| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Drakito Transactions (1) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 14-12-2011 à 11:24:19 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok je commence à piger. En effet c'est une dimension plus stratégique que ce que j'imaginais. |
Drakito Transactions (1) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya aussi le fait que faire un lasthit propre n'est pas forcément optimal, par exemple si t'as moins de dégats que ton adversaire et qu'il est bon t'auras bien du mal
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:21:04 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Utiliser son skill pour deny c'est le gâcher. Il faut le faire sur des creeps full hp pour récupérer le plus possible de mana. --------------- |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | et idéalement fo les deny avant qu'ils arrivent sur la wave adverse (pour pas que les autres choppent le ptit bout d'xp laissé par le deny) --------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 14-12-2011 à 15:38:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Pull : tu les attires sur les sbires "normaux" pour les tuer. Message édité par aRWaM le 14-12-2011 à 15:52:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 14-12-2011 à 16:09:58 |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 14-12-2011 à 17:32:09 |
ddst Transactions (0) | AM roule sur tout en ce moment en comp donc... |
Message édité par aRWaM le 14-12-2011 à 18:09:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- blabla |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Des gens de dispo pour une game ? |
Yes, je savais pas si c'était les chiffres de l'international ou d'un autre... Le pb de Anti-mage est qu'il a trop de présence en early-mid pour quelqu'un qui est aussi le plus carry en late. Je vois pas trop l'intérêt de prendre spectre par exemple qui est du coup très weak en early pour une puissance similaire en late... Ça plus le fait que manta qui est déjà un item considèrè comme bien imba; à une synergie énorme avec AM. Kikoo tu veux me silence pour pas que je blink? Attends j'utilise manta et c'est bon. Ça plus le mana leech sur les illus... Après je pense que la bonne voie à prendre dans l'equilibrage doit pas se situer loin de celle de hon... Comme explique précédemment. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Gomenasai c'est moi |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai peur qu'on puisse pas jouer ce soir --------------- blabla |
Niamor59 Transactions (0) | Je geulais hier sur origin parce que je pouvais pas jouer à BF, et ce soir c'est steam... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 21:58:29 ![]() heu juste le steam friend est down ca vous empeche pas de jouer ( solo ) mais vous pouvez jouer ^^ |
caracole Transactions (0) | page 1: Une interview de Gabe indiquerait une date de sortie fin 2011 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne pense pas non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |