Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10309512
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

L ability draft completement ruine par les melee qui deviennent carry avec un sort genre Frost arrows. C est ridicule.

heureusement que ça ne suffit pas à ruiner une game, rhoo. Perso, l'ulti crit de Pa sur un distance me fait déjà nettement plus chier  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 15:55:21  profilanswer

n°10309533
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-02-2014 à 15:59:13  profilanswer

bubqr a écrit :

L ability draft completement ruine par les melee qui deviennent carry avec un sort genre Frost arrows. C est ridicule.

C'est le... principe...  

Et il y a bien pire que ça.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10309554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:04:25  answer

J'ai fait un warlock avec le stun de lion, le ice path de jakiro, le leap et l'ulti de mirana.
J'y ai rajouté un ptit dagon 5 des familles, z'étaient pas content en face.

J'vois plein de mecs qui se ruent sur les passifs alors qu'un ptit combo de stun ça fait souvent bien plus mal bien plus vite.
Rien que le tp de nature's prophet + un stun facile a placer, c'est la fete au gank.

n°10309556
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:04:35  profilanswer

bubqr a écrit :

[:poutrella]

n°10309562
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-02-2014 à 16:05:13  profilanswer

On a eu chaud au cul quand même hier soir.  [:gidoin]  

Mais ouais, ton Lion était crade.

---------------
n°10309620
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:17:02  profilanswer

C'est vrai que j'avais vraiment kiffer mon Abaddon avec : Stun de Slardar, Stun de Tiny, Stun de Lina :)

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10309681
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:30:20  profilanswer

ddst a écrit :

L'event est vraiment pas terrible, t'es obligé de passer à la caisse (ainsi que tes 4 coéquipiers) pour espérer gagner quelque chose, le truc n'est dispo qu'en milieu de semaine pour 24h (OK ça reviendra) et les meilleurs lots ont déjà été sécuriser par des abus impossibles à reproduire suite au patch.  
C'est bien en dessous de Wraith Knight sur ce niveau là et en plus c'est moins amusant.

Je confirme, je crois que c'est l'event le plus à chier que Valve ait pondu.
Devoir farmer des lingots avec des km de games normales (au ratio de 40g pour 1 lingot) pour pouvoir acheter 3 pauvres items et perdre face à la bête en 2 min et gagner 0 jade, c'est vraiment frustrant et inutile. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10309708
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:34:53  profilanswer

Certes, mais les passifs sont plus viables sur la durée. Et il y en a des fumés (mention à celui de Brew, qui combine chances de crit et esquive)

n°10309747
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 16:51:09  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

On a eu chaud au cul quand même hier soir.  [:gidoin]

Mais ouais, ton Lion était crade.

C'était Sun qui jouait Lion :o

Imba mirana avec Geminate / Passif Brew / Arc lightning / Grip :>

Le Brew en face était infame dans son genre :<

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 06-02-2014 à 16:53:41
n°10309753
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-02-2014 à 16:54:11  profilanswer

elpolloloco a écrit :

C'était Sun qui jouait Lion :o

Imba mirana avec Geminate / Passif Brew / Arc lightning / Grip :>

Je pensais Warlock, j'ai été trompé par la lecture du " stun de lion ", jeune asiatique dévergondé.  [:emonkey]  

Mais ouais, dans les truc pétés, tu as aussi le passif d'Earthshaker couplé à un truc à spammer, genre le quill spray de bristle.  [:3615 dovakor:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:54:11  profilanswer

n°10309761
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:56:07  profilanswer

Ça marche avec les orb effect le passif de earthshaker ? :o

n°10309767
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-02-2014 à 16:57:11  profilanswer

Je me suis posé la question, j'en sais rien. Et si oui, on peut atteindre un nouveau stade dans le build complètement craqué. :>

---------------
n°10309771
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:57:58  profilanswer

blankette a écrit :

Ça marche avec les orb effect le passif de earthshaker ? :o

Ça marchait avec les toggle des skills genre Rot, Manashield ou Splitshot avant :o Mais plus maintenant. Par contre "Fiery Soul" de Lina marche encore il me semble.

Je doute que les orb marchent par contre. Ces trucs ont rarement été considéré comme des sorts déjà, genre les charges de magic wand.

n°10309774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:58:36  answer

blankette a écrit :

Ça marchait avec les orb effect le passif de earthshaker ? :o

Nope, par contre ca marchait avec les sorts à toggle genre le bouclier de medusa :o
Ca ressemblait à ça http://www.youtube.com/watch?v=JmE [...] e=youtu.be

Sinon tu fais enchant totem/ Jinada tu Os tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 17:04:09
n°10309908
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 17:41:09  profilanswer

Non, tu OS une personne :o C'est pour ça que tu fais Enchant Totem/Jinada/Tidebringer.

n°10309912
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 17:42:42  profilanswer

+ Coup de grace :o et 6x rapier :o

Message édité par elpolloloco le 06-02-2014 à 17:43:01
n°10309970
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:09:23  profilanswer

Non, Jinada est un crit donc ne stack pas avec Coup de Grace.

God Strength par contre ? Mais savoir si ce dernier stack avec Enchant Totem est la question.

Message édité par Kristoph le 06-02-2014 à 18:09:51
n°10309987
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 18:18:18  profilanswer

Ouai il doit certainement le remplacé. Il donne quand même 450% soit le double du Jinada au lvl3 :o

Après, je pense que God's Strength s'accumule avec Enchant totem, étant donné que ce sont des instances de sort et non pas des passifs.

n°10310189
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 19:53:44  profilanswer

Ah, Enchant Totem est juste un bonus "% damage" normal :o Donc il n'augmente que le chiffre blanc. God Strength c'est pareil. Ca stack donc un peu entre eux mais sans plus.

Donc je dirais que la combo c'est :

Jinada, Tidebringer, Enchant Totem et Growth

n°10310886
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:30:31  profilanswer

quoi! pas encore de post sur le topic Dota 2 pour un vendredi!!  [:siluro]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10310931
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:52:49  profilanswer

On a joué à 5 contre un beau stack de russes rageux hier, c'était bien marrant :D
Ça m'a donné l'occasion de rejouer invoker auquel j'avais pas touché depuis des mois, difficile la reprise  [:baron lichteinberg:5]

n°10311026
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:15:04  profilanswer

Comment vous la builder WR ? :)

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10311042
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:17:43  profilanswer

Phase/Arcane/Power Threads
Force Staff est pas mal
Mek aussi
Orchid/Vyse pour DPS suivant les besoins

Elle peut remplir pas mal de rôles en fait.

Message édité par Kristoph le 07-02-2014 à 10:17:56
n°10311085
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:29:07  profilanswer

T as le droit de developper tu sais, genre forum, phrases, tout ca (ca demande plus d'effort qu'un post mono-smiley).

Oui je trouve ca super con. Que ca ajoute l effet frost sur les attaques du perso ok, mais le range? Con. Le mode est pas desgine pour etre balanced, mais faut pas le rendre broken non plus. Bilan t as un bon gros strenght hero, tu lui mets ce genre de truc et roulez jeunesse, le perso est op quelles que soient ses autres aptitudes.

n°10311096
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:31:14  profilanswer

Double post.

Message édité par bubqr le 07-02-2014 à 10:33:18
n°10311114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:35:14  answer

blankette a écrit :

On a joué à 5 contre un beau stack de russes rageux hier, c'était bien marrant :D
Ça m'a donné l'occasion de rejouer invoker auquel j'avais pas touché depuis des mois, difficile la reprise  [:baron lichteinberg:5]

Avec un Feed assez conséquent et assez rapide de notre part :o

n°10311131
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:38:01  profilanswer

bubqr a écrit :

T as le droit de developper tu sais, genre forum, phrases, tout ca (ca demande plus d'effort qu'un post mono-smiley).

Oui je trouve ca super con. Que ca ajoute l effet frost sur les attaques du perso ok, mais le range? Con. Le mode est pas desgine pour etre balanced, mais faut pas le rendre broken non plus. Bilan t as un bon gros strenght hero, tu lui mets ce genre de truc et roulez jeunesse, le perso est op quelles que soient ses autres aptitudes.

T'es en train de te plaindre que l'AD est ruiné car pas balanced. C'est débile; le mode de jeu est justement fait pour ça. Ton post originel ressemble plus à de la rage parce que tu t'es fait troncher une fois qu'autre chose, vu que "les melee qui deviennent carry avec un sort genre Frost arrows" c'est LOIN d'être le plus OP :lol:
Voilà j'ai développé. J'espère que je n'ai pas trop blessé ton amour propre.

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 07-02-2014 à 10:38:52
n°10311137
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:38:34  profilanswer

bubqr a écrit :

Il y a des trucs bien plus "broken" que ça quand même :o C'est votre boulot dans la phase de pick de faire des persos OPs tout en ayant une team équilibrée et en empèchant la team en face de finir ses combo de skills OP.

Si tu les laisses avoir un Leshrac avec Diabolic Edict, Ion Shell et Sticky Napalm, c'est un peu de votre faute. Pire encore s'il prend Permanent Invisibility tant qu'à faire.

Exemple de combos funs : http://www.youtube.com/watch?list= [...] page#t=444

Message édité par Kristoph le 07-02-2014 à 10:39:54
n°10311161
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:41:56  profilanswer

Fallait les mettre en confiance pour qu'ils se sentent plus, et ensuite profiter de leur imprudence [:quenelle epaulee:2]

n°10311163
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:42:23  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais c'est le but du jeu de faire des persos OP justement.

n°10311308
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 11:09:40  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais il n'a pas les 4 picks à la suite, libre à toi de réfléchir pour le contrer, et il y a largement moyen.

---------------
n°10311586
bubqr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:06:13  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'es en train de te plaindre que l'AD est ruiné car pas balanced. C'est débile; le mode de jeu est justement fait pour ça. Ton post originel ressemble plus à de la rage parce que tu t'es fait troncher une fois qu'autre chose, vu que "les melee qui deviennent carry avec un sort genre Frost arrows" c'est LOIN d'être le plus OP :lol:
Voilà j'ai développé. J'espère que je n'ai pas trop blessé ton amour propre.

Spoiler :

Les gens qui emploient un ton condescendant comme le tien + les posts mono-smiley sont loins de toucher mon amour propre, ne t'inquietes pas.

Oui je trouve ca debile qu'un sort qui est cense donner uniquement un slow a une auto-attack donne aussi le range entier au perso. Je suis surpris que vous trouviez ca normal qu'un sort ne donne pas juste ce qu;il est cense donner (=sa description). Je trouve ca aussi con que si par exemple prendre le passif d'earthshaker donnait les points de vie d'eartshaker en meme temps.  

Non le mode de jeu n'est pas "fait pour ca" - C'est un effet de bord probablement du a la facon dont c'est implemente dans le code, qui n'a pas ete malheureusement pas ete corrige, ce qui est con pour ce mode de jeu depaysant et sympa.

Citation :

Si tu les laisses avoir un Leshrac avec Diabolic Edict, Ion Shell et Sticky Napalm, c'est un peu de votre faute. Pire encore s'il prend Permanent Invisibility tant qu'à faire.

Super exemple - La le mode est interessant, tu vois Leshrax prendre Diabolic edict, tu essayes d'empecher qu'il prenne Ion Shell. En gros, l'interet du jeu repose sur les combinaisons de sorts/leurs complementarite, comme pour le captain's mode (complementarite entre heros). Alors qu'un Frost Arrow qui donne du range(et autres sorts similaires), le sort lui meme, a lui seul, devient non seulement plus interessant que tous les sorts ultis compris, mais aussi de pleins d'autres combinaisons de 2/3 sorts.  
 Et ca rend le counter play beaucoup plus limite. Alors que je trouve que ca pourrait etre evite, si le sort etait limite a sa description

Citation :

Mais il n'a pas les 4 picks à la suite, libre à toi de réfléchir pour le contrer, et il y a largement moyen.

Donc dans mon parrallele avec les heros, ce serait l'equivalent d'un heros completement op. Oui il peut avoir un counter/on peut le ban, ca ne rend pas le fait d'avoir un/plusieurs heros beaucoup plus puissant que les autres "normal".

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 07-02-2014 à 12:07:21
n°10311602
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 12:12:24  profilanswer

Mais c'est un mode fun. Si le cac en face prend frost arrows, ce n'est juste plus un cac, point. Pourquoi cela te gêne plus que sur une drow ? Libre à vous de l'empêcher de prendre trois autres sorts ayant une bonne synergie avec frost arrows.  

D'ailleurs, il n'est pas question de cac ou ranged de ce mode, juste d'avatar imo.

---------------
n°10311620
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:18:15  profilanswer

Putain :lol: Si Frost Arrow melee suffit à  rendre OP, que dis tu du ranged Walrus Punch :oEt j'aime aussi que tu qualifies un Leshrac Diabolic Edit + Sticky Napalm d'intéressant, effectivement ça a l'air super bien et pas OP du tout. [:paco fpg:5] Car quoi qu'il se passe tu pourras pas empêcher toute l'équipe ennemie de prendre des capacités imba complémentaires; dans l'exemple du dessus tu vas lui piquer ion shell, et il va se jeter sur l'ulti riki par exemple... Et si tu continues à counter tout le monde tu vas te retrouver avec un gloubiboulga de capacités pas complémentaires sur ton héros; résultat tu t'amuses pas.

On joue à l'ability draft pour rigoler, le fun de se faire un mélange de capacités qui n'existerait jamais en vrai car bien trop puissant, ou juste drôle à jouer mais tellement sous-optimal que jamais un héros ne sortirait avec un tel set. Le theorycraft que tu essaies poussivement de pondre est à côté de la plaque, c'est un fait. Ca me casserait le cul si Valve changeait le format de l'AD pour ajouter des bans ou retirer des capacités sous prétexte que certains héros sont OP avec  :heink:

Si tu cherches un mode sérieux et équilibré où il faut réflechir à la compo ennemie et à la tienne, avec des bans inclus, tente le Captain's draft ou le Captain's mode... là si tu perds, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même (ou à ton capitaine :o :o )

EDIT: comme dit Galopa, la dichotomie ranged/melee devient vraiment accessoire dans ce mode. Faut pas se focaliser là dessus.

Message édité par KennyKnafou le 07-02-2014 à 12:19:10
n°10311671
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:36:09  profilanswer

bubqr a écrit :

Super exemple - La le mode est interessant, tu vois Leshrax prendre Diabolic edict, tu essayes d'empecher qu'il prenne Ion Shell. En gros, l'interet du jeu repose sur les combinaisons de sorts/leurs complementarite, comme pour le captain's mode (complementarite entre heros). Alors qu'un Frost Arrow qui donne du range(et autres sorts similaires), le sort lui meme, a lui seul, devient non seulement plus interessant que tous les sorts ultis compris, mais aussi de pleins d'autres combinaisons de 2/3 sorts.  
 Et ca rend le counter play beaucoup plus limite. Alors que je trouve que ca pourrait etre evite, si le sort etait limite a sa description

Note que les orbs ne donnent le range que quand tu les manual cast. Note aussi que si tu counterpick le ion shell contre un Leshrac qui a Diablolic Edict déjà, tu t'es largement trompé car la combo c'est Diabolic + Sticky ou Ion + Sticky :p

Mais au delà des combos, il y a plein de skills qui deviennent OP tout seuls. Les orb pas chères sur les melee, les passifs OP des melee sur les persos ranged. Essaye de faire un Io avec les skills d'Ursa par exemple :D

Les premiers joueurs à pick en Ability Draft doivent prendre des skills OP tout seuls car ils ont peut de chance de placer une combo. Les derniers joueurs à pick eux peuvent viser une combo et doivent probablement le faire car il n'y a plus de skill OP tout seul en jeu normalement. C'est juste comme ça :o

n°10311693
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-02-2014 à 12:46:23  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Comment vous la builder WR ? :)

Pb, orchid, eul/staff, linken, hex, dagon :o

n°10311710
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:50:20  profilanswer

le tide qui pick l'aura de drow... sachant qu'en face il n'y avait aucun agi [:prozac]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10311716
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:54:23  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Pb, orchid, eul/staff, linken, hex, dagon :o

Bizarrement t'as pas mentionné la midas :o

n°10311719
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-02-2014 à 12:54:43  profilanswer

Arkin a écrit :

le tide qui pick l'aura de drow... sachant qu'en face il n'y avait aucun agi [:prozac]

On a eu la meme hier avec la roster HFR censé etre l'elite.

n°10311722
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 12:55:40  profilanswer

Arkin a écrit :

Il aurait pu faire pire et pick l'ulti :D

n°10311723
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 07-02-2014 à 12:56:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bizarrement t'as pas mentionné la midas :o

Vous me faites tellement la morale que j'ai entamé un sevrage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)