu les mets dans les stats. Message édité par grozibouille le 05-02-2014 à 22:25:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Ça commence vraiment à me péter les couilles le earth spirit, on peut rien faire contre ce héros en early. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il a été nerf pourtant. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 23:41:00 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | C'est la logique du héros qui est OP, encore plus que le gay slark. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Thomasbx33 Transactions (0) | j'avais jamais vraiment joué windranger auparavant...je pensais que c etait un heros de merde qui dealait pas trop de dmg, genre je voyais pas trop de joueur la prendre. Je viens de m'y mettre et putain ce qu'elle est forte! Completement multi usage...y a du dmg deal en mid late surtout avec aghanim et un bon stuff dmg, de l'escape et fast farming avec jouant avec le sort vitesse+powershot, mais le plus jouissif c'est sniper un fuyard blessé hors d'atteinte par l'équipe avec un bon angle, mhhhh c'est bon ca! et son stun fait souvent pencher la balance en team fight sur des channeling genre pudge ou sk. 3.75 de stun en lvl 4 contre un arbre c 'est pas mal et les cooldown sont assez courts. Je pense qu'elle commence à rentrer dans mes persos préférés et c'est ce que j'aime avec ce jeu, des années que j'y joue (depuis 2005 sur dota w3) et je rencontre toujours des surprises de gameplay nouveau. je suis pas prêt de décrocher et c'est bien le problème! Message édité par Thomasbx33 le 06-02-2014 à 00:12:06 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le pied de pouvoir blink sans avoir besoin de mana --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | Pareil, je viens de faire une game avec tide, ce pied de pouvoir blink gratuitement, icefrog je t'aime |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon c'est cool à faire une fois le nouveau mode, jsuis tombé sur des russes un peu imbibés et sympa, on a fait 200 millions et des poussières, cool 4k jade --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koreskalp Transactions (0) | Sur le stream Millenium Dota 2 ils montraient une technique pour se faire la bête easy, prendre 3500 jade en moins de 10 minutes à chaque fois pour ouvrir les meilleurs coffres.
|
grozibouille Transactions (0) | Ouais, je l'ai fait. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Koreskalp Transactions (0) | Ils auraient fait une maj pour empêcher ça ? A vérifier |
grozibouille Transactions (0) | Oui, patché, mais y a un autre exploit, tu peux bloquer la bête dans les bois vers le shop (avec Visage) et ensuite AFK pour la taper. En 10 min, tu te fais 1500 tokens sans même claquer des golds. Message édité par grozibouille le 06-02-2014 à 06:43:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Ptain ça va faire comme pour wraith night où l'event va devenir un concours entre les joueurs et les dév pour trouver les bug à exploiter |
ddst Transactions (0) | L'event est vraiment pas terrible, t'es obligé de passer à la caisse (ainsi que tes 4 coéquipiers) pour espérer gagner quelque chose, le truc n'est dispo qu'en milieu de semaine pour 24h (OK ça reviendra) et les meilleurs lots ont déjà été sécuriser par des abus impossibles à reproduire suite au patch. |
blankette Transactions (0) | Boarf, au final on retrouvera les items des coffres sur le market pour 20 centimes Message édité par blankette le 06-02-2014 à 10:04:20 |
ddst Transactions (0) | Ouais c'est surtout l'ability draft qui est sympa |
shadaxx Transactions (0) | En plus, avec la façon dont ils l'ont rajouté, on peut raisonnablement en déduire qu'il ne disparaitra pas avec la fin de l'event. |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai regardé la liste des items trouvables dans les coffres qu'on peut avoir avec les token de jade, finalement il n'y a que le redhoof courier et le bâton pour earth spirit qui m'intéressent |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | D'ailleurs en AD j'ai tester sur un Dark Seer, Enchant Totem + Reality Rift ben ca cogne sec mouhahaha --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Enchant Totem + Jinada + Tidebringer |
blankette Transactions (0) | Bon par contre dans les nouveaux set, je me laisserais bien tenter par les set pour invoker et sven Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-02-2014 à 10:25:55 |
shadaxx Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Disont que Dark Seer niveau attaquant a distant on a vue mieux --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Suffit de prendre Flaming Arrows de Clinkz et hop Message édité par Kristoph le 06-02-2014 à 12:09:51 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
blankette Transactions (0) | Il fait parti de mes persos préférés mais je le jouais plus ces derniers temps car je jouais d'autre persos mid |
elpolloloco Transactions (7) | Donne des ID de game, je regarderais le lynchage que tu prendras |
blankette Transactions (0) | Avec plaisir dès que je reprendrais le perso |
Arkin Transactions (0) | je viens de faire une game trololo avec sk rush radiance, c'était marrant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bubqr Transactions (0) | L ability draft completement ruine par les melee qui deviennent carry avec un sort genre Frost arrows. C est ridicule. |
shadaxx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |